Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis

Aller en bas 
+33
Robespierre
numismate
norsca
Dedalus
siècle II
alwin1
Chrisnimes
simo75
Arabia-Felix
Denis
EKPITO
Brennos
Agathodaimon
byzancia
Phil
esugenos
corbulo
agamemnon
didche
numisfrance
Briac
Charlie
BRUTUS
fred
JB
Chut
PYL
Savant fou
crispus
Bruno
septimus
Potator II
Grim
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:33

Un catalogue qui fait plus que rêver, qui fait fantasmer.... :animaux39:

Parmi mes préférées : Le numéro 85, merveilleusement extraordinaire de par son importance historique et politique; le n 233, le fameux sesterce dont Fred parlait un jour, celui d'Hadrien ayant un style unique; enfin, le "petit" médaillon de Gordien III.

geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:35

Quelqu'un sait-il si on peut commander le catalogue et à quel prix ?

A défaut d'avoir les monnaies, je serais déjà content de pouvoir les admirer sur catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:41

Une demande suffit, après un ordre même perdant pour continuer à les recevoir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
JB
Pontif
Pontif
JB


Age : 46
Localisation : Београд
Date d'inscription : 05/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:29

Fred, c'est la vente dont je t'avais parlé en son temps.... Tu y trouveras la monnaie mystère !
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:47

ah... moi qui allais dire "je ne veux rien savori ni rien voir de cette vente"... Laughing tu me force à aller voir quand même lol!

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:53

ah bein j'avais trouvé JB, je t'avais dit cette monnaie et même cet exemplaire dans les propositions que je t'avais faites Wink

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
JB
Pontif
Pontif
JB


Age : 46
Localisation : Београд
Date d'inscription : 05/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:01

C'est vrai. Par discrétion, je ne pouvais alors en dire plus. Maintenant c'est officiel. Le Galba non plus n'est pas mal... et j'en passe. Et en mains, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques très jolies monnaies    Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:03

Prochaine vente Numismatica Genevensis

Les grecques décoiffent... Notamment le déca d'Athènes.

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewsale&sid=316
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:32

Les prix aussi ....!!!! Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 234403 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 411381 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 848744

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:00

Je sais que tu en cherches un, Brutus, c'est le moment :

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Image00092

faim
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:20

Euh ..........UN quoi ...........??????? Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 234403 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 385589

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:21

Des bijoux !.. Et pas cher... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:20

c'est moi qui recherche le déca d'athène... hélas il n'est pas encore au niveau de ma bourse, alors qu il y a quand même 38 monnaies connues!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:35

Boooohhhh....!!! En vendant quelques uns de tes organes aux enchères , ça devrait "la faire" .....!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 829488 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 829488 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 829488

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:49

BRUTUS a écrit:
Euh ..........UN quoi ...........??????? Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 234403 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 385589

Tu n'as pas écrit qq part que tu voulais un statère de Teos ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:53

Ah .........!!!!!!!!!!...............;OUI .......!!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 625512

Mais j'attends déjà depuis un moment et je pense que je vais encore patienter .....!!!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 522488 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 829488

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 488185 quand même Iot ....!!! Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 268821 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 268821

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:30


_________________
Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:56

bah trop courant, je m attendais a mieux de ta part Pot...
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:06

Potator II a écrit:
Ca ca m"eclate, moi : http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=316&lot=41

Taing hein69 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 268821 tire langue content tire langue Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 268821 hein69 Taing
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:11

Que pensez vous de cette monnaie ? superbe portrait !!! Me laisserais bien tenté si.....

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 21b89d3

Trajan Dèce, 249-251. Double sesterce, Rome, 249-251 ap. J. -C. , 32,46g. IMP C M Q TRAIANVS DECIVS AVG Buste radié et cuirassé de Trajan Dèce à droite / FELICITAS SAECVLI / S C La Félicité debout, une corne d’abondance dans la main gauche, s’appuie sur un long caducée. RIC 135, 115a ; C. 39 ; Banti 9 ; Kent-Hirmer pl. 127, 462 (avers). Exemplaire provenant de la vente Sternberg XII (novembre 1982), 747. Une monnaie spectaculaire et très belle.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

La qualité du revers est peu être un peu faible par rapport à la moyenne de ta collection .....?????? Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 848744 lol!

Superbe ....!!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:14

Exact Brutus le revers est pas terrible mais sacré avers tire langue
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:24

Tu devient difficile .........!!!!!! Un vrai enfant gâté .....!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 625512 lol!

La gravure de la Félicité est extra ....!!!! Il y a juste quelques irrégularités sur le champ , et le début de légende "mou" est certainement du à un coin avec des lettres un peu bouchées........

Mais L'ensemble est de très haut niveau pour une telle monnaie ......!!!! Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 268821 Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 268821

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

j'ai vu le meme trajan à la bourse de lille de meme qualité 10 fois moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis   Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:37

Merci Brutus pour ton avis éclairé....eh oui je deviens difficile le temps et l'argent m'étant comptés maintenant.....ce type de monnaie est dans ma liste des souhaits mais peu probable que je puisses miser :oops:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Numismatica Genevensis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: