Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes de KC

Aller en bas 
+24
Eros
simo75
gascogne
Nemesis
Antonivs
alric33
BRUTUS
Great Caesar
Guigui
agamemnon
alwin1
punkiti92
Siliquae
siècle II
Porcius Laeca
Chut
Denis
alfa520
Bruno
Potator II
HADRIEN
Scramasaxxx
Briac
kc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:47

Il l'a surement mise en vente via ce pro , qui se prend une .............................petite marge .....!!!!! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar


Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:03

vache c'est plus de la marge c'est du vol !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:17

A mais avec , il fournit quand même un tube de lubrifiant/apaisant .......!!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar


Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:03

mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:10

Citation :
no, it is definitely untouched!!!
I agree.

Je pense surtout que troienumis avait besoin d'argent. Il a donc enlevé l'achat immédiat, mis la monnaie en vente sur ebay, où kc l'a achetée. Puis maintenant kc veut la revendre.
Troienumis a certainement oublié de supprimer la vente en achat immédiat. oui
Revenir en haut Aller en bas
alric33
COS VII
COS VII
alric33


Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2012

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
kc
COS III
COS III
kc


Age : 36
Localisation : Leipzig, Allemagne
Date d'inscription : 17/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:06

where is the problem? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alric33
COS VII
COS VII
alric33


Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2012

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:52

salut3 kc, no problem, just a response to questions. You not vexe, this is not a critical or other oui
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:01

Acheté le 29 Janvier, revente début Février. Moi je dis rien mais si je disais quelque chose effectivement ça pourrait le vexer :)
Revenir en haut Aller en bas
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar


Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:08

Perso quand je perds une monnaie sur ebay et que je sais qu'elle a été achetée pour la revente, il y a un collectionneur qui se sent frustré. Euh, est-ce là l'éthique du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:01

il y a du vrai dans ce que tu dis Great Caesar ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:36

Great Caesar a écrit:
Perso quand je perds une monnaie sur ebay et que je sais qu'elle a été achetée pour la revente, il y a un collectionneur qui se sent frustré.
+1 ...voire même qui a gravement les boules !

_________________
Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
kc
COS III
COS III
kc


Age : 36
Localisation : Leipzig, Allemagne
Date d'inscription : 17/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:41

I will keep the coin!!! It is better for all!!! salut3
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

Ca commence à être lourd ce genre de pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

Oui enfin c'est pas cool de lancer la pierre à KC, il n'a jamais caché qu'il était marchand et collectionneur. Si ça dérange ce qui serait à revoir ce serait l'autorisation de vente sur le forum pour les vendeurs semi-pro, mais actuellement la démarche de KC n'est pas critiquable vis à vis des règles en vigueur. Son prix de vente était tout à fait honnête (voir bon marché), ce qui dérange c'est juste qu'on connaisse sa marge. Ne pas oublier que sans vendeurs il n'y aurait pas de collectionneur et que vos vendeurs favoris font aussi de l'achat vente sur Ebay!


Dernière édition par Nemesis le Dim 17 Fév - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

Nemesis a écrit:
Oui enfin c'est pas cool de lancer la pierre à KC, il n'a jamais caché qu'il était marchand et collectionneur. Si jamais quelque chose est à revoir ce serait l'autorisation de vente sur le forum pour les semi-pro. Là le prix de vente de KC était tout à fait honnête (voir bon marché), ce qui dérange c'est juste qu'on connaisse sa marge. Ne pas oublier que sans vendeurs il n'y aurait pas de collectionneur et que vos vendeurs favoris font la même chose!

Alors , là franchement ,moi je n'avais jamais capté ça .....!!!!!! hein86 Shocked confused confused lol!

Je comprend mieux maintenant .....!!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:05

Enfin je m'avance peut-être faudrait pas que je parle trop vite, mais à suivre son fil de collection et son fil de vente c'est la conclusion que je m'étais faite de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
kc
COS III
COS III
kc


Age : 36
Localisation : Leipzig, Allemagne
Date d'inscription : 17/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23

Is it so wrong and bad if I get 50 Euros with a coin I am selling? All my prices are good and each of you could do the same. Why I should keep a coin I do not really like? OK, now I am keeping it but only because I want to avoid dispute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30


le prix est très correct même à 370€, elle vaut aux alentours de 500€.
je ne voulais pas créer une polémique.
Si une affaire se présente, on achète on revend et la différence permet d'acheter dans son domaine.

je n'ai pas misé sur cette monnaie car pour moi elle est retouchée mais je te fais confiance KC car tu l'as en main maintenant
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

frankl1973 a écrit:

le prix est très correct même à 370€, elle vaut aux alentours de 500€.
je ne voulais pas créer une polémique.
Si une affaire se présente, on achète on revend et la différence permet d'acheter dans son domaine.

je n'ai pas misé sur cette monnaie car pour moi elle est retouchée mais je te fais confiance KC car tu l'as en main maintenant

Je suis complétement d'accord avec ça et je suis le premier à sauter sur une bonne occase dans le but de la revendre plus tard. Mais ce qui me dérange un peu, c'est de voir une monnaie sur ebay et 3 jours après, la revoir sur un forum en tant que nouvelle monnaie de collection puis le lendemain en vente...
Bon ! Enfin je me comprends arf1
Mais je ne vise pas Kc incl38 soif11
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:34

Je suis donc le seul à n'acheter que ce qui me plait et à laisser aux autres, ce qui pourra leur faire plus plaisir qu'à moi ?

Il faut savoir. Soit on est collectionneur soit on est vendeur ? On peut bien être les deux si on n'en profite pas pour s'engraisser outre mesure. Quand on fait des marges comme ça, sur plusieurs pièces et chaque mois, ça constitue un revenu permettant de vivre, ce qui selon la loi constitue une activité professionnelle il me semble. Et à ce titre elle doit être déclarée et assujettie à l'impôt...

Il y a un pas à ne pas franchir entre vendre quelques pièces de temps en temps et en vendre plusieurs dizaines par mois (cf ce post).

Donc la question qui reste est :

KC are you a professional numismatist ?

Cet avis n'engage que moi... mais il faudrait clarifier la situation. Si KC est pro déclaré en Allemagne je ne vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:52

Antonivs a écrit:
Je suis donc le seul à n'acheter que ce qui me plait et à laisser aux autres, ce qui pourra leur faire plus plaisir qu'à moi ?

Non, non !

_________________
Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58



si vous trouvez une monnaie à 20% du prix du marché, vous ne prenez pas?
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

Cela n'a rien à voir, on parle du fait de faire un commerce déguisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de KC   Ici tous les posts sur les ventes de KC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03


Il y'a plusieurs questions dans son post, je répondais à la première
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes de KC
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes de Krikri
» Ici tous les posts sur les ventes de Caligula
» Ici tous les posts sur les ventes de Dedalus
» Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: