Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Nomos

Aller en bas 
+32
elagabale2000
Antonivs
numisfrance
xaar
KRIKRI58
Joss
galbus
Brennos
didche
hugues
septimus
simo75
HADRIEN
Chut
Sergius
numismate
Potator II
Dedalus
Scramasaxxx
siècle II
Genio popvli romani
proklès
Arabia-Felix
BRUTUS
byzancia
Emblémiste
Agathodaimon
antique59
Briac
lysander
alwin1
PYL
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:49

D'ailleurs il n'y en a pas beaucoup de vendues hein... et c'est encore pire avec celle de CNG : 16 ventes sur un listing de 96 monnaies grecques. J'avoue que l'intérêt de ce type de liste m'échappe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:09

Brennos a écrit:
D'ailleurs il n'y en a pas beaucoup de vendues hein... et c'est encore pire avec celle de CNG : 16 ventes sur un listing de 96 monnaies grecques. J'avoue que l'intérêt de ce type de liste m'échappe  Suspect
Si des pigeons sont prêts à payer...

BRUTUS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:22

J’en prends une au hasard de vendue 8500 ch en prix fixe
https://nomosag.com/fpl-16/28

La meme monnaie a été vendue 13.000 ch a la vente nomos 26 du coup cela justifie le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:58

xaar a écrit:
J’en prends une au hasard de vendue 8500 ch en prix fixe
https://nomosag.com/fpl-16/28

La meme monnaie a été vendue 13.000 ch a la vente nomos 26 du coup cela justifie le prix ?
Celle de Nomos 26 est quand même plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:00

Ou! Mais beaucoup plus cher, frais inclus ou pas pour les 13 k ?
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:19

Ca nous offusque parce qu'on est tous des crevards et des jaloux (moi compris hein, ne vous méprenez pas), qui ne sommes pas foutus de mettre 50 000 boules sur une monnaie !

Ils vendent bien au prix qu'ils veulent, et si quelqu'un achète c'est qu'ils ont eu raison de taper fort. S'ils vendent le tiers ou la moitiés des pièces ils rentrent dans leurs frais, et c'est une excellente pub vis a vis de déposants potentiels pour de futures ventes qui se disent immanquablement que c'est une maison sérieuse.

Et nous autres, même si ça nous frustre, et bien premièrement on n'est pas obligé de regarder et deuxièmement on n'est encore moins obligé d'acheter.

Mais bon, le plaisir des yeux, n'est ce pas !! (à ce sujet j'ai reçu le dernier catalogue de Burgan qui fait la vente de la collection Poindessault : Mazette, y'en a deux ou trois qui piquent les yeux aussi, même si les prix de départ paraissent pour certains dérisoires)

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:04

Bonsoir ,

Personnellement, moi je m'en cogne .....

C'est comme une Bugatti ou une Mac Laren , c'est peut-être beau ( encore que les goûts et couleurs .......!!! mdr18 ) , très performant, mais je n'irai jamais mettre autant d'argent dans un tas de ferrailles ( et de carbone..... arff ) , même si je gagne à l'Euromillions .....( Et vu que je ne joue pas ....!!!lol! )

Donc tant mieux si ceux qui en ont les moyens, s'en font plaisir, tant mieux pour les maisons de ventes de prestige qui doivent y gagner leur beurre bien gras , j'apprécie visuellement, mais tout le reste je m'en fiche royalement .....

( En fait je suis aussi un faux cul de première, car je viens de me dire au fond de moi , que si j'avais les moyens , un médaillon/multiple d'or des types du trésor de Beaurains pourrait me donner quelque satisfaction , et je risquerai même de dormir avec ça sous mon oreiller quelques fois .....!!!??? diabolo diabolo diabolo )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Empty
MessageSujet: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:54

Ici seront regroupées tous les posts sur les ventes Nomos ....

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Nomos
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: