Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probus aime aussi... Gordien III !

Aller en bas 
+17
agrippa
gascogne
gg68
byzancia
lysander
larverne
Emblémiste
Chut
Marc
Potator II
agamemnon
PYL
doudou
Bruno
BRUTUS
Briac
probus53
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:15

IOVI a écrit:
C'est vrai que c'est sympa de participer Pot ! Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_biggrin Je m'y colle aussi à ce nouveau jeu ! Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 702158

Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:17

Ca pourrait être ça le nouveau jeu de l'hiver, vraiment baitéméchan : celui qui fait monter Briac le plus haut a gagné mdr6 mdr6


Trop, trop bien Bravo12 Bravo12 Bravo12

_________________
Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Bannie11 Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:19

je ne monterai pas au dessus de ma prévision donc méfiez vous il faudra peut être le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:20

M'en fou ! J'aime gagner ! Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_biggrin
Vi ! me plait bien ce nouveau jeu !!! On pourrait l'appeler " Tous sur le quiquinaire à Gogor " ! Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 93520
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:22

moi si je joue c'est pour gagner, puis que ferait ce beau Gordien en Belgique ? Briac ne nous en voudrait pas, z'avez vu sa collection de Gordien
mua que le meilleur gagne mua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:27

Z'avez de la chance que je suis raide en ce moment car sinon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:28

je n ai pas de quinaire de Gordien donc il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:30

Et pis si quelqu'un est assez couillon pour aller si haut qu'il batte Briac, ce serait vraiment une tête de N...d : ce qu'on appelle un nœud Gordien arff mdr18 arff mdr18 mdr18

_________________
Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Bannie11 Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:36

Potator II a écrit:
Et pis si quelqu'un est assez couillon pour aller si haut qu'il batte Briac, ce serait vraiment une tête de N...d : ce qu'on appelle un nœud Gordien arff mdr18 arff mdr18 mdr18

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 829488 Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 829488 Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 829488
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

on me bats souvent pyl, je n ai pas un portefeuille illimité
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

IOVI a écrit:
Potator II a écrit:
Et pis si quelqu'un est assez couillon pour aller si haut qu'il batte Briac, ce serait vraiment une tête de N...d : ce qu'on appelle un nœud Gordien arff mdr18 arff mdr18 mdr18

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 829488 Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 829488 Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 829488

Champion Midas Yes Yes Yes

_________________
Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Bannie11 Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:51

Potator II a écrit:
Et pis si quelqu'un est assez couillon pour aller si haut qu'il batte Briac, ce serait vraiment une tête de N...d : ce qu'on appelle un nœud Gordien arff mdr18 arff mdr18 mdr18

Oui mais attention , il y en a qui tranche le noeud ............Gordien !!!........ Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:03

oui ben moi je trancherai la tete des gens qui miseront na! cavalier dark duel cent1 viking :merlin: Legio Tir Tir Tir
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:08

Briac a écrit:
oui ben moi je trancherai la tete des gens qui miseront na! cavalier dark duel cent1 viking :merlin: Legio Tir Tir Tir

T'inquiètes pas , ils ne miseront pas , ils sont tous "rincés" pour la fin de l'année avec toutes les magnifiques monnaies qu'ils ont acheté depuis le début du mois + les mises sur les ventes de janvier ......!!!!Laughing Laughing Laughing

Ils font rien qu'a t'embêter pour te faire rager !!!!!!!! clin d\'oeil clin d\'oeil

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:11

oui mais j annonce aussi pour les ricains et autres pseudo collectionneurs de raretés... mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:28

Manifestement ça chambre dur ce soir mdr18 Allez BRIAC, pour te rassurer, je ne m'engage pas sur ce quinaire moi Wink Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:50

comme tu fais Gordien je peux comprendre que tu veuille t'engager, mais les autres je me vois contraint de les virer coute que coute^^

enfin bon faut rester honnete, un quinaire de Gordien ca va chercher dans les 700€ en général donc je ne m attends pas a croiser 50 adversaires de bon niveau surtout que c'est une vente italienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:58

Briac a écrit:
comme tu fais Gordien je peux comprendre que tu veuille t'engager, mais les autres je me vois contraint de les virer coute que coute^^

enfin bon faut rester honnete, un quinaire de Gordien ca va chercher dans les 700€ en général donc je ne m attends pas a croiser 50 adversaires de bon niveau surtout que c'est une vente italienne^^

Moi, je fais pas specialement Gordien, juste les quinaires mdr18 mdr18 mdr18

Non, je te chambre depuis le début, Briac. Comme tu le sais, je ne suis pas encore revenu dans le circuit. Mais en temps normal, c'est typiquement une monnaie qui m'interesserait, meme a 700 € Very Happy

Je te souhaite une bonne chance, et j'espere sincerement que tu l'emporteras

Pot'

_________________
Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Bannie11 Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:07

je me doutais bien que c'était chambrer pot ne t'en fais pas Wink

même chose de mon coté, je ne compte pas couper de tete^^

mais ici un quinaire de Gordien, c'est seulement le 3e que je vois en vente, j ai loupé les 2 premiers (de moins bonne qualité) avec des mises de 350€ a chaque fois (mais c'était en grande vente style gemini...) ici je pense pouvoir l avoir pour un prix raisonnable mais je ne peux dévoiler ma mise, je ne voudrais pas qu'une personne mal intentionnée passe par hasard et me piège a cause de ce genre d'erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:35

Briac a écrit:
je me doutais bien que c'était chambrer pot ne t'en fais pas Wink

même chose de mon coté, je ne compte pas couper de tete^^

mais ici un quinaire de Gordien, c'est seulement le 3e que je vois en vente, j ai loupé les 2 premiers (de moins bonne qualité) avec des mises de 350€ a chaque fois (mais c'était en grande vente style gemini...) ici je pense pouvoir l avoir pour un prix raisonnable mais je ne peux dévoiler ma mise, je ne voudrais pas qu'une personne mal intentionnée passe par hasard et me piège a cause de ce genre d'erreur^^

Tu as raison ! N'oublie pas que beaucoup de numismates lisent ce forum ! Donc, un conseil ! Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 517534 Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 517534 Tu en as déjà trop dit ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:03

Brutus m'a signalé la même chose, mais bon tout qui connait un peux le monnayage romain et les grandes ventes aux enchères (ou coinsarchive et acsearch) connait le prix de ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:43

Dis moi BRIAC, as tu vu le GORDIEN III RIC 280 traîner sur e-bay chez un marchand allemand en achat immédiat à 25 euros ? C'est peut-être le moment de t'offrir un p'tit plaisir de Noel à bas prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:05

ah non je n'ai pas vu celui la, si tu sais me passer le lien ce serait cool^^

mais j attends des nouvelles concernant autre chose donc il va reste en attente 1 jour ou 2 avant que je me décide^^
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probus aime aussi... Gordien III !   Probus aime aussi... Gordien III ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:26

Merci mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Probus aime aussi... Gordien III !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crispus aime aussi les ................PROBUS
» Les petites pièces de Rayban35
» septimus a aussi quelques Probus qui trainent
» Et Pot', il aime pas Probus, peut être ?
» J'ai quelques Probus aussi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: