Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Sixbids

Aller en bas 
+50
Maximianus Herculius
Emblémiste
Barzus
Joss
Genio popvli romani
KRIKRI58
KATSOU
AMICTVS
Caius Lucius
Arabia-Felix
claudius15
boc21
Brennos
Antonivs
Chut
rayban35
numisfrance
punkiti92
Robespierre
Sergius
vogicus
baptistegg
Bruno
galbus
simo75
Dedalus
Siliquae
seylus
probus53
Nemesis
gascogne
siècle II
fred
Scramasaxxx
Briac
JB
abaque
antique59
crispus
didche
lysander
PYL
alwin1
agamemnon
Potator II
septimus
vénissy
Charlie
moneta romana
Marc
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:06

Petits bras !  ange12
Taing, tu ne vas pas laisser passer ce double encore une fois quand même !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:18

Mince, il va falloir que tu nous vendes toutes tes romaines nananere nananere arf1
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:31

à nous les romaines faim Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 268821 Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 268821 Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 268821 hyienes
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Merci de votre soutien les amis, je vois que vous n’hésiterez pas à m'aider en me delestant de mes romaines...ça fait chaud au cœur dark

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:36

Moi , je m'inscrit d'emblée pour le Potathon (mayonnaise ....!!! Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 268821 ) de 2025 .....!!!! Wink Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:43

Bon ben j'ai raté le coche. Elle finit a 60 000 CHF + frais + TVA + frais d'envoi, soit grosso merdo 80 000 CHF soit un bon 66 000 euros,

Je l'aurai, un jour je l'aurai 2bananes

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:07

Ca va finalement, tu aurais pu avoir celle-ci et une autre en vendant tous tes biens ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:02

Pourquoi se compliquer la vie.... un bon vieux Manhurin, une cagoule (mais on peut en faire l'économie en empruntant un bas de nylon de Madame), une lampe de poche et le plan des égouts de Genève....
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:53

Petits joueurs les Suisses : La pièce de 10 Louis d'or proposée par notre Thierry Parsy national a réalisé 239000€ nananere

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 10l10

Ca devait être dur dur de garder la "poker face" à Versailles devant un tas de jeton comme celui-la  mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:04

Pas le meme genre de piece, 10 louis vs 2 louis d'une part et puis un marché sans doute (lol) un peu plus ouvert pour les royales que pour la Dombes. La 2 louis de Gaston est encore plus rare que l'autre Very Happy

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:19

A peine passé ce foutu double écu d'or de Gaston qu'il sort un teston de Marie, encore plus rare, et d'une beauté a couper le souffle. Ça m’énerve.......

http://www.sixbid.com/browse.html?auction=1698&category=35099&lot=1516432

Je vais finir par collectionner les euros commémoratifs si ça continue

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:54

Ah mais perso je collectionne les euros commémoratifs avec passion bienvenue
Nan je plaisante...mais je me suis quand-même pris la grecque 2013 commémorant la naissance de l'académie de Platon.
Et comme tu as commis l'infamie de seulement évoquer l'idée d'une collection centrée sur les euros, je me permet d'aller plus loin encore clin d\'oeil
Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 2-euro10

Plus sérieusement, je ne savais pas que tu collectionais les monnaies royales, ni que l'on pouvait trouver des Testons dans un état pareil : ceux que j'ai vus étaient souvent totalement massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:23

Une acquisition plus modeste Very Happy

Superbe ce teston super1
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:17

Potator II a écrit:


Je vais finir par collectionner les euros commémoratifs si ça continue

Même pas cap Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:46


_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:16

Potator II a écrit:
A peine passé ce foutu double écu d'or de Gaston qu'il sort un teston de Marie, encore plus rare, et d'une beauté a couper le souffle. Ça m’énerve.......

http://www.sixbid.com/browse.html?auction=1698&category=35099&lot=1516432

Je vais finir par collectionner les euros commémoratifs si ça continue

Il est magnifique. Beau style, frappe parfaite.... Il est quand même moins cher que l'écu d'or... Presque dans tes moyens, il te suffit de faire des consultations aussi la nuit, d'assurer le nettoyage du cabinet, ça devrait passer... Laughing

Honnêtement, c'est sûr que c'est un prix élevé. Mais si tu arrives à gagner ce teston, je pense que tu ne le regretteras jamais par la suite. C'est une monnaie de folie.
Ce n'est pas un hasard si elle est peu passée en vente au cours des 115 dernières années... En dehors de l'investisseur qui l'a achetée en 2006, le pédigrée indique une seule vente. Les collectionneurs ne doivent plus pouvoir s'en séparer, une fois rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:29

Il est magnifique. Beau style, frappe parfaite.... Il est quand même moins cher que l'écu d'or... Presque dans tes moyens, il te suffit de faire des consultations aussi la nuit, d'assurer le nettoyage du cabinet, ça devrait passer... Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 625512

vous les payez cher vos femmes d' ouvrage en France !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudius15




Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2014

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Achat sixbid    Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:20

bonjour,

je n'ai pas d'expérience dans les ventes aux enchères
et je voudrais savoir comment ça marche sur sixbid
(douane,taxe, livraison, le paiement, les commissions d'enchère etc...)
j'attends vos explications salut3
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:23

Chaque maison a ses propres conditions de ventes qui sont indiquées en haut à gauche.

Sixbid n'est qu'un "agrégateur" de sites. Si tu places tes bid chez eux, les ordres ne sont que routés vers la maison de vente qui doit te confirmer leur bonne réception.
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Splendide   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:41

Il est resté invendu dans leur dernière vente, donc il repasse. Des doutes se sont fait jour sur l'authenticité, notamment sur des fora étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:20

J'adore l'estimation qui passe de 150K€ en octobre à 95K€ en février... Bravo les experts arff
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:38

Brennos a écrit:
J'adore l'estimation qui passe de 150K€ en octobre à 95K€ en février... Bravo les experts arff
Vend vite ta bicoque siècle II, son prix chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Special collection Probus   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:11

http://www.sixbid.com/browse.html?auction=2009&category=41047

De quoi ravir les nombreux aficionados du Forum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Sixbids   Ici tous les posts sur les ventes Sixbids - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:19

ruiner pas ravir Very Happy super1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Sixbids
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes MDC Monaco
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: