Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins

Aller en bas 
+71
Eltom22
Brennos
éRIC
boc21
Scramasaxxx
Pescennius
simo75
Barzus
Jekos
KRIKRI58
Chrisnimes
aureus78
trinythe
alric33
Arabia-Felix
Marcantica
Septime17300
Caius Lucius
Siliquae
kc
HADRIEN
punkiti92
Great Caesar
Antonivs
dynamosquito
Gil
siècle II
Nemesis
alfa520
caligula
tarttof
gascogne
slynop
thimar11
esugenos
PROMENEUR
le Diablinte
Dedalus
Phil
crispus
tetricus79
numisfrance
probus53
getaminus
byzancia
Dionysos
Eros
Charlie
agamemnon
Marc
BRUTUS
Emblémiste
L'Helvien
Pierre fabre
Agathodaimon
Briac
PYL
septimus
didche
Chut
Bruno
abaque
alwin1
Potator II
JB
antique59
Gilga
PhilJones
lysander
fred
Jean-Pierre
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Quels sont vos vendeurs préferé de Vcoins parmi ces 15 ?
MALTER GALLERIES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 0% [ 0 ]
MALVIN NUMISMATIC
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 8% [ 2 ]
MARCANTINA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left12%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 12% [ 3 ]
MARC WALTER
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 4% [ 1 ]
CNA COIN
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 0% [ 0 ]
LVSITANIA ANCIENT COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 0% [ 0 ]
DMITRY MARKOV
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 8% [ 2 ]
CJ MARTIN COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 4% [ 1 ]
MEDITERRANEAN COINS GmbH
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 4% [ 1 ]
MINERVA COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 4% [ 1 ]
MINOR MASTER PIECES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 0% [ 0 ]
M&M NUMISMATIS ltd
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 4% [ 1 ]
MONETA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 8% [ 2 ]
MONETA NOVA Frits A Bodde
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 0% [ 0 ]
BARRY P. MURPHY
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_left44%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Poll_right
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean-Pierre
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/07/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Votre avis sur Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:40

Bonjour à tous,
une petite question sur Vcoins,
j'ai acheté mes quelques romaines sur Delcampe jusqu'à présent et en me promenant sur le Forum (merci Phil), j'ai découvert Vcoins, et ai découvert quelques monnaies qui pourraient m'intéresser. Tous les vendeurs sont ils honêtes sur ce site ? Je précise que mes moyens disponibles pour la numismatique sont très très limités WAF pas compliant et je cherche surtoût des monnaies qui ont servies :affraid: je veux dire que pour moi le fait qu'une monnaie ait été touchée par des contemporains est plus important qu'une FDC.
Pour en revenir à ma question connaissez vous Zuzim Judeae ?

Fred je pense à ton envoi, je compte passer à la poste ce jour confused
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:43

la toute grande majorité des vendeurs de Vcoins sont très sérieux, il y a deux exceptions aux manières plus que douteuses mais à part ça ça va.

je ne connais par contre pas le vendeur dont tu parles, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:46

salut,

Il y a des vendeurs plus ou moins interressant et sur, dans mes préferés (qualité monnaies, rapidité envoie, photos conforme...) : phil, anciendelight, glenn wood, apollo, ancien import, rhode..

D'autre que je n'aime pas trop (lenteur et photo pas assez conforme a la réalité), que je ne citerais pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

Pour la qualité du contact et/ou autres raisons, j'ajouterais à ta liste Icos :

Tom Vossen, ANE, York Coins, CNG, Divus, Beast, Nemesis... et j'en oublie !

Sinon il y a quand même quelques boutiques où je n'ai jamais acheté

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Fred a écrit:
Sinon il y a quand même quelques boutiques où je n'ai jamais acheté

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

Jean-Pierre a écrit:
je cherche surtoût des monnaies qui ont servies :affraid: je veux dire que pour moi le fait qu'une monnaie ait été touchée par des contemporains est plus important qu'une FDC.

Même les FDC ont été touchés à l'époque Jean Pierre. Je comprend bien ta réflexion, mais ce qui m'intéresse moi c'est de voir tous les détails de la gravure, détails qui malheureusement ont disparu sur les exemplaires ayant beaucoup circulé.

Ceci dit, c'est vrai que de savoir qu'un exemplaire usé à voyagé à travers l'empire sur des centaines de kilomètres et a été touché par des centaines de mains est émouvant, mais je suis encore beaucoup plus ému de voir comme certains exemplaires sont parvenus jusqu'à nous sans subir les outrages du temps et ont gardé la beauté qu'ils avaient à l'époque dna sles mains de l'ouvrier qui venant de la frapper pouvait admirer le magnifique travail accomplit par le graveur.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

oui d'accord pour beast coins...les autre (surtout cng) jamais acheté..

sinon j'aime pas byzantiumcoins...mais juste par ce que y foute 100 monnaies bysantine par jours dans les nouveauté.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

Loutre a écrit:
Fred a écrit:
Sinon il y a quand même quelques boutiques où je n'ai jamais acheté

Laughing Laughing Laughing

Moque-toi toi viking








:toto:

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

Icos a écrit:
oui d'accord pour beast coins...les autre (surtout cng) jamais acheté..

sinon j'aime pas byzantiumcoins...mais juste par ce que y foute 100 monnaies bysantine par jours dans les nouveauté.... Laughing Laughing Laughing

J'adore Ancient Delight aussi, très bon contact, magnifiques monnaies, dommage qu'il ne propose qu'un port assez couteux qui le fait réserver à des achats groupés ou des monnaies de grande valeur.

