Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos

Aller en bas 
+55
alwin1
norsca
Séquane25
Charlie
maille341
damien84
Caius Lucius
Genio popvli romani
celtiks
iigaug
Pescennius
Chrisnimes
Joss
Maximianus Herculius
KRIKRI58
éRIC
Marcantica
Ollonum
simo75
boc21
Arabia-Felix
slynop
septimus
jetonbretagne
Sergio
Scramasaxxx
lysander
Nemesis
Siliquae
agamemnon
alric33
rayban35
Brennos
gascogne
François_le_Français
EKPITO
siècle II
dynamosquito
didche
Dedalus
numisfrance
probus53
BRUTUS
Chut
antique59
Bruno
Marc
l'Avenchois
albinos69
PYL
le Diablinte
matdam
vénissy
Potator II
fred
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:05

Il y a quand même des monnaies qui sont déjà monté plus haut que quand elles étaient en prix d'achat immédiat dans ma boutique...C'est tout de même hallucinant que certain ne jure que par une seule boutique
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35

C'est aussi bizarre qu'il n'y ait qu'une seule grande maison en France, quand on voit leur nombre en Allemagne ou en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:03

Il te reste donc à devenir une grande maison Icos, il y a de la place ... fonce


allons tous chez Besançon Numismatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:35

Icos a écrit:
Il y a quand même des monnaies qui sont déjà monté plus haut que quand elles étaient en prix d'achat immédiat dans ma boutique...C'est tout de même hallucinant que certain ne jure que par une seule boutique

Dans un monde numismatique hanté par les faux ,  l'ancienneté et la réputation internationale liée à l'ancienneté , au sérieux et au budget pour communiquer là dessus,  et être présent un peu partout dans le monde , font la différence ....

Ta réputation est excellente , mais jeune et auprès d'un public encore restreint Cédric ....

Il ne faut pas rougir , ça restera toujours plus facile de vendre une voiture avec une étoile à 3 branches dans un cercle sur le capot , qu'exactement la même voiture de luxe ,  avec un logo représentant un buste casqué de Gallien , fabriquée dans le Doubs ... Wink Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:39

il n'y avait pas de jalousie, ni de rancœur dans mon message cher Brute. D'ailleurs tant mieux pour CGB, qui a surement mis du temps (beaucoup) à s’acquérir une bonne clientèle
Je préfère rester un artisan plutôt que devenir une "grande maison"
Mes propos visaient surtout les acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:56

Je n'ai du reste pas ressenti cela non plus ......Wink

Tu penses qu'il est possible que des personnes qui avaient vu certaines monnaies en vente chez toi , ne les aient pas acheté ,et aient enchéri plus cher que ton PV fixe chez CGB ....????? Taing Taing mdr6

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:58

BRUTUS a écrit:
Je n'ai du reste pas ressenti cela non plus ......Wink

Tu penses qu'il est possible que des personnes qui avaient vu certaines monnaies en vente chez toi , ne les aient pas acheté ,et aient enchéri plus cher que ton  PV fixe chez CGB ....????? Taing Taing mdr6

non, encore que, je sais que certains ne m'ont pas pris mon livre en bourse et sont aller l'acheter à cgb avec des frais de port en sup.

Quand je collectionnais, je passais les boutiques françaises en revue souvent : Dumez, poinsignon, chris numis, montay...etc etc...y en a un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:34

J'achète et je vends chez Icos depuis le début, même les livres ! Laughing 
C'est un ami et il n'y a aucun problème entre nous si c'est ce que vous soupçonnez ! Je l'aime et il m'aime plus que tout Very Happy amour60  D'ailleurs, le premier texto de la journée est souvent pour lui  à 5h00 du mat !   arf1
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:24

BRUTUS a écrit:
Tu penses qu'il est possible que des personnes qui avaient vu certaines monnaies en vente chez toi , ne les aient pas acheté ,et aient enchéri plus cher que ton  PV fixe chez CGB ....????? Taing Taing mdr6
Tu sous-estime la stupidité des "clients".
Beaucoup ne cherchent pas à comprendre ce qu'ils achètent et font "confiance" à l'apparence.
Un denier courant de Gordien III sera acheter plus facilement par un quidam pour 100€ chez CGB car la boutique a pignouf sur rue, des catalogues, des sacs plastiques siglés, des flyers etc... plutôt que pour 15€ chez l'ami Icos.

Exemple: 1 Napoléon cote 200€
Mais il y aura toujours des papys qui le payeront à ce prix mdr18
http://www.tresordupatrimoine.fr/monnaies-et-medailles/1200621-20-francs-or-marianne.html
Car ils auront reçu le catalogue, un certificat d’authenticité etc... mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:34

Dernier jour et bon nombre de lots sont pris ! banane8 Les républicaines sont à la mode :! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:57

bon ben, vu les résultats, pas tant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58


Age : 68
Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum
Date d'inscription : 01/12/2012

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:11

Bah, la moitié de vendu sur la totalité de la collection pour IOVI
69 % de républicaines vendues sur l'ensemble.
Combien cgb prend sur la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10

Icos a écrit:
bon ben, vu les résultats, pas tant  Very Happy

Ben, si bien plus que ce que je pensais en fait ! Very Happy
26 deniers partis, 1 solidus, 3 siliques et un argenteus. Vive les grandes maisons francaises !  banane6
Toutes les républicaines de la vente ne sont pas à moi  et il reste la vente des invendus dans un deuxième temps. Je suis pleinement satisfait, certaines ont atteint des sommets.
https://www.cgb.fr/plaetoria-denier-spl,brm_466461,a.html  hein69
Et quoi qu'il en soit, les monnaies non vendues retournent chez moi sans problème. Wink
12 000 euros sur la vente de 31 monnaies, c'est bien plus que ce que j'avais pensé en tirer un jour  fumeur . Et surtout pour tout réinvestir dans un autre empereur bien plus jeune ! Laughing Laughing
Ce qui est rassurant dans l'affaire pour un collectionneur, c'est qu'après un investissement sur un axe de collection, il est toujours possible de retirer ses billes à un moment ou à un autre lorsque l'on a su choisir la qualité de conservation, même pour des monnaies courantes. Et la Icos, tu en sais quelque chose. Le marché est tel que seules les monnaies d'une qualité irréprochable battent les records des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:45

Un joli succès bravo super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Bnumis - new site   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

En cours - bientôt une boutique perso !


http://bnumis.com/

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:06

faim

_________________
Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Bannie11 Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:30

super8 super
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:13

2bananes 2bananes super8 super8 super

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
maille341
COS II
COS II
maille341


Age : 50
Localisation : durocortum civitas
Date d'inscription : 11/11/2012

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:14

super super bravo2
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:54

bonne chance à ta boutique mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53

Bonjour mon ami

Alors ca vient ces monnaies modernes ? arff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:56

Marc a écrit:
Bonjour mon ami

Alors ca vient ces monnaies modernes ? arff

décidément, bhé non, je crois que ça ne viendra jamais Very Happy Very Happy Very Happy arff arff arff
Revenir en haut Aller en bas
celtiks
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
celtiks


Age : 59
Localisation : gaule chevelue
Date d'inscription : 26/01/2013

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

super1 mais quel différence avec ta boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

J'ai pas les frais Vcoins et donc certaines monnaies sont 15 balles moins chère Very Happy
c'est pas mal comme différence non?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos   Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

15€ de frais par monnaie sur Vcoins ?  hein69
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes MDC Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: