Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes de Valette

Aller en bas 
+13
Séquane25
Istios
Guigui
François_le_Français
Potator II
KRIKRI58
ra
Brennos
Arabia-Felix
siècle II
EKPITO
Dardanvs
Valette
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Vente Valette (Romaine / Gauloise)   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:59

Camarade numismate


Je vends :

1) Cette monnaie romaine acquise chez CGB en 2011 : vendue

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Romain10

CONSTANTINOPLE Centenionalis ou nummus

poids : 2,93 g

diamètre : 16,50 mm

date : fin 333 - début 334

Je ne peux malheureusement pas mettre le lien de la page CGB avec toute les informations car étant jeune membre je n'ai pas le droit de mettre d'adresse sous forme de lien.http://www.cgb.fr/constantinople-centenionalis-ou-nummus-spl,brm_188159,a.html

Je le ferai ce week-end quand j'aurai passé la période des 7 jours. Je pourrai aussi mettre d'autres photos si nécessaire

Je l'ai payé 110 euros, je la vends 100 frais de port compris.


2) Ce très beau dupondius de Nîmes acquit chez Thierry Dumez numismatique : vendue



Ici tous les posts sur les ventes de Valette Asdeni10

AUGUSTUS, AUGUSTE et AGRIPPA, dupondius de Nîmes 3ème type, 12/2 avant JC, crocodile enchaîné à un plamier, COL.NEM,

poids : 12.43 grammes

LT.2806      TTB

3) Ce potin à la tête d'indien, classe Ik2 (LEUQUES) vendue

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Ouip1011


Les frais de port sont déjà compris


4) Potin de la tribu des SEQUANES "TOC"
TÊTE au TRIANGLE ////CHEVAL////ROUELLE poids : 2,35 g  vendue

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Ventee15Ici tous les posts sur les ventes de Valette Ventee13


Je vends 9 nouvelles et belles monnaies gauloises à des prix attractifs :  clin d\'oeil     Voici les photos avec les liens Ebay
 
LINGONS (Région de Langres) Potin OYINDIA à la tête janiforme 48 euros
Ici tous les posts sur les ventes de Valette 111Ici tous les posts sur les ventes de Valette 210
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151082931897&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Incertaine, potin au corbeau  78 euros
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Corbac10Ici tous les posts sur les ventes de Valette Cobacc10
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151082938786&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Denier Q. doci/SAM F  58 euros
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Doci10Ici tous les posts sur les ventes de Valette Qdoci10
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151082949558&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Denier au sanglier et à la croisette vendue
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Nezz10
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Nezzz10
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151082953468&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

BITURIGES CUBES, INCERTAINES Bronze au loup et au pégase, à l’S   98 euros
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Guele110

BELLOVAQUES (Région de Beauvais) Bronze au personnage courant  85 euros
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Coure_10


Bronze GERMANVS INDVTILLI au taureau  55 euros
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Idndel10

SÉNONS (région de Sens) Potin à la tête “d’indien”   40 euros
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Indien10


Rèmes Potin au bucrane   35 euros
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Bucran11


Dernière édition par Valette le Sam 20 Juil - 10:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs


Age : 39
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 17/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:05

salut

Ae3 Constantinopolis A/ CONSTAN-TINOPOLIS, Buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ Victoire debout à gauche, le pied droit posé sur une proue, tenant un sceptre de la main droite et appuyée sur un bouclier de la gauche, *PLG à l’exergue – Lyon – 333/334 – RIC.266 (R3) – Bastien 254 – La Chapelle lès Luxeuil n°203 (87 ex)

Tu l'as payer 20x trop cher ...

En vente à 14€ chez génio :

http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-13880.htm

chez denant , 31€

http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-15621.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://echange-passion.superforum.fr/
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:26

Bonjour,

Dardanvs a écrit:


Ae3 Constantinopolis A/ CONSTAN-TINOPOLIS, Buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ Victoire debout à gauche, le pied droit posé sur une proue, tenant un sceptre de la main droite et appuyée sur un bouclier de la gauche, *PLG à l’exergue – Lyon – 333/334 – RIC.266 (R3) – Bastien 254 – La Chapelle lès Luxeuil n°203 (87 ex)



merci pour ces informations viking

les prix que tu mentionnes sont en effet en dessous des prix CGB. En revanche, il ne faut pas oublier que contrairement aux monnaies vendues sur génio et denant, la monnaie que je vends est classée en SPL et présente une superbe patine.

En complément d'information, je copie les derniers commentaires sur la monnaie du site CGB.


Commentaires sur l'état de conservation : Exemplaire sur un petit flan épais, un peu court au revers, néanmoins bien centré des deux côtés. Très beau portrait, bien venu à la frappe. Joli revers où tous les détails sont visibles. Magnifique patine marron foncé lissée


N° dans les ouvrages de référence : B.254 pl. XVII-XVIII (24 ex.) - RIC.266 - C.22 - LRBC.-


Pedigree : Cet exemplaire provient de la collection Daniel Compas, MONNAIES XXVII, n° 450 qui s’est vendu 106 € sur un maximum ) 282 € avec six offres

Poids lourd. Casque lisse. Cuirasse décorée. Épaulières lisses. Nous n’avons pas relevé d’identité de coin pertinente.

Le prix est négociable et je reste ouvert à toute proposition oui

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:32

il est vrai que certain collectionneur regarde également le pédigré de la monnaie , en revanche , , Daniel compas , ( grand mathématitien ? arff )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:53

EKPITO a écrit:
, en revanche , , Daniel compas , ( grand mathématitien ? arff )
MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:46

EKPITO a écrit:
il est vrai que certain collectionneur regarde également le pédigré de la monnaie , en revanche , , Daniel compas , ( grand mathématitien ? Ici tous les posts sur les ventes de Valette 848744 )

Il faut bien sur lire Daniel Compas en verlan Ici tous les posts sur les ventes de Valette 625512
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:55

siècle II a écrit:
EKPITO a écrit:
il est vrai que certain collectionneur regarde également le pédigré de la monnaie , en revanche , , Daniel compas , ( grand mathématitien ? Ici tous les posts sur les ventes de Valette 848744 )

Il faut bien sur lire Daniel Compas en verlan Ici tous les posts sur les ventes de Valette 625512

mdr18

avant que ce poste ne dégénère arff j'ajoute quelques informations et j'insiste sur le fait que le prix est négociable Wink


Métal: cuivre

Axe des coins : 12 h

Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:37

Taing 110€ !!!!
Balaise chez CGB.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:41

Arabia-Felix a écrit:
Taing 110€ !!!!
Balaise chez CGB.

en réalité le simple fait que cette monnaie ai appartenu à Daniel Compas justifie ce prix bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:52

Au final n’aurais-tu pas intérêt à la remettre en vente lors d'une prochaine VSO CGB ?
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:48

Brennos a écrit:
Au final n’aurais-tu pas intérêt à la remettre en vente lors d'une prochaine VSO CGB ?

oui tu as raison mais je dispose pas du temps nécessaire qu'exige les ventes sur offres malheureusement.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je réduis le prix à 60 euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:10

Valette a écrit:
Arabia-Felix a écrit:
Taing 110€ !!!!
Balaise chez CGB.

en réalité le simple fait que cette monnaie ai appartenu à Daniel Compas justifie ce prix bienvenue

Evidemment , ça crève les yeux ......!!! arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
ra
Consul désigné
Consul désigné
ra


Date d'inscription : 11/05/2007

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:36

hein69 cette monnaie est bien belle, tu la vendra bien 60 euros je pense oui
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:44

content "Bonjour je suis monsieur compas, je tourne en rond sur ma pointe".
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:48

Pour votre gouverne, D. Compas est un collectionneur de monnaie de Lyon avec qui j'échange quelques mails de temps en temps. Un puit de connaissance. Il connait mieux que personne cet atelier. Il a vendu il y a quelques temps tout ces aureliani de Lyon chez CGB. Maintenant il a remordu en traquant les aureliani rares, tout ateliers confondus. Ce qui en fait un concurrent direct mais agréable ! Ici tous les posts sur les ventes de Valette 848744
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:21

Elle est tout de même magnifique cette monnaie mais le prix d'achat hein69
J'en ai chopé une dans un lot, elle m'a couté 5,50 euros mais c'est pas la meme qualité. Elle est plus jolie en réalité que sur le cliché.

Ici tous les posts sur les ventes de Valette 96-con10


Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:14

IOVI a écrit:
Pour votre gouverne, D. Compas est un collectionneur de monnaie de Lyon avec qui j'échange quelques mails de temps en temps. Un puit de connaissance. Il connait mieux que personne cet atelier. Il a vendu il y a quelques temps tout ces aureliani de Lyon chez CGB. Maintenant il a remordu en traquant les aureliani rares, tout ateliers confondus. Ce qui en fait un concurrent direct mais agréable ! Ici tous les posts sur les ventes de Valette 848744


Merci IOVI pour ces informations. Ce sera un honneur pour le future propriétaire d'avoir une pièce en sa possession qui a transitée par les mains de Daniel Compas. Ca fera donc 30 euros supplémentaires arff

Merci aussi à ceux qui remarque la beauté objective de cette monnaie malgré les nombreuses divergences d'opinions concernant son prix super1

en espérant qu'un acheteur se manifeste assez vite, car à 60 euros cela reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:06

IOVI a écrit:
Pour votre gouverne, D. Compas est un collectionneur de monnaie de Lyon avec qui j'échange quelques mails de temps en temps. Un puit de connaissance. Il connait mieux que personne cet atelier. Il a vendu il y a quelques temps tout ces aureliani de Lyon chez CGB. Maintenant il a remordu en traquant les aureliani rares, tout ateliers confondus. Ce qui en fait un concurrent direct mais agréable ! Ici tous les posts sur les ventes de Valette 848744

Un collectionneur pointu dans son domaine , en effet...!! king3

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:35

mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:49

BRUTUS a écrit:

Un collectionneur pointu dans son domaine , en effet...!! king3

Oui, il a changé de thème car il tournait en rond Laughing Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes de Valette Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes de Valette Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:04

salut3

maj du prix 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:48

Tente la vente sur un site d'enchères. C'est dommage d'en arriver à 50€. Tu ferais même mieux de la garder et d'en faire "un bijou de famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:48

salut3

merci pour le conseil François, je l'ai mise sur Ebay on verra bien Wink . Tu as raison il serait dommage de la brader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:59

50 Euros c'est pas chère mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:12

Vendu super1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes de Valette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes d'Alfa 520
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: