Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes de Valette

Aller en bas 
+13
Séquane25
Istios
Guigui
François_le_Français
Potator II
KRIKRI58
ra
Brennos
Arabia-Felix
siècle II
EKPITO
Dardanvs
Valette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:27

Et à combien? (indiscret bien sûr :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:12

50 petits euros à un membre du forum dont je tairai le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:37

super1
Revenir en haut Aller en bas
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:43

D'ac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:36

La monnaie romaine va être remise en vente.


Il y a des nouveautés super1
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:36

up nouvelle monnaie des Sequanes
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:04

C'est une médaille de la Croix Rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:41

siècle II a écrit:
C'est une médaille de la Croix Rouge Laughing

Hmmmmmm, il n'y aurait pas un lien de parenté entre Brutus et toi par hasard :marin: ? A par ça Siecle II, j'ignore l'orientation de ta collection mais sache que ce potin aurait fière allure dans ton médailler, et ce quelque soit les autres monnaies qui l'accompagnent clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:09

ben , elle est ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:44

dans le premier message du post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:48

Je disais cela parce que je ne voyais de ta photo qu'une croix rouge, du à un problème d'affichage .

Un peu d'humour quoi

Loin de moi l'idée de critiquer l'une ou l'autre monnaie ( à part les fausses )

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:28

Valette a écrit:
siècle II a écrit:
C'est une médaille de la Croix Rouge Laughing

Hmmmmmm, il n'y aurait pas un lien de parenté entre Brutus et toi par hasard :marin: ? A par ça Siecle II, j'ignore l'orientation de ta collection mais sache que ce potin aurait fière allure dans ton médailler, et ce quelque soit les autres monnaies qui l'accompagnent clin d\'oeil

No je proteste.....J'admet que quand j'ai bu , rond je suis , mais à part cela point de parenté. , et je ne vois que de classiques elephants roses soif102 ...!! Laughing


_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:15

UP nouvelles monnaies gauloises à vendre, photos et infos sur le premier message du post viking viking 
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Cos Des II
Cos Des II
Guigui


Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 09/12/2012

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:33

Le potin au corbeau hein11 heink faim faim faim Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 268821 Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 268821 Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 268821 Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 268821 

Je connaissais absolument pas ce potin hein69  Combien d'exemplaires sont connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:14

salut3 Guigui,

j'ignore le nombre d'exemplaires connus, mais j'en vois rarement en vente, et la CGB en a proposé que 5 pour le moment ( Classé R3 ) . L'exemplaire que je vends est très proche de celui-ci : http://www.cgb.fr/centre-incertaines-potin-au-corbeau,bga_182858,a.html
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Cos Des II
Cos Des II
Guigui


Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 09/12/2012

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:15

Merci beaucoup Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:42

il y en a plusieurs en vente sur la toile actuellement dont ebay
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:58

exact, celui la est sympa http://www.ebay.fr/itm/Rare-potin-au-corbeau-a-l-oiseau-bituriges-/290945788261?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item43bdb86965#ht_500wt_1414


mais ces pièces sont jamais dans des états exceptionnels, toujours frustes et abîmées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:07

UP 5 nouvelles monnaies gauloises à vendre clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Statère Santons classe B   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:10

Bonjour,

Je me sépare d'un statère en électrum attribué aux Santons de la classe B avec des cheveux en mèches entrelacées. Le revers présente un cheval à tête humaine sous lequel se trouve une main, typique de ce monnayage.

La monnaie a été frappée sur un flan large, elle est très agréable en main, avec de très beaux reliefs.

Son poids est de 6,52 g pour 24 mm. VENDU Very Happy

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Img-1810
Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Img-1811

Au plaisir de vous lire !


Dernière édition par Valette le Dim 23 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53

Bonsoir bienvenue , désolé d'être un peu rabat joie , mais merci de lire et respecter les consignes : Wink

https://www.forumfw.com/t13600-attention-conditions-de-ventes-a-respecter-imperativement

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:26

La monnaie a été vendue à un éminent collectionneur du forum, merci à lui soif11
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

Il a eu raison de l'acheter , personnellement ,si j'avais eu 400 € sous la main , je te l'aurai pris de suite.!!! Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 268821 Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 268821 Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 268821

N'empêche que tu n'as pas respecter les règles de vente ......??? Wink diabolo diabolo diabolo

Il y a du mou dans la corde à noeuds , sur ce forum .....!!! content content content Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Valette
Cos Des II
Cos Des II
Valette


Age : 32
Localisation : Orne et Paris
Date d'inscription : 30/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:05

Oui Brutus, le portrait est très expressif, cela doit beaucoup au traitement de l'oeil je pense ! forum55

Si j'ai transgressé, cela doit être de peu. Annonce correctement rédigée, prix marqué, photos correctes, sujet lancé au préalable dans la section gauloise sur un quart Durocasses, aucune annonce depuis 4 ans, et je t'ai envoyé un message hier pour avoir la permission de maintenir mon annonce super1

En revanche, si un modérateur veut bien m'indiquer l'adresse PayPal du forum, je pourrais faire un don de 20 € pour participer aux frais de maintenance. C'est grâce au forum que j'ai trouvé mon acheteur, en moins de 24h Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Valette   Ici tous les posts sur les ventes de Valette - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:19

Oui , c'est vrai , je n'avais pas vu ce post en section gauloise  confused  confused  confused ..... désolé de t'avoir fait cette remarque , en plus je ne suis pas modérateur .....!!! Wink diabolo  mdr6

Ce n'était donc pas à moi qu'il fallait demander une autorisation ....!!! Laughing Laughing Laughing

( Techniquement , tu n'avais donc pas d'autorisation ....!!! mdr6 mdr6 lol! lol! lol! forum7 sorti )

En fait , et pour éviter que ça ne devienne la " foire à Neuneu " , et risquer de voir n'importe qui débarquer , et mettre en vente tout et n'importe quoi , ces règles ont été établies , et je trouve que c'est très bien ...!! oui

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes de Valette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes d'Alfa 520
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: