| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|
+27numisfrance caligula didche PYL Pierre fabre PROMENEUR Dedalus byzancia jep BRUTUS Briac Marc antique59 Bruno lysander eduens89 Agathodaimon Charlie Potator II Emblémiste septimus Scramasaxxx JB wojtekb4 Chut alwin1 fred 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 20:18 | |
| je MP Septimus qui habite pas trop loin de mémoire | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 20:57 | |
| Le problème c'est que je ne travaille pas sur Paris, donc le midi en semaine, c'est pas trop possible... | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 21:00 | |
| Bah tu prends ton AM pour assister à la vente :mdr72: | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 21:03 | |
| J'ai déjà pris toute la semaine précédente... | |
|
| |
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 21:43 | |
| On ne sera que deux alors ? | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 21:50 | |
| Bonjour,
Je suis fortement intéressé pour une rencontre avec des pros comme vous. Donc si vous etes d'accord et si mon agenda me le permet je serais des votres ! | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 22:05 | |
| pour ceux qui sont à côté de drouot, en restau rapide et sympa :
- chinois de très bonne qualité avec des centaines de plats (environ 15/25 € suivant les plats par personne) - japonais pas mal mais très classique (genre brochettes, maki, et sushi) - brasserie pas trop mal (la comète) service rapide et pas cher
Donc à voir | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 12 Mai - 23:04 | |
| Je vote pour la brasserie (avec terrasse de préférence pour les fumeurs). | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Mai - 2:02 | |
| Si j'étais pas en Belgique, je viendrais volontier, j'ai bien envie de retourner dire bonjour à monsieur Thierry à la BnF... | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Dim 24 Mai - 21:54 | |
| Pour ceux que cela intéresse, on peut se donner rendez-vous à Drouot le 26 mai 2009 vers 12h (salle 9). Et puis on choisira le resto ensuite... | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: PROCHAINE VENTE 8 DECEMBRE 2009 Lun 16 Nov - 19:44 | |
| Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer notre prochaine vente qui aura lieu le mardi 8 décembre 2009 (Paris - Drouot Richelieu - Salle 9 à partir de 15h). Elle comprendra notamment la bibliothèque numismatique d'Hadrien Rambach et la collection de Madame B... (monnaies antiques). Le catalogue sera prochainement sur Sixbid. Ceux qui ne veulent pas attendre peuvent avoir un PDF.
A très bientôt,
JB
PS : Et pour ceux à qui cela donne des idées, notre prochaine vente aura lieu au printemps 2010 (mars/avril). N'hésitez pas à nous confier vos monnaies ou votre collection... | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 16 Nov - 20:27 | |
| Bonne chance pour ta vente, JB, malheureusement je ne pourrait pas venir à celle de décembre. _________________ | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 16 Nov - 20:31 | |
| Tu viendras à la prochaine | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Lun 16 Nov - 21:39 | |
| Et il est ou le PDF? |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 17 Nov - 0:26 | |
| Impatients ! Il faut quand me donner votre mail... | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 17 Nov - 0:29 | |
| Fred a aussi le PDF | |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Ven 20 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: VENTE EN PREPARATION... Jeu 28 Jan - 0:56 | |
| Je prépare actuellement une vente (importante) qui aura lieu en mai. Je n'en dis pas plus pour l'instant, ce sera une surprise... Toutefois, si certains sont intéressés par une consignation, ils peuvent me demander les conditions (pour ceux qui lisent NC, je peux faire mieux que Baldwin ). La date limite est (de préférence) fin février. | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Jeu 28 Jan - 17:59 | |
| Nous attendons de pouvoir admirer les merveilles que tu proposeras à la vente !! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
JB Pontif
| Sujet: VENTE DOUTREBENTE Mar 9 Fév - 14:21 | |
| Bonjour,
Ce message pour vous annoncer une (petite) vente numismatique le 12 février 2010 à Drouot-Richelieu (Salle 14 à 14 heures). Un PDF peut être envoyé sur simple demande.
A bientôt,
JB | |
|
| |
jep Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 9 Fév - 15:48 | |
| Ce sont des monnaies de quelle période et lieu stp ? | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mar 9 Fév - 16:59 | |
| Des monnaies grecques aux monnaies modernes. Une vingtaine de lots, certains intéressants et pas estimés chers... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|