CNG, je n'ai acheté qu'une monnaie dans leur shop de Vcoins, mais la qualité du contact est identique quand tu t'adresse à leur site dirrectement : du haut professionnalisme.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:16

Citation :
J'adore Ancient Delight aussi, très bon contact, magnifiques monnaies, dommage qu'il ne propose qu'un port assez couteux qui le fait réserver à des achats groupés ou des monnaies de grande valeur.

k'est ce t'es bete des moment..tu as beau etre mon maitre en numismatique.... Laughing Laughing les frais de port c'est une erreur de son site...faut voir cela avec lui quand on achete et les frais de port son identique au autre shop...je fait comme cela quand j'achete chez lui...je paie a part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:23

Ouh qu'il est rusé notre bon Icos !
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:24

Laughing je lui dirait de corriger alors parceque je n'achete que du haut de gamme chez lui Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:30

perso, je n'achète quasiment plus que sur vcoins. J'aime bien Vossen, Incitatus, Rohde, mediterranean coins, Ecin, mais j'ai aussi acheté chez Zuzim, Ancient coins Canada, Inclinatioroma, Mike Vosper, Walter Holt, Rutten et Wieland, Ancient byways, Newgate, David Connors, Windsor, chez Phil aussi, et chez d'autres encore. Les frais de port sont assez variables en effet, et son logiquement plus faibles pour l'Europe (Vossen, Mediterranean coins, Rutten, Rohde). Les délais sont assez variables, rapides en Europe, plus lents aux USA-Canada, mais là aussi, certains sont plus lents que d'autres (Connors, Ancient byways, parfois Incitatus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

Citation :
Ouh qu'il est rusé notre bon Icos !

pas besoin d'etre rusé pour eviter de payer 28 euros de frais de port pour un denier....suffit de se dire que c'est pas normal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:34

Hé bein, Lysander, à nous deux on les as tous faits Laughing Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

lysander a écrit:
plus lents aux USA-Canada, mais là aussi, certains sont plus lents que d'autres (Connors, Ancient byways, parfois Incitatus).

Phil est très rapide hein, je reçoit en une semaine !

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:38

c'est tout de meme rhode qui as mon record de rapidité...

Commandé un vendredi soir a 1 heures du mat...reponse recu de rhode a 2 heures du mat et dans la boite aux lettre le lundi...je sais pas comment il a fait j'ai jamais compris... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:40

et mon record de lenteur chez markov...
1 semaine rien, 2 semaine rien, 3 semaine rien, 3semaine et demi : une lettre...je dit tiens super c'est pas trop tot...mais dans la lettre y avait que la facture....la monnaie a été recu encors 10 jours apres... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41

Icos a écrit:
c'est tout de meme rhode qui as mon record de rapidité...

Commandé un vendredi soir a 1 heures du mat...reponse recu de rhode a 2 heures du mat et dans la boite aux lettre le lundi...je sais pas comment il a fait j'ai jamais compris... Laughing Laughing

Laughing Laughing t'avais pas dit que tu travaillais toi ? lol!

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
PhilJones
Pontif
Pontif
PhilJones


Localisation : USA
Date d'inscription : 03/12/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

Jean-Pierre a écrit:
Bonjour à tous, une petite question sur Vcoins, j'ai acheté mes quelques romaines sur Delcampe jusqu'à présent et en me promenant sur le Forum (merci Phil), j'ai découvert Vcoins, et ai découvert quelques monnaies qui pourraient m'intéresser. Tous les vendeurs sont ils honêtes sur ce site ?

Pour en revenir à ma question connaissez vous Zuzim Judeae ?


Jean-Pierre,

Je veux vous dire que il ne doit pas avoir rien des problems avec Zuzim. Ils sont tres serieux...

Wink

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trocadero.com/PBJI/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

Icos a écrit:
et mon record de lenteur chez markov...
1 semaine rien, 2 semaine rien, 3 semaine rien, 3semaine et demi : une lettre...je dit tiens super c'est pas trop tot...mais dans la lettre y avait que la facture....la monnaie a été recu encors 10 jours apres... Laughing Laughing

lui je me rappelle pas tiens si ça a été vite ou pas.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

PhilJones a écrit:
Jean-Pierre a écrit:
Bonjour à tous, une petite question sur Vcoins, j'ai acheté mes quelques romaines sur Delcampe jusqu'à présent et en me promenant sur le Forum (merci Phil), j'ai découvert Vcoins, et ai découvert quelques monnaies qui pourraient m'intéresser. Tous les vendeurs sont ils honêtes sur ce site ?

Pour en revenir à ma question connaissez vous Zuzim Judeae ?


Jean-Pierre,

Je veux vous dire que il ne doit pas avoir rien des problems avec Zuzim. Ils sont tres serieux...

Wink

Phil

Bein voilà, suffisait de discuter en attendant le maître Wink

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: markov   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:19

j'ajoute aussi Murphy, Markov, Coin India, Ancient resource, Ancient imports, Woods, Aegean, Singer, Sahar, Sayles, Sphinx, Pegasi, Time machine, Heraklès, Divus, Dorney, Forum, Civitas, pas de problème chez eux. Chez Nilus et Fein, les frais de port sont un peu trop importants.
Pas de lenteur particulière chez Markov où j'ai acheté mon Sagalassos il y a qqs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/07/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: re   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:43

Que de réponses en si peu de temps, merci à tous, je me suis absenté (Fred j'étais à la poste ) et je suis heureux de voir une communauté si dynamique, merci à tous, je vous tiendrai au courant de mes futurs achats sur Delcampe ou Vcoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Ohhhhhh merci Jean Pierre ! soif102 super1 Oui crée un sujet pour tes achats, comme bcp d'entre nous.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: