Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Nomos

Aller en bas 
+32
elagabale2000
Antonivs
numisfrance
xaar
KRIKRI58
Joss
galbus
Brennos
didche
hugues
septimus
simo75
HADRIEN
Chut
Sergius
numismate
Potator II
Dedalus
Scramasaxxx
siècle II
Genio popvli romani
proklès
Arabia-Felix
BRUTUS
byzancia
Emblémiste
Agathodaimon
antique59
Briac
lysander
alwin1
PYL
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 14 2017, 17:46

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 268821 Belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 14 2017, 17:56

pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Médaillon de Maximien    Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2018, 14:40

Bonjour ,

Que pensez vous de ce médaillon de Maximien , en vente Nomos ...???

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Image010

Il est décrit comme " un peu lissé dans le nettoyage " ( in french....) .....

( Je ne vais pas miser dessus , même si ce genre de "bricole " ferait bien dans mon médailler ,  mon dernier rein ayant une valeur estimée inférieure , et ayant déjà vendu un bras , je doit en garder au minimum un pour de menus usages....!!! diabolo )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2018, 17:13

Si tu y tiens vraiment, tu as un autre type d'organe très convoité et en double. 😀 

le champs du revers a sans doute ete lisse.

incroyable buste sinon, l accumulation presque ridicule de symboles (bouclier, lance, cheval etc.) est superbe
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2018, 19:11

Joli médaillon avec tête de gorgone sur le buste (?) et magnifique décor sur le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2018, 22:53

Joss a écrit:
Si tu y tiens vraiment, tu as un autre type d'organe très convoité et en double. 😀 

le champs du revers a sans doute ete lisse.

incroyable buste sinon, l accumulation presque ridicule de symboles (bouclier, lance, cheval etc.) est superbe

Tu as oublié la louve et les petiots ...!!! oui tire langue Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 268821 Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 268821

Quand aux organes dont tu parles , ils ont certes largement fait leurs preuves , mais commencent à ne plus être de la première fraîcheur .....!!!! forum55 forum55 forum55 lol! lol! lol! lol!

( Et puis le XXXL ne va pas à tout le monde ...!! lol! lol! lol! )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2018, 23:29

Est-ce que vous parlez d'organes visuels ou auditifs ? C'est vrai, avec l'âge ils perdent beaucpup de leur acuité. ange12
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 21 2018, 02:10

Emblémiste a écrit:
Est-ce que vous parlez d'organes visuels ou auditifs ? C'est vrai, avec l'âge ils perdent beaucpup de leur acuité. ange12  
Oui, oui, des oreilles XXL.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 21 2018, 07:11

mdr18 mdr18 mdr18

Comment .......????? hein11 hein11 hein11 lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 21 2018, 21:24

Ce médaillon semble avoir été tellement regravé, tout particulièrement au revers, que j'en viens à douter de son authenticité...
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 29 2020, 23:16

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeVen Oct 30 2020, 01:01

Ça pique toujours les yeux Nomos....!!! Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 268821 tire langue forum55

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 03 2020, 13:27

petite question hier soir j'ai parcouru tous les lots de la vente un par un afin de mettre mes preferes dans mes favoris, malheureusement à un moment alors que je lisais le descriptif d'un lot et surement avec la fatigue j'ai cliqué sur bid au lieu de next arff , j'ai envoyé instantanément un mail à la maison pour leur expliquer l'erreur, pensez vous qu'ils vont accepter d'annuler mon enchère ??
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 03 2020, 14:02

xaar a écrit:
petite question hier soir j'ai parcouru tous les lots de la vente un par un afin de mettre mes preferes dans mes favoris, malheureusement à un moment alors que je lisais le descriptif d'un lot et surement avec la fatigue j'ai cliqué sur bid au lieu de next arff , j'ai envoyé instantanément un mail à la maison pour leur expliquer l'erreur, pensez vous qu'ils vont accepter d'annuler mon enchère ??

C'est possible. Une fois je me suis même aperçu après la vente que j'avais remporté une monnaie que j'avais déjà (oui Alzheimer me gagne à moins que ça ne soit le fait que j'ai trop de monnaies  mdr6 ). Finalement le vendeur avait accepté d'annuler mon offre et de proposer la monnaie à un prix inférieur au deuxième meilleur enchérisseur.

J'ai bon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 03 2020, 14:08

mdr18 merci Numis ca me rassure je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 03 2020, 21:12

J'ai déjà aussi cliquer sur le bouton enchérir par erreur,, sur ma tablette tactile... mdr6 lol!

(mais j'ai gardé la monnaie après tout...)

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 04 2020, 00:12

tant que c'est pas sur le lot 80  planeur

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Nomosn10

De toute façon ne t'inquiète pas, les monnaies le jour j ne sont jamais vendues au prix des pré-enchères.

Personnellement La seule monnaie qui m'intéresse sur toutes les ventes passées et à venir depuis la dernière vente Leu est une monnaie de cette vente qui est déjà pratiquement au double de son estimation forum55 , c'est mal barré  incl38
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 04 2020, 10:56

27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...

C’est bon ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de soucis ils vont enlever l’enchère.
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeJeu Nov 05 2020, 00:45

xaar a écrit:
27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...
(..).
Ni l'une ni l'autre alors bonne chance bienvenue

xaar a écrit:
(...) C’est bon ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de soucis ils vont enlever l’enchère.
Good news super1
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeJeu Nov 05 2020, 00:46

[quote="numisfrance"]
xaar a écrit:
27 ou 164 ? Elle sont dans mes favorites aussi mais c’est mal barré effectivement...
(..).
Ni l'une ni l'autre alors bonne chance  bienvenue

c'etait un message pour Brennos diabolo
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeSam Nov 21 2020, 16:05

C’est très sympa les petites vidéos que mettent nomos je trouve que ça devrait être obligatoire pour chaque monnaie pour toutes les ventes

https://nomosag.com/default.aspx?page=ucAuctionDetails&auctionid=21&id=265&p=1&s=Ptolemy&ca=0&type=auction
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 22 2020, 01:07

C'est vrai que les videos c'est plutôt sympa. Kunker aussi commence à en mettre.

Bon la monnaie qui m'intéressait n'avait pas de vidéo, d'où mon léger espoir de parvenir à mettre la main dessus, mais ca ne l'a pas empêchée de faire 5,3x l'estimation forum55
https://nomosag.com/default.aspx?page=ucAuctionDetails&auctionid=21&id=69&p=1&s=&ca=0&type=auction
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 22 2020, 09:41

Les prix de départ et d'estimation, sont maintenant systématiquement partout volontairement sous-évalués, afin de donner plus d'attractivité....

Pour les vidéos, ce qui est étonnant, c'est qu'ils manipulent les monnaies sans gant...

Après j'imagine que si toutes les monnaies devaient être filmées, ça leur prendrait un temps trop important et générerait un coût élevé, avant même d'avoir commencé la vente, en plus des catalogues, photos, etc, etc....

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 22 2020, 22:29

Je préfère ça aux prix de départ complètement dingues qu'on peut voir.

Ceci dit, j'ai eu trois beaux deniers à des prix raisonnables chez Nomos, ce qui me surprend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Nomos   Ici tous les posts sur les ventes Nomos - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 23 2020, 17:27

BRUTUS a écrit:
Les prix de départ et d'estimation, sont maintenant systématiquement partout volontairement sous-évalués, afin de donner plus d'attractivité....

Pour les vidéos, ce qui est étonnant, c'est qu'ils manipulent les monnaies sans gant...

Après j'imagine que si toutes les monnaies devaient être filmées, ça leur prendrait un temps trop important et générerait un coût élevé, avant même d'avoir commencé la vente, en plus des catalogues, photos, etc, etc....

je trouve ca contre productif pour la maison de vente ces estimations trop basses, personnellement comme je ne suis pas un expert je me base souvent sur l'estimation si cela dépasse de trop je lache l'enchère..

en gros je fais confiance aux experts qui font les estimations
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Nomos
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: