| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|
+27numisfrance caligula didche PYL Pierre fabre PROMENEUR Dedalus byzancia jep BRUTUS Briac Marc antique59 Bruno lysander eduens89 Agathodaimon Charlie Potator II Emblémiste septimus Scramasaxxx JB wojtekb4 Chut alwin1 fred 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Pontif
Age : 47 Localisation : Београд Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 14:13 | |
| Je ne suis plus expert (trop difficile pour moi), juste auctioneer ! J'ai oublié la boîte mais il vaudrait mieux que j'arrive à récupérer tout ce dont je t'ai déjà parlé... on se voit samedi. | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 19:20 | |
| Un beau catalogue avec de biens belles choses ! Et la page facebook, c'est une idée sympa ! Après il faut aimer que tes contacts sachent ce que tu collectionnes.... | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 19:28 | |
| Merci Chut. On se voir samedi à la bourse ? | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Pierre fabre Proconsul
Age : 52 Localisation : Le long de la rivière..... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Bravo !!!! Mer 13 Oct - 20:01 | |
| Un très beau catalogue, avec de belles et rares monnaies très abordables, mais il n'est pas à douter que les prix vont exploser !!!!!
Je regrette juste l'utilisation de la langue anglaise........... Mais les impératifs commerciaux l'emportent sur ceux du coeur.......
Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 21:13 | |
| On peut acheter immédiatement au prix affiché ? |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 21:51 | |
| Vente sympa effectivement |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 22:48 | |
| On ne pourra pas les voir à Paris ? |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Jeu 14 Oct - 1:00 | |
| je la laisse à Pyl, je lui dois bien ça.... | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Jeu 14 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Jeu 14 Oct - 14:21 | |
| Ouuuuuuf ! Y a du matos la ! Clair que le Postume, il décoiffe ! les prix aussi d'ailleurs |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Jeu 14 Oct - 15:06 | |
| Ce Postume c déjà mieux, du moins pour moi, mais je ne ferai pas de folie pour lui :oui: Par contre je dois regarder les républicaines de plus près et surtout le Carausius :faim:
Le sesterce de Galba ????
Merci Byz pour l'info !
Entre ces 2 vtes il y a quoi faire.....et la Plautille jaune !!!!
Avec ce type de présentation je n'arrive pas à voir le détail de certaines monnaies même en les grossissants....c dommage....peut être parce que le débit internet est trop bas ici ? | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: THE BRU SALE 2 REMINDER Mer 17 Nov - 0:49 | |
| In a few days (18 November 2010) our Auction 2 is starting in Brussels. Most of the distinctive items presented come from famous sales and collections and did not appear on the market for a long time... Browse and download the online catalogue at www.wobook.com/WBUi4ZW3ys3R. If you can not attend, you are welcome to place your bids by fax, phone or email. We are looking forward to your participation, Jean-Baptiste Forestier, PhD Sonja Lambert Maxime Mégret-Merger Hadrien Rambach Fax: +32 2 268 38 79 Phone: + 32 2 267 62 31 Email: thebrusale@gmail.com | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 17 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: PRIX REALISES Lun 29 Nov - 12:13 | |
| Les prix réalisés de THE BRU SALE 2 sont en ligne sur Sixbid. La prochaine vente aura lieu début avril. Si vous êtes intéressés par une consignation, n'hésitez pas... | |
|
| |
JB Pontif
| Sujet: Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB Mer 13 Avr - 17:59 | |
| En exclusivité pour les membres du forum (et/ou pour ceux qui n'ont pas encore reçu le catalogue...), notre prochaine vente publique qui se tiendra à Bruxelles le 6 mai 2011. La vente sera très prochainement sur Sixbid et vous pourrez également enchérir en "live" avec notre partenaire Coretech... Le catalogue virtuel (ou le PDF) est disponible ici : www.wobook.com/WBUi4ZW3ys3RJB | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB | |
|