Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi

Aller en bas 
+60
Joss
leuque
François_le_Français
Vamp
baptistegg
Sergius
KRIKRI58
Iculisma
gascogne
esugenos
Barzus
dynamosquito
Marc
Bruno
Sergio
Siliquae
crispus
lysander
Antonivs
Greg
alric33
HADRIEN
Eros
aureus78
Nemesis
Dedalus
Charlie
siècle II
PYL
Gabalor
L'Helvien
punkiti92
Arabia-Felix
Dardanvs
kc
agrippa
Porcius Laeca
le Diablinte
Briac
probus53
Potator II
Adri06
alwin1
alfa520
thimar11
caligula
Great Caesar
numisfrance
BRUTUS
Emblémiste
byzancia
Chut
didche
fred
antique59
abaque
septimus
traianus
trajan76
agamemnon
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Doit on centraliser et organiser des I-Ventes régulièrement ?
 Oui, ce sera bien mieux et bien plus convivial !
 Non, ça suffit, chacun se débrouille seul !
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:42

Haaa ! Nous sommes entre amis et dites vous que celui qui a choisi la monnaie avant vous est un ami ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 625512 Donc vous devriez être content par le fait pour votre ami ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 540309 J'ai envoyé les pdf aux deux membres qui me l'on demandé ici. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 522488
Non, Numis, je suis trop bien en Provence, mais simplement un petit lifting dans mes médaillers dans lequels il y a des doublons ou trop d'un seul et même empereur. Je fais un choix. De toute façon, tout l'argent récolté de cette vente sera investi à nouveau dans la numismatique évidement!! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 625512
Pour le IVe, va falloir attendre mi Septembre au plus tôt. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 522488

Petite mise à jour car les monnaies défilent à vitesse grand V !

A l'heure actuelle, les 24 monnaies suivantes ne sont plus disponibles :

1 -3 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 21 - 23 - 28 - 30 - 32 - 36 - 38 - 39 - 41 - 42 - 45 - 50 - 55 - 56 - 58.


Dernière édition par IOVI le Mar 7 Aoû - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:37

Tu as raison Iovi, nous sommes tout entre amis, et je suis content pour celui qui a remporté la n° 7 pleure mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:24

Cette vente semble un succès... 24 monnaies en moins de 12 h ! super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:38

Oui en 12h00. Cette vente privée entre amis est déjà un succès; le plaisir pour chacun est au rendez-vous. La qualité, les prix... Je regrette simplement que l'on ne retrouve pas si souvent ce compromis de nos jours en numismatique. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 522488
Revenir en haut Aller en bas
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:41

Cela peut encore en trouver, mais cela n'est pas commun. Il faut voir beaucoup de monnaies et de vendeurs ! En tout cas merci pour cette vente qui semble plaire à un grand nombre de membres de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:43

il y a des doublons ou trop d'un seul et même empereur.

Trop d'un même empereur !!! tu vas vendre tes Probus alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:51

Naaaan, Ca ce n'est pas un empereur mais un véritable maitre pour tous, un demi-dieu, le plus probe, le plus valeureux des généraux que Rome ait connu, avec un monnayage le plus intéressant et le plus beau de la numismatique antique. Bon je pense que coté plus, ca suffit ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 829488
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:53

Le cri du gai2
Revenir en haut Aller en bas
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

IOVI a écrit:
Naaaan, Ca ce n'est pas un empereur mais un véritable maitre pour tous, un demi-dieu, le plus probe, le plus valeureux des généraux que Rome ait connu, avec un monnayage le plus intéressant et le plus beau de la numismatique antique. Bon je pense que coté plus, ca suffit ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 829488

Je connais mal Probus... Mais ta diatribe le concernant va me faire chercher à mieux le connaître, ce valeureux général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

Cliques sur ma bannière "les monnaies de Probus" rubrique histoire de Probus et tu vas te rendre à l'évidence de la grandeur de Marcus Aurelius Probus. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 184951
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:33

Suis pas en avance cause vacances, mais je suis intéressé aussi !
En attente du PDF dans un premier temps,
Merci par avance coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:45

Pour satisfaire toutes les demandes, voici enfin le pdf de la vente en accès libre en cliquant sur le lien ci-dessous. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 522488


IOVI's COINS -Petite vente entre amis à prix marqués. Le pdf


Ces monnaies ne sont plus disponibles :

1 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 -13 - 16 - 17 - 21 - 23 - 24 - 28 - 30 - 31 - 32 - 36 - 38 - 39 - 41 - 42 - 44 - 45 - 51 - 52 - 53 - 55 - 56 - 58 - 59.

Il y a encore de belles monnaies pour se faire plaisir. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 861232 N'hésitez pas à réserver les n° en mp. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 488185


Dernière édition par IOVI le Jeu 30 Aoû - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:02

IOVI a écrit:
Cliques sur ma bannière "les monnaies de Probus" rubrique histoire de Probus et tu vas te rendre à l'évidence de la grandeur de Marcus Aurelius Probus. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 184951

Très intéressant ton blog sur Probus et les monnaies associées ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:21

Les premières monnaies ont été envoyé aujourd'hui pour certains. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 522488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:28

Ces monnaies ne sont plus disponibles :

1 - 2 - 3 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 21 - 23 - 28 - 30 - 32 - 36 - 37 - 38 - 39 - 41 - 42 - 45 - 50 - 55 - 56 - 58.

2eme envoi aujourd'hui. Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 522488


Dernière édition par IOVI le Lun 13 Aoû - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:34

J'arrive après la bataille... pleure Vous avez de la chance que la connexion internet soit pourrie dans la Vienne :p

Je veux bien le catalogue Iovi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:34

Envoyé ! boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

Salut, je veux bien le catalogue, juste pour le plaisir... merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

Salut,
Est-ce que tu aurais quelques catalogues numériques de disponibles?

Merci d'avance

Mon adresse : nemesis25640atgmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:23

Le catalogue est disponible au téléchargement sur cette page 4 du post de Iovi (message n°6).

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

Ai reçu le PACATOR ORBIS de l'atelier de Lyon pour Aurélien boite Je suis fier comme Artaban Yes Merci à notre Iovi national de m'avoir permis d'enrichir ma collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:52

septimus a écrit:
Le catalogue est disponible au téléchargement sur cette page 4 du post de Iovi (message n°6).

merci, pas eu le temps de tout lire pour cause de vacances,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

septimus a écrit:
Le catalogue est disponible au téléchargement sur cette page 4 du post de Iovi (message n°6).

Merci également je n'avais pas vu! Très beau catalogue en tout cas, ça donne des idées s'il n'y a pas de copyright arff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:38

probus53 a écrit:
Ai reçu le PACATOR ORBIS de l'atelier de Lyon pour Aurélien Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 175342 Je suis fier comme Artaban Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 93520 Merci à notre Iovi national de m'avoir permis d'enrichir ma collection Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 522488

Une des monnaies rare qu'il ne fallait pas rater à ce prix !!! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 706714 J'étais étonné qu'elle reste plus de 3 h00 en ligne ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 625512
Heureusement que tu l'as réservé rapido car après elle a été demandé plusieurs fois !
Heureux qu'elle tombe chez toi ! Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 522488
D'autres envois ont eu lieu aujourd'hui.
Le catalogue est dispo en cliquant sur le lien qui défile sous ma bannière.
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi    Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

probus53 a écrit:
Ai reçu le PACATOR ORBIS de l'atelier de Lyon pour Aurélien Je suis fier comme Artaban
Moi j'aurais été fier comme Aurélien si j'avais reçu une monnaie d'Artaban Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi  - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes d'Iovi
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes d'Alfa 520
» Ici tous les posts sur les ventes de Simo75
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: