Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: septimus a aussi quelques Probus qui trainent Lun 28 Déc - 13:13
Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
après on fait quel empereur ????......!!!!
...à ton avis ?
Nan nan !!!!! Pas celui-là .....!!!!!! Tu nous en parles et nous en montres assez souvent .........!!!!!!!
J'écarte Probus que l'on vient de voir de partout , Gordien III de même , Postume que PYL nous éclaire régulièrement et Gallien qui a été étalé il y a peu aussi .......
Pourquoi pas ........Aurélien ?????? ça changerait un peu ...!!!
Sujet: Re: septimus a aussi quelques Probus qui trainent Lun 28 Déc - 14:51
BRUTUS a écrit:
Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
...à ton avis ?
Nan nan !!!!! Pas celui-là .....!!!!!! Tu nous en parles et nous en montres assez souvent .........!!!!!!!
J'écarte Probus que l'on vient de voir de partout , Gordien III de même , Postume que PYL nous éclaire régulièrement et Gallien qui a été étalé il y a peu aussi .......
... méchante Brute va ... avec Aurélien va encore falloir sortir ses lunettes de Soleil...c'est l'Helvien qui va être content ...
Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: septimus a aussi quelques Probus qui trainent Mar 29 Déc - 7:14
Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
...à ton avis ?
... méchante Brute va ... avec Aurélien va encore falloir sortir ses lunettes de Soleil...c'est l'Helvien qui va être content ...