Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Projet Wikimoneda de Ced

Aller en bas 
+9
BRUTUS
numisfrance
Briac
Potator II
septimus
Eros
Sergio
fred
ced
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:50

elagabale2000 a écrit:
Autres monnaies antiques salut5

Oui, ça me parait etre une bonne idée. Voyons si Loutre est ok. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:51

BRUTUS a écrit:
ced a écrit:
Voilà, tous ceux qui se sont enregistré sont activés.

Allez Brutus, juste une pitite monnaie Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 268821

Si tout le monde met une monnaie ca fera déjà beaucoup de monnaies ^^ A savoir que j'ai annoncé l'ouverture de Wikimoneda depuis hier seulement et plus de 100 monnaies ont déjà été ajoutées à la base merci

Vous pouvez voir ca aussi comme une galerie de photos, votre album (espace disque illimité Wink).

OK , demain je le fait !!!!!! clin d\'oeil salut3 Very Happy

Yeeahhh Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:53

Je suis désolé ced mais j'ai toujours mon "Erreur de connexion".

J'espère que tu arrivera à automatiser l'activation des users car si le nombre d'inscrit devient important (c'est tout ce que je te souhaite), ça va devenir vite compliqué et, pour ceux qui ne peuvent pas te contacter via la forum ça peut être un risque d'abandon...

Sinon c'est une super initiative bienvenue

Bravo.

Numisfrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:15

numisfrance a écrit:
Je suis désolé ced mais j'ai toujours mon "Erreur de connexion".

J'espère que tu arrivera à automatiser l'activation des users car si le nombre d'inscrit devient important (c'est tout ce que je te souhaite), ça va devenir vite compliqué et, pour ceux qui ne peuvent pas te contacter via la forum ça peut être un risque d'abandon...

Sinon c'est une super initiative bienvenue

Bravo.

Numisfrance.

Je viens d'essayer et il n'y a pas de problème. Peut-être que tu n'as pas fait exprés mais tu t'es enregistré avec le pseudo numisfranc, sans E.
avec Numisfranc, ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:42

ced a écrit:
elagabale2000 a écrit:
Autres monnaies antiques salut5

Oui, ça me parait etre une bonne idée. Voyons si Loutre est ok. bienvenue
C'est gênant s'il y a trop de catégories ? confused
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:45

J'ai essaye de créer un compte "Numisfrance" mais le système m'indique que "Ce nom d'utilisateur existe déjà".

Le champ utilisé pour le nom d'utilisateur ne tronquerait pas par hasard le nom d'utilisateur au bout de 10 caractères ?

ange1

Il s'agit juste d'une piste mais j'ai également pu commettre une erreur. Dans ce cas peux-tu activer mon compte "numisfrance" et réinitialiser le mot de passe (au passage cette option de réinitialisation pourrait être utile si elle n'existe pas déjà).

En espérant que ce "chat" fasse avancer le chmilblick.

Numis drapeau38
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50

Pour tout ce qui est perside et compagnies, je verrais plus la catégorie "monnaies proche orientales" cela permettrait d'avoir les extrême orientale a part et réduire ainsi le nombres de pages a fouiller pour trouver une monnaie précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:55

Ze trouve que c'est une bonne idée ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:57

Loutre a écrit:
Ze trouve que c'est une bonne idée ça ! Wink

entre asiatiques, on en peut que se comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:46

numisfrance a écrit:
J'ai essaye de créer un compte "Numisfrance" mais le système m'indique que "Ce nom d'utilisateur existe déjà".

Le champ utilisé pour le nom d'utilisateur ne tronquerait pas par hasard le nom d'utilisateur au bout de 10 caractères ?

ange1

Il s'agit juste d'une piste mais j'ai également pu commettre une erreur. Dans ce cas peux-tu activer mon compte "numisfrance" et réinitialiser le mot de passe (au passage cette option de réinitialisation pourrait être utile si elle n'existe pas déjà).

En espérant que ce "chat" fasse avancer le chmilblick.

Numis drapeau38

le bug était de mon coté. C'est réglé et ton nom d'utilisateur est à présent numisfrance.
Merci bien, petite à petit on va y arriver coucou Merci pour vos remarque ca me fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:51

Briac a écrit:
Pour tout ce qui est perside et compagnies, je verrais plus la catégorie "monnaies proche orientales" cela permettrait d'avoir les extrême orientale a part et réduire ainsi le nombres de pages a fouiller pour trouver une monnaie précise.

voilà c'est rajouté Wink
MErci pour cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:07

Super projet Céd

Par contre, comme les autres, j'ai eu un pb de connexion. Je t'ai envoyé un m.p. avec pseudo et mot de passe pour le résoudre.

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:06

L'Helvien a écrit:
Super projet Céd

Par contre, comme les autres, j'ai eu un pb de connexion. Je t'ai envoyé un m.p. avec pseudo et mot de passe pour le résoudre.

Merci pour ton aide

Ok c'est réglé ^^ A partir d'aujourd'hui il ne devrait plus y avoir de soucis de connexion...espérons-le arff
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:59

je me suis inscrit hier avec le pseudo habituel: briac et j ai l erreur de connexion bien présente, tu peux faire le nécessaire? sinon pas de chinoises...
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:11

Briac a écrit:
je me suis inscrit hier avec le pseudo habituel: briac et j ai l erreur de connexion bien présente, tu peux faire le nécessaire? sinon pas de chinoises...

Effectivement tu as une erreur car ton mot de passe est supérieur à 10 caractères (désolé, je ne l'avais pas mentionné dans le formulaire d'inscription).
Donc si tu essaies de te connecter avec les 10 premiers caractères de ton mot de passe ca doit marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:18

Je viens de m'inscrire ......!!!!!

Tout à l'heure , j'y enregistrerai une monnaie !!!! clin d\'oeil

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:14

Ca y est j'ai enregistré mon avatar avers/revers ....!!!!!

Vais essayer d'aller le voir !!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:34

Heu ........j'arrive à me connecter , quand je tape BRUTUS sur recherche , ça me répond qu'il y a 2 monnaies répondants à ce doux patronyme ..........mais rien ne s'affiche et ne m'est proposé pour aller plus loin ......

Je ne peux pas voir non plus la monnaie que j'ai enregistrée dans ma collection ????? mdr6 mdr6 Suspect

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:32

ced a écrit:
Briac a écrit:
je me suis inscrit hier avec le pseudo habituel: briac et j ai l erreur de connexion bien présente, tu peux faire le nécessaire? sinon pas de chinoises...

Effectivement tu as une erreur car ton mot de passe est supérieur à 10 caractères (désolé, je ne l'avais pas mentionné dans le formulaire d'inscription).
Donc si tu essaies de te connecter avec les 10 premiers caractères de ton mot de passe ca doit marcher Wink

SI tu sais modifier le mot de passe, je t'envois un nouveau par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:06

BRUTUS a écrit:
Heu ........j'arrive à me connecter , quand je tape BRUTUS sur recherche , ça me répond qu'il y a 2 monnaies répondants à ce doux patronyme ..........mais rien ne s'affiche et ne m'est proposé pour aller plus loin ......

Je ne peux pas voir non plus la monnaie que j'ai enregistrée dans ma collection ????? mdr6 mdr6 Suspect

Il te dis qu'il y a deux monnaies car le moteur compte le nombre de monnaies correpondant à ta recherche, notament celles qui n'ont pas encore été validé par un administrateur. Wink Faudra que je change ça ^^

Sinon je viens de valider toutes les monnaies postées aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:12

Je vais réessayer !!!! merci

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:54

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 548800 Bonsoir Ced,

Ca commence à prendre forme ... C'est très bien.
J'ai une photo (l'avers du Num 487) qui n'est pas apparente !
Dis moi si je dois refaire un enregistrement de cette monnaie, puis supprimer la fiche Num 487, ou bien si tu peux récupérer la photo manquante par un autre système ?
Prévois-tu un canal de communication autre que celui-ci pour ne pas trop encombrer ce forum ?

En tous cas, dans "recherche avancée" grace à la fenêtre "époque" on peut déjà voir toutes les fiches enregistrées ! C'est super.
Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 467984 Cordialement,
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:58

Sergio a écrit:
Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 548800 Bonsoir Ced,

Ca commence à prendre forme ... C'est très bien.
J'ai une photo (l'avers du Num 487) qui n'est pas apparente !
Dis moi si je dois refaire un enregistrement de cette monnaie, puis supprimer la fiche Num 487, ou bien si tu peux récupérer la photo manquante par un autre système ?

Salut Sergio,
Oui, tu peu enregistrer une nouvelle fiche puis supprimer celle où il manque une photo dans "gérer ma collection".

Sergio a écrit:

Prévois-tu un canal de communication autre que celui-ci pour ne pas trop encombrer ce forum ?

En effet je ne voudrais pas déranger sur ce forum. Le but de ce projet est vraiment de mettre à disposition des numismates un outils performant de recherche et d'échange de connaissances. Peut-être devrais-je créer un forum pour les utilisateurs de Wikimoneda ? à voir... en attendant, je vous propose d'utiliser la section que je viens de créer :
http://www.identification-numismatique.com/wikimoneda-f17/
S'il-vous-plaît ne répondez plus à ce post pour ne pas encombrer.

Sergio a écrit:

En tous cas, dans "recherche avancée" grâce à la fenêtre "époque" on peut déjà voir toutes les fiches enregistrées ! C'est super.
Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 467984 Cordialement,
Sergio

Merci Sergio, merci à tout le monde pour vos encouragements. Plus de cent monnaies ont été rajouté aujourd'hui !
Merci à tous et surtout, surtout, merci pour vos critiques constructives.
Bonne soirée à tous, et mille merci pour votre contribution.
Amicalement,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:35

N'étant pas enregistré sur OMNI, je me permets de poster ce dernier message ici pour dire que j'ai enregistré ma première monnaie (celle de mon avatar) sur Wikimoneda. Projet très intéressant Céd en tout cas. Bravo. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
ced
Pontif
Pontif



Date d'inscription : 17/09/2007

Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Wikimoneda de Ced   Projet Wikimoneda de Ced - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:01

Merci l'Helvien merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Wikimoneda de Ced
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet collection
» catalogue WIKIMONEDA
» Projet Trajan
» PROJET SEGUSIAVES (demande d'aide)
» Projet site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: