numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes Héritage Ven 8 Jan - 23:43 | |
| Je comptais participer à la Vente Roma du 14 janvier (sans trop d'illusion quant à mes chances d'en sortir victorieux mais fauché ainsi qu'à la vente Triton de CNG du 19 janvier. Selon vous à quelle sauce pourront être mangés les heureux élus de ces deux grandes maison ? Merci pour vos lumières | |
|
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| |
morday Edile
| Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes Héritage Sam 9 Jan - 21:06 | |
| - numisfrance a écrit:
- Je comptais participer à la Vente Roma du 14 janvier (sans trop d'illusion quant à mes chances d'en sortir victorieux mais fauché ainsi qu'à la vente Triton de CNG du 19 janvier.
Selon vous à quelle sauce pourront être mangés les heureux élus de ces deux grandes maison ? Merci pour vos lumières La même chose qu'en Suisse actuellement. Donc des frais de dossier (autour des 30 balles) et de la TVA sur le prix total (achat+frais+port, en Belgique sur les monnaies anciennes c'est 6%, je ne sais pas en France). Normalement, en contrepartie si Roma est correcte, on ne payera plus la tva anglaise sur les frais (donc 20% de frais et pas 25%). Cng ne faisait pas payé la tva us, mais faisait payer la TVA à 6% lors du passage en UK, donc on économisera rien chez eux). | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Ici tous les posts des ventes Héritage Sam 2 Mar - 22:07 | |
| Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes Heritage... | |
|