Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts des ventes Triton

Aller en bas 
+50
Limes13
elagabale2000
morday
Genio popvli romani
siècle II
KATSOU
xaar
Barzus
Arabia-Felix
Joss
boc21
kc
punkiti92
KRIKRI58
galbus
Siliquae
Brennos
simo75
Nemesis
proklès
Sergius
Antonivs
corbulo
le Diablinte
Agathodaimon
Phil
numisfrance
L'Helvien
Dionysos
PYL
Chut
didche
Emblémiste
Briac
BRUTUS
Marc
byzancia
Dedalus
Bruno
thimar11
alwin1
vénissy
Gilga
troll
eduens89
Eros
Potator II
septimus
Charlie
fred
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:33

didche a écrit:


Et toi IOVI ?

ben comme un gros nul, je ne me rappelle pas si je me suis enflammé ou pas !!!! Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Suspect
donc, je vais envoyer un mail ! Mais ou ????
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:35

C'est quoi déjà , le nom de cette maladie ou l'on perd la mémoire ....?????!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:39

C'est quoi la mémoire ?? Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:44

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 29077 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 29077 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 29077 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 29077 C'est BOOOOOONNNNNNNNNN !!! L'est à mooooooaaaaaaaaa !!!!!!!! Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 93520 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 29077 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 27095 Une des plus grande rareté pour Probus !!!!! Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 16977 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 16977 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 27095 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 95339 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 95339 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 95339 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 95339 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 95339 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 95339 à 20 euros de ma mise max !!!! Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 627709
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:48

bravo2 bravo2 alors , je suis heureux pour toi !!!!

Une belle zimage peut être bientôt ?????..... faim faim

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:51

Bravo IOVI, c'était moins une ! je vais aller la voir de suite....

Vue elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:58

alwin1 a écrit:
Tout ce que j'ai tenté est parti juste au-dessus de ce que j'avais mis.
Si on n'est pas dans la salle, aucune chance !
grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2
grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Dommage car il y avait certainement des belles monnaies pour un collectionneur de Parthes comme toi...notamment un tetra d'Artabanos 1, avec une belle patine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:07

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 488185 Belle, rare et inédite du RIC !!! Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_biggrin Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 16977
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:10

Ouhhh IOVI , je viens d'aller voir TA Probus n°353 .......

Magnifique .....!!!!!

Le réalisme de l'impact du lancier sur le fantassin.....!!!!!!!! Voudrais pas être à sa place ........



bravo2 bravo2 bravo2

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "


Dernière édition par BRUTUS le Jeu 7 Jan - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:15

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 488185 La rareté réside surtout dans la légende d'avers inconnue au bataillon ! Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 278618 PERPETVO IMP C PROBO INVIC AVG. Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 95339 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 52607
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:07

Moi j'ai eu le lot 1222 de CNG, bien heureux mais... va falloir que je recycle mon sapin de Noël. Quelqu'un connait une recette Beurk

arff
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:10

Perso, ces catalogues de vente sont trop chers pour mon modeste pécule mais c'est agréable de voir des monnaies en superbe état de conservation. De plus, je suis tombé sur une illustration que je recherchais depuis longtemps (le double aurélianus de Carus dont le buste est présenté sur l'avers en face de celui de Sol Invictus) et qui va enrichir mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:23

L'Helvien, tu as aussi un monnaie unique de Probus avec Sol dans un temple ! Jette un oeil Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 522488
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:46

Et pourquoi je trouve pas les resultats, moi ?

_________________
Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Bannie11 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:02

Potator II a écrit:
Et pourquoi je trouve pas les resultats, moi ?

Une cabale anti-Dombes ,pour sur !!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:03

Parce qu'ils n'y sont pas encore. En attendant
Citation :
clique sur le lien suivant et ensuite sur "View Live Auction". Dans la fenêtre qui apparait, clique sur "View Live", tu verras alors la liste des lots. Double-clique sur ceux qui t'intéressent pour voir le prix final.
http://www.the-saleroom.com/Catalogues/SaleDetails.aspx?eventId=2781282

_________________
Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:23

IOVI a écrit:
L'Helvien, tu as aussi un monnaie unique de Probus avec Sol dans un temple ! Jette un oeil Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 522488

Ok merci du tuyau Iovi; je ne l'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:05

Est-ce que je suis le seuil couillon à avoir misé dans la vente "the New York sale XXIII"? Personne n'en parle! Il y avait pourtout des petites bricoles sympathiques...

Par contre pour les résultats, j'attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:35

Il n'y avait rien d'abordable et de manquant dans ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:52

Ben pour moi, il y avait une petite Otacilie d'Antioche bien rare (la 2ème que je vois), alors j'ai tenté ma chance.
Bon, je n'y crois pas trop car je connais un autre collectionneur qui a sans aucun doute misé dessus, et qui semble avoir une trésorerie plus importante que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:58

je croises les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:47

HEY!

(et là vous remarquerez à quel point je réagis rapidement Laughing )

j'avais tenté ça lors de leur avant dernière vente
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=157&lot=1054
du coup j'aurais dû recevoir leur catalogue de janvier!!!!!

non?
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:43

moi j'ai recu leur catalogue en décembre, pour une mise bidon sur crésus donc oui tu aurais du recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:17

Dans les premiers temps, ils envoient les catalogues si tu mises (et gagne ??). Ensuite faut avoir une moyenne d'achats de 1000 douleurs US / an chez eux pour continuer à les recevoirs triste
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:44

thimar11 a écrit:
Ben pour moi, il y avait une petite Otacilie d'Antioche bien rare (la 2ème que je vois), alors j'ai tenté ma chance.
Bon, je n'y crois pas trop car je connais un autre collectionneur qui a sans aucun doute misé dessus, et qui semble avoir une trésorerie plus importante que la mienne.


..partie à 485 $ la petite Otacilie...elle est pour toi ?...à signaler un Gallien de Cologne plutôt courant parti à 650$ hein69 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts des ventes Triton
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes MDC Monaco
» Ici tous les posts des ventes Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: