Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Kunker

Aller en bas 
+36
damien84
vindex.
esugenos
Siliquae
Great Caesar
Marc
Antonivs
Istios
Scramasaxxx
Fevlux
EKPITO
Brennos
Pierre fabre
Dedalus
BRUTUS
byzancia
numisfrance
probus53
Dionysos
crispus
Briac
moneta romana
didche
lysander
bradj
neron1
Agathodaimon
alwin1
septimus
Potator II
PYL
Chut
JB
PhilJones
Rosae
fred
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:21

Great Caesar a écrit:
Bah Didche tu cherches quoi comme Jules, parce que le plus beau il est quand même pas mal et il devrait se vendre à un prix supérieur à 8000 dollars ...
Tu as eu raison quant au prix, 7000 euros je crois.

Pour  le denier d'Auguste consulaire (qui me plaisait bien) c'est monté à 9500 euros, partant de 600 tire langue là suis étonné....

et l'Uranius à 16 000 euros !!!


Dernière édition par didche le Ven 22 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:03

Sur mes 4 lots, j'en ai eu qu'un, et je suis le dernier enchérisseur... les boules, y'avait de belles siliques et rares en plus. et elles ne sont pas parties trop chères !

Mais le médaillon de Siscia à 70.000€, c'est pas moi, les gars, c'est pas moi..... mdr18 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:21

Les prix atteints ont été assez délirants. J'ai vu des antoniniens de Gordien extrêmement courants et en état normal, qui valent 25€, partir à 100€ + frais. Hallucinant. Cela sent bien l'investisseur qui n'y connaît rien.
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:55

Chut a écrit:
Les prix atteints ont été assez délirants. J'ai vu des antoniniens de Gordien extrêmement courants et en état normal, qui valent 25€, partir à 100€ + frais. Hallucinant. Cela sent bien l'investisseur qui n'y connaît rien.
Ca sent surtout la même odeur de bulle qui se manifeste aussi sur les diamants et les œuvres d'art ces derniers temps.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:42


fausses enchères sur certaines je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:58

Ha oui quand même forum55 
Mais il faut admettre y avait du matos......

En fait ce n'est pas pour petit rigolo ce genre de ventes, faut être lourdement armé et sévèrement équipé pour jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:03

un siscia avg pour gallien à 5500€ hors frais me fait penser à une escroquerie.

La monnaie est certes jolie mais il ne faut pas abuser,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:10

Marc a écrit:
Ha oui quand même forum55 
Mais il faut admettre y avait du matos......

En fait ce n'est pas pour petit rigolo ce genre de ventes, faut être lourdement armé et sévèrement équipé pour jouer Laughing
arf1 Laughing Laughing Laughing 
Clair qu'il y a du matos. Le booooo est cher, le moins boooo est moins cher. C'est ça la numismatique. Il y en a pour tout les gouts. Le boooo pas cher, ca n'existe pas ou alors c'est faux ou le vendeur est un jambon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:34

IOVI a écrit:
Marc a écrit:
Ha oui quand même forum55 
Mais il faut admettre y avait du matos......

En fait ce n'est pas pour petit rigolo ce genre de ventes, faut être lourdement armé et sévèrement équipé pour jouer Laughing
arf1 Laughing Laughing Laughing 
Clair qu'il y a du matos. Le booooo est cher, le moins boooo est moins cher. C'est ça la numismatique. Il y en a pour tout les gouts. Le boooo pas cher, ca n'existe pas ou alors c'est faux ou le vendeur est un jambon ! lol!
Ca existe par millier des vendeurs qui sont des jambons. Heureusement. Un vendeur ne connait pas forcement tous les monnayage que la numismatique nous offre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:25

EKPITO a écrit:
coucou 

ben voilà , pour ceux qui recherche de jolis portraits de Jules ( à partir du lot 4678 ) et pour les yeux des collectionneurs de monnaies celtiques ,

suivez ce lien  Wink 

https://www.numisbids.com/n.php?p=sale&sid=572&cid=&pg=7&search=&s=1

coucou
super1 Merci pour le lien, rien que pour les yeux le nombre de gauloises est impressionante Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 268821 
j'imaginais pas le prix des pictones aussi haute aux enchères
j'en ai trouvé une aujourd'hui pas encore nettoyé oui 
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:31

super1  tu nous montreras ça hein ? Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 268821 faim 

Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:34

Je peux te la monter sur ce post ? toph 
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:39

king3 
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:45

la voici ... celui qui l'aura devra aussi la nettoyer
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Dsc04015
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Dsc04016
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:49

sympa , elle devrait bien ce nettoyer , l'électrum n'a pas l'air poreux super1 et bravo2  et merci  du partage Esu
Revenir en haut Aller en bas
vindex.
Consul désigné
Consul désigné



Age : 74
Date d'inscription : 02/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:09

IOVI a écrit:


En fait ce n'est pas pour petit rigolo ce genre de ventes, faut être lourdement armé et sévèrement équipé pour jouer Laughing


le problème de ces ventes comme chez nac,ngsa, gorny.......c'est un orientalisation des acheteurs, notre
vieille europe ne peut plus lutter contre les grosses fortunes asiatiques, russes.....
c'est un fait et pas forcément le fruit d'une bulle spéculative.

après des siècles de pillages culturels l'Europe , est à son tour victime d'un marché international dont elle est devenue spectatrice.
iovi a raison ce ne sont pas des ventes de rigolos et le beau sera toujours plus cher !!!!

sinon 32000 la cléopatre (très commun) et un état pas des plus reluisant !!!!
encore un amateur nostalgique des peplum des années 70 oui
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:32

bien centré cette pictone c'est plutôt rare.

très belle vente oui avec des bruits... fumeur 
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:26

merci 
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Vente Kunker du 10 octobre 2014   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:37

Je voulais partager avec vous la prochaine vente de Kunker où il y a quelques belles choses dont ce denier que je trouve hallucinant de détail  hein69  hein69

Je vous laisse juger par vous-même :
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 13702710

AUSGEWÄHLTE MÜNZEN AUS DER SAMMLUNG EINES ÄSTHETEN
RÖMISCHE MÜNZEN
MÜNZEN DER RÖMISCHEN KAISERZEIT
Augustus, 30 v.-14 n. Chr. AR-Denar, 30/27 v. Chr., italische Münzstätte; 3,46 g. Büste des Augustus als Terminus r. mit Lorbeerkranz, dahinter Blitz//Kaiser sitzt l. mit Victoria auf curulischem Stuhl. BMC 637; Coh. 116; RIC² 270.
R Feiner Stil, Punze auf dem Avers, sonst fast Stempelglanz
Exemplar der Sammlung H. Jellissen, Auktion Aufhäuser 12, München 1996, Nr. 4 20 und der Auktion MM AG Basel 66, Basel 1984, Nr. 507.


tire langue oui forum55
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Azerty12

Mon petit doigt me dit que l'estimation va voler en éclats  faim2
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
damien84
COS III
COS III
damien84


Age : 41
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 18/11/2013

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:01

il est magnifique pas pour ma bourse la seule chose que je peu y reprocher sais cette contremarque devant le buste d'Auguste
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Vente Künker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:57

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:07

Merci Rubem ...!!! bienvenue

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Angestuart
Consul désigné
Consul désigné



Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2022

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:13

J'espère que vous aurez plus de chance sur les Romaines car sur les Grecques j'étais complètement largué hier et aujourd'hui.
J'avais 10 pièces en ligne de mire et c'est parti de +50 à +200% par rapport à mon prix max :) Toujours très tendu sur les beaux exemplaires ...
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:04

Angestuart a écrit:
J'espère que vous aurez plus de chance sur les Romaines car sur les Grecques j'étais complètement largué hier et aujourd'hui.
J'avais 10 pièces en ligne de mire et c'est parti de +50 à +200% par rapport à mon prix max :) Toujours très tendu sur les beaux exemplaires ...

+1 c'est monté (beaucoup) trop haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Angestuart
Consul désigné
Consul désigné



Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2022

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:57

A noter plusieurs exemplaires de la vente PRUNIER de février dernier qui sont passés en vente il y a deux jours:

lot 4352 - Syracuse Boehringer 21: acheté 17k€ et revendu 22k€.
lot 4417 - Abdera May 142 : acheté 19k€ et revendu 22 k€
lot 4455 - Mende Noe 61 : acheté 24k€ et revendu 28k€
lot 4462 - Alexander Ier Raymond 19 : acheté 7,5 k€ et revendu 9,5 k€
lot 4606 - Paros acheté 22k€ et revendu 30 k€ (complètement surévalué car il existe de nombreux exemplaires de ce type qui ont été vendus entre 3 et 15 k€)


je me demande d'ailleurs si ce n'est pas Künker (eux-mêmes) qui a fait son marché chez PRUNIER car les pièces sont clairement surestimées alors que d'habitude Kunker est très dur sur les estimations ...  cerveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Kunker
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: