Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2

Aller en bas 
+22
Maximianus Herculius
KRIKRI58
punkiti92
esugenos
numismate
lysander
Sergius
Chut
Dardanvs
Genio popvli romani
Nemesis
HADRIEN
EKPITO
PYL
fred
Vamp
norsca
damien84
Caius Lucius
simo75
numisfrance
Arabia-Felix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

Mais nous sommes toujours la pour conseiller et rassurer les moins aguerris à l'exercice de la "dilapidation de pognons" lorsque un numismate a un doute sur le fruit de sa convoitise. L'un n'empêche pas l'autre ! 
Jamais personne ici n'a été avare d'un conseil sur un futur achat pour rassurer la personne dans le doute.
Mais nous ne sommes pas ici pour vendre car ce n'est pas le but du forum, voila la différence !
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:07

Pratiquement toutes mes monnaies proviennent du forum ! ! !

A l'époque bcp souhaitait que ces monnaies restent entre nous , les membres du forum... super1

Ce qui était une bonne chose ... au moins on avait le pédigrée des monnaies qu'on achetait ! ! ! oui


Dernière édition par HADRIEN le Dim 11 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:10

Ce qui sera toujours le cas, les ventes ne sont pas interdites ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:37

HADRIEN a écrit:
Pratiquement toutes mes monnaies proviennent du forum ! ! !

A l'époque bcp souhaitait que ces monnaies restent entre nous , les membres du forum... super1

Ce qui était une bonne chose ... au moins au avait le pédigrée des monnaies qu'on achetait ! ! ! oui


+1  ...  mince y a pas de smiley  "+2" .. voir plus ?



faim2                         sortir



PS : Je préfère ne plus rentrer dans le débat ... mais là j' appréciais trop le commentaire désolé ...

__________________________________________________________________________________


EDIT: bon finalement je reviens ... j' ai une question existentielle qui me taraude :

quand "tu" dis (IOVI et je suppose   l' équipe   qui a réfléchit à ces règles ) :

II- Les vendeurs devront en contrepartie lancer préalablement ou en même temps que la vente un sujet numismatique sur le forum de discussion afin de ne pas perdre de vue l’intérêt majeur de notre communauté. (1 vente = un sujet ! C'est du donnant/donnant ! ). Ainsi, le rôle d'information et d'échange de connaissances de notre forum sera rétabli.

Je ne comprend pas le sens d' un "sujet numismatique" (alors je suis peut être bêbête ) mais tu veux dire on ouvre juste un topic style :

1 -  "les sesterces ou les antos .. vous préférez quoi les gars ? " .. un truc simplet comme ça suffit ? ..

ou

2- : "Etude des différents types de monnaies romaines à travers les siècles avec leurs alliages (cuivre / argent / etc)   ... les taux en pourcentages et leur évolution .. les différentes appellations selon à travers les différentes périodes ... et les poids moyens pour chaque type ... Vous avez 2 heures ... et je ramasse les copies !!!"  etc ...  


Voilà déjà rien que cette règle je ne la comprend pas ... et désolé si la question a déjà été posée dans le passé .. j' a pu zapper un truc même après des heures passées chaque jour et surtout soir à parcourir le forum ....



N' y vois rien de méchant ni d' hargneux ... Ce n' est pas mon but ...


Je sais que tu n' as pas l' intention de changer les règles .. mais pourquoi ne pas juste se limiter à un certain nombre de ventes par mois par vendeur potentiel comme dans la règle 1 qui ne pose pas de problème je pense ?.. (la règle 3 non plus apparemment ) ... Et mettre juste un modo .. voir 2 .. pour gérer les ventes quand il y en a ...

Vous êtes assez nombreux pour cela il me semble comparé à bien d' autres forums en tout genre .. et on est pas des enfants .. d' après ce que je lis depuis que je suis ici à part 1 ou 2 prise de bec polies .. si on met de côté un certain cas qui a été banni apparemment (pour combien de temps on ne sait pas .. on a pas eu d' infos ...  Shocked ) ...

Nous sommes quand même mûrs et adultes .. 1 ou 2 modos sur les ventes ne seraient pas 2 modos perdus pour la "faire la police" ... (et encore que je dis ça c' est déjà trop par rapport aux ventes qui se feront ... mais au moins on en aurait plus qu' une par an !!!! .. euh j' exagère ? euh non peut être pas .. (sans vérification))


Même là le sujet étant un peu brûlant nous restons polis l' un envers l' autre .. Et heureusement !!!!   mdr18



Le résultat serait un peu plus d' ouverture et de souplesse dans ces règles ... parce que 67 à 8 .. euh ça fait réfléchir .. objectivement ... Enfin moi je sais que ça me ferait réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:45

Les sujets doivent évidemment concerner un aspect de la numismatique antique , un comparatif , un questionnement .......ce genre de choses en gros .....

Tiens , un exemple :
" Les trous de centrage sur les provinciales , pourquoi ....???? " ( déjà fait ....!!!! Laughing )

ou encore :
"Etude comparative des diamètres et profondeur des trous de centrage sur les provinciales romaines " mdr18

On peut aussi imaginer :
"Monnaies provinciales romaines sans trous de centrage , recensement et explications " 2bananes  lol!

On évitera par contre :
"Impact stylistique du trouage sur les bustes des monnaies provinciales romaines...??? " ......!!!! mdr18 mdr18 mdr18 content content content

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:08

En réfléchissant à tout cela , il m' apparaît quand même une certaine injustice dans cette règle ..... oui

Certes les vendeurs doivent , pour avoir un droit à ouvrir une vente , créer un post sur un sujet numismatique .... livre livre

Mais les acheteurs , eux n'ont aucune contrainte équivalente ........... Embarassed

Et il y a beaucoup plus d'acheteurs que de vendeurs .... content

Ne devrait on pas alors , pour accéder aux ventes , demander aux acheteurs potentiels un effort du même type ....??? idee idee idee idee

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:28

BRUTUS a écrit:


On évitera par contre :
"Impact stylistique du trouage sur les bustes des monnaies provinciales romaines...??? " ......!!!! mdr18 mdr18 mdr18 content content content

Mince celui ci me plaisait bien !!!  mdr18



BRUTUS a écrit:


Ne devrait on pas alors  , pour accéder aux ventes , demander aux acheteurs potentiels un effort du même type ....??? idee idee idee idee


Non mais euh !!!  

Entre moi qui a peine après m' avoir relu je me disais :" ben là mon gars tu sers la soupe chaude à IOVI pour l' aider à me convaincre que créer un sujet c' était pas compliqué  ! Et finalement retourner m' asseoir sur mon banc en boudant ..."  


Et toi qui lance une idée de nouvelle règle pour les acheteurs ... mdr18


Ben on fait on t ' aide IOVI !!!!  diabolo


__________________________________________________


Plus sérieusement je ne me sens pas de poster un topic intéressant (et surtout d' en avoir la prétention .. je parle bien pour moi) .. enfin je sais pas j' ai du mal a définir ce qui me gêne dans la création d' un sujet de cet acabit ... j' aurais trop honte si je dis : ben voilà je veux vendre 5 monnaies .. et euh .. je  dois faire un sujet absolument .. réfléchissement .. réfléchissement .. arf .. mon cerveau coule .. ah ça y est .. ça va plaire ce sujet .. et là on me répondrait : " ben trop nul ton sujet .. ça sert à rien .. etc"

.. enfin bon je m' exprime mal ce soir ... mais moi ça me semble vraiment un obstacle important .. qu' est ce qui définit un sujet intéressant d' une simple question comme on en pose tant mais qui au final peut ouvrir beaucoup d' idées ? ..... à mon avis il faut un sujet amenant une réflexion  (si j' ai bien compris Brutus) et je trouve cela un peu dur ... maintenant  je suis peut être le seul à être gêné par cette règle 2 ...  mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:49

Il faut oser .....!!!

Et point n'est besoin de faire dans le grandiose ....

Juste une idée un peu développée , avec quelques illustrations et références glanées à droite à gauche ....

Tu as posé plein de questions montrant ton intérêt et ta volonté de faire grandir tes connaissances numismatiques .... Wink

Il doit y avoir dans le lot , une direction , une idée , un thème qui t'intéresse plus particulièrement , à développer un petit peu , et à poster ....??? idee

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:15

Sûrement faisable .. mais ça me semble si artificiel de créer un sujet exprès juste pour vendre ..

De toutes façons personnellement je n' ai rien de vraiment bien à vendre ici pour le moment  .. mais je me met dans la peau d' un vendeur .. ou si moi je le devenais un jour avec quelques monnaies intéressantes pour vous ...

____________________________________________________________


Le problème est simple en fait avec ces règles qu' un énorme pourcentage critique ... :

- Imaginons Monsieur Schmurtz (membre de ce forum) .. Monsieur Schmurtz a acheté une monnaie à un membre ici il y a un an à 40 euros .. elle ne l' intéresse plus il veut la vendre ...

- Monsieur Schmurtz sait donc qu ' elle est authentique car appartenant à la base à un membre qui s' y connait ..

- il voudrait la revendre ici à 40 euros pour ne pas qu' on lui dise qu' il fait du bénéfice

- et en faire bénéficier un autre membre qui cherche la sécurité pour son achat

- et un prix d' ami

- Monsieur Schmurtz a la flemme de faire un sujet .. demander l' autorisation ... le temps qu' on lui réponde ... de créer le topic ..etc ..etc ..

résultat des courses ==>  Mr Schmurtz va sur Ebay  la met à 55 euros en achat immédiat pour qu' une fois les commissions Ebay + Paypal prélevées il retombe plus ou moins sur ses 40 €

...et il attend comme un couillon qu' elle parte .. en priant très fort ...


Bilan (non exhaustif) :

-   il vend ailleurs à des inconnus ...  

- et plus difficilement peut être (puisque plus chère)

-  si c' est un gars du forum qui l' achète sur Ebay (sans savoir que c' est un membre du forum aussi) ben il l' aura payée plus chère que ce que Monsieur Schmurtz lui aurait fait comme prix ici

- un membre ici n' aura pas eu accès a sa monnaie facilement et rapidement

- Ebay est content Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:27

Mais M.Schmurtz , ce n'est pas le gars qui a voté " Je n'achète ni ne vends de monnaie " et qui pense depuis 10 mois être sur un forum de recettes culinaires ....???? mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
COS IIII
COS IIII
Vamp


Age : 53
Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE
Date d'inscription : 27/03/2013

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:29

Non lui c' est le concombre masqué diabolo ... quoique Monsieur Schmurtz ça lui irait bien mdr18
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:05

Ah non No , je connais personnellement le concombre masqué oui , et je peux t'assurer que ce n'est pas lui .....!!!!! lol! lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius


Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:29

Vamp a écrit:

Plus sérieusement je ne me sens pas de poster un topic intéressant (et surtout d' en avoir la prétention .. je parle bien pour moi) .. enfin je sais pas j' ai du mal a définir ce qui me gêne dans la création d' un sujet de cet acabit ... j' aurais trop honte si je dis : ben voilà je veux vendre 5 monnaies .. et euh .. je  dois faire un sujet absolument .. réfléchissement .. réfléchissement .. arf .. mon cerveau coule .. ah ça y est .. ça va plaire ce sujet .. et là on me répondrait : " ben trop nul ton sujet .. ça sert à rien .. etc"

+1 tropbien

Mais en même temps, je ne sais si je vendrai un jour une monnaie... Collectionnite, collectionnite...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:50

Le but n'est pas de "pondre" un ouvrage savant ou de référence , mais de lancer simplement un thème de réflexion  , un sujet de discussion ....

Si c'est la peur de décevoir ou d'avoir honte  , il ne faut pas avoir d'angoisse ....des "conneries" ou erreurs , il s'en dit quand même de temps en temps ici.... mdr18 mdr18 mdr18 , et seuls les idiots ne changent pas d'avis , ni ne corrigent leurs opinions ou croyances ..... Wink ( j'en ai moi même dit quelques unes .....!!! Laughing )

L'important est d'avoir une action participative et créatrice ( même si un peu erronée ou naïve ...), qui amènera réactions et débat , d'autres se chargeant courtoisement de compléter ou amender le propos originel .... Wink

Le forum ne peut être qu'un lieu d'exposition de nos collections ,d'achats/ventes , de dénonciation de faux , et de courtoisie ,ou l'on s'auto-congratule et se souhaite nos anniversaires respectifs ......

La vérité est que ce sont toujours les mêmes qui lancent des sujets de réflexion , et que si on y regarde de près le contenu du forum est assez peu constructif numismatiquement parlant en pourcentage du nombre total de posts ....??? idee

( je regrette moi même de manquer de temps libre depuis pas mal de temps pour lancer quelques idées et débats .... confused oui )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius


Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:01

Certes. Et j'adore suivre ces débats qui me font avancer. Mais je n'ai pas lu assez, pas observé ou manipulé assez de monnaies pour me poser de bonnes questions.
Celles que je peux me poser, vous les avez posées il y a longtemps, ou ont même été posées bien avant vous.
J'en veux pour preuve que quand un novice comme moi (se) pose une question, quelqu'un trouve toujours un sujet du forum où cela a déjà été traité.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:39

Beaucoup de périodes , types , ateliers , etc... , n'ont eux jamais été abordés .... Wink

Si l'on cherche des motifs pour dire qu'une chose n'est pas possible , on en trouve toujours ...!! lol! ange1 ange1


_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:16

up

Pour info, mes lots invendus prix de départ 1€ .

http://www.ebay.fr/sch/ernestyale/m.html?item=151629318105&ssPageName=STRK%3AMESE%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

FDP offert aux membres actifs du forum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:14

Petit up pour ce post bienvenue
L'événement majeur de la rentrée "The Forvm Sale II" est pour le 14 octobre 2016 ??? (soit un an jour pour jour après la première édition).
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:30

Que du bonheur pour nous , et que du bonheur à gérer pour Iovi .....!!!! diabolo diabolo super8 super8

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:41

Même en cliquant dans les 5 secondes, toutes celles qui auraient pu m'intéresser étaient déjà prises par plus Lucky Luke encore confused Laughing

Je ne me rappelle plus si on avait accès aux photos et au prix avant le coup d'envoi, car le budget n'étant pas extensible, c'est pas évident de valider une monnaie sans savoir si des suivantes ne seront pas plus intéressantes et tentantes encore (de notre point de vue bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
simo75
COS VI
COS VI
simo75


Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2012

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:13



j'ai des deniers de Septime Sévère, Alexandre Sévère et autres à vendre. Il serait super de refaire la même chose que l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:46

Pour Septime, je suis éventuellement intéressé...

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:51

Si on a des monnaies à vendre pour "The Forvm Sale II" ......
A qui faut -il s’adresser ?
Combien de monnaies peut-on proposer à la vente heink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:27

Calmez vous ! arf1
Le staff n'a encore rien décidé ! De rien
Revenir en haut Aller en bas
Sergius
COS V
COS V
Sergius


Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2   Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:54

HADRIEN a écrit:
Si on a des monnaies à vendre pour "The Forvm Sale II" ......
A qui faut -il s’adresser ?


Il faut me les envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafet.1fr1.net/forum.htm
 
Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes de Constantinus
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes de Promeneur
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts sur les ventes d'Antique 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: