Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes CNG

Aller en bas 
+57
elagabale2000
fineoldcollector
Titus-Pullo
EKPITO
KRIKRI58
Pescennius
KATSOU
Genio popvli romani
Chrisnimes
Trajan33
punkiti92
Jekos
Robespierre
Arabia-Felix
Siliquae
simo75
numismate
rayban35
proklès
iso_man
boc21
Porcius Laeca
Antonivs
le Diablinte
dynamosquito
siècle II
probus53
gascogne
Nemesis
L'Helvien
Pierre fabre
crispus
Alastor
Greg
Dedalus
PROMENEUR
antique59
numisfrance
agamemnon
septimus
Dionysos
Agathodaimon
byzancia
BRUTUS
Bruno
Chut
PYL
Gilga
Briac
Marc
didche
Potator II
Scramasaxxx
Emblémiste
alwin1
fred
Charlie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:00

C'est pas le même, tête à gauche pour l'un et à droite pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:09

Salut,

Oui je ne voulais pas comparer les deux mais j'ai cru que vous pensiez à ce sujet qui était sorti il y a peu.

Je cherchais une monnaie proche sur acsearch et j'ai l'impression d'avoir la même mais elle n'a pas le même classement RIC ni Calico. Je joue au jeu des différences là lol! http://www.acsearch.info/record.html?id=94655

En tout cas, je trouve ça triste de vendre des monnaies aussi chèr avec des photos d'aussi piètre qualité. SOS
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:11

Vous le voyez à chaque fois que vous vous connectez sur le forum les gars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:11

Effectivement, certains sont numismophysionomistes par içi !!

http://www.fredericweber.com/collection_frederic_weber/antonin_aureus.htm

Je soupçonne le créateur du forum d'avoir un meilleur appareil photo qu'un professionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles de CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:01

Cassez vos tirelires :

" CNG 90 goes to the printer this week. This is a large sale with over 2600 lots and a presale estimate in excess of $2.5 million. A number of interesting collections will be presented. Among the offerings will be a further selection of Thessalian coins from the BCD Collection, Greek coins from the Deyo Collection, Judaean coins from the Patrick Tan Collection, an American collection of silver coins from Persis, a further selection of Roman Provincial coins from Group CEM, Roman Republican and Imperial coins from the Bruce R. Brace Collection, further selections from the Martin Armstrong offerings, early dated issues from the Weinstein and Rye Collections, talers from the HLT Collection, English coins from the Faintich and Wayne Collections, and an important offering of British Civil War issues from the Ian Gordon Collection. "

Traduction:

" CNG 90 va à l'imprimeur cette semaine. Celle-ci est une grande vente de plus de 2600 lots et une pré-vente estimée en plus de US$ 2,5 millions. Une bonne quantité d'intéressantes collections sera présentée. Entre les offres il y aura une sélection additionnelle de monnaies thessaliennes de la Collection CBD, des monnaies grecques de la Collection Deyo, des monnaies de Judée de la Collection Patrick Tan, une collection américaine de monnaies d'argent de Persis, une sélection additionnelle de monnaies provinciales romaines du Groupe CEM, monnaies républicaines et impériales romaines de la Collection Bruce R. Brace, des sélections additionnelles des offres Martins Armstrong, des émissions de dates innitielles des Collections Weinstein et Rye, des talers de la Collection HLT, des monnaies anglaises des Collections Faintich et Wayhne, et une importante offre d'émissions de la Guerre Civile Britanique de la Collection Ian Gordon. "

Bonne chance à tous ! super1

Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:04

Bien vu Emblémiste, c'est la fameuse vente de Mai ?
J'espère que je vais pouvoir obtenir leur catalogue, je n'ai jamais participé à leurs ventes !!

Je vais de suite sur leur site :-)

Edit : C'est bien ce qu'il me semblait, leur catalogue papier coûte 75 dollars :(
C'est cher pour un catalogue, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:07

Merci pour l'info... Je surfe de ce pas... !
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:12

Merci Emblémiste pour la traduction bienvenue

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:29

Dans le même style... A votre avis, crédible ou pas crédible ?

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=584&lot=2708

Revenir en haut Aller en bas
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:50

Post intéressant et... édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 3:40

Chut a écrit:
Dans le même style... A votre avis, crédible ou pas crédible ?

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=584&lot=2708


... allez crédible Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
PROMENEUR
COS II
COS II



Age : 74
Date d'inscription : 30/11/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:00

Chut a écrit:
Dans le même style... A votre avis, crédible ou pas crédible ?



Pas logique....Aluminée

Prom'
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 3:11

Chut a écrit:
Dans le même style... A votre avis, crédible ou pas crédible ?

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=584&lot=2708


Comme tu dis, dans le même style...

patine bizarre et on distingue des traces de couronne radiée...

Le même bricoleur Gallienophile ?

salut3
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Vente CNG N.º 93   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:53

Aaaaaaaargggghhhhhh.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
<<Boom>>


Boc21 à terre.
Essaye de comprendre ce qui lui arrive.
Ok 1ier point c'est magnifque.
2ième point, à bientôt 43 piges j'aurais totalement ignoré un des pans entiers de l'histoire de l'art, de l'achéologie et de l'histoire tout court.
Ok...faut savoir encaisser Fessée
Non seulement j'ai chopé un virus grippal mais maintenant voila que j'hallucine Shocked
Non mais elles existent vraiment ces pièces là ? Vrai de vrai ?
Et elles ont bien plus de 2000 ans d'âge ?
Bon cela dit je suis un peu comme toi Emblémiste : là être scotché devant le plasma de plusieurs mètres et regarder ce catalogue en plein écran ben cela fait plus que suffir à mon bonheur.
Enchérir pour acquérir une de ces merveilles ? Je ne sais pas encore...il faut que je me remmette de mon ébouissement.
L'idée de collection, en premier lieu, ce que je veux à tout prix c'est... le catalogue de vente amour60
Il y a moyen de sauvegarder et archiver cette merveille ? Ils éditeront un pdf ?
Surtout mais surtout regardez ça en plein écran sur un moniteur taille maxi et en très haute résolution la vache geek
Bon veuillez excuser mon plus qu'enthousiasme, bien que je sache maintenant qu'il ne va pas me passer facilement amour60
Celui pour la monnaie grecque.
Coup de foudre direct là...aujourd'hui...avec les catalogues postés par Emblémiste.
J'ignorais totalement l'existence de monnaies si magnifiques en un tel état de conservation.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:37

Ca picote les yeux , mais aussi le porte-monnaie....!!!! amour60 ruiné lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:55

La vache c'est Bô Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 268821 hein69
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:05

BRUTUS a écrit:
Ca picote les yeux , mais aussi le porte-monnaie....!!!! amour60 ruiné lol!

Pour les yeux, certainement !
Mais pour le porteufeuille, ils acceptent les échanges...avec une drouille lamentable, une monnaie moche qui ne ressemble à rien, industrielle frappée à wouatmilliards d'exemplaires du nom d'euro.
Mieux encore : on vous échangera d'abord votre drouille contre une drouille encore plus lamentable du nom de $ (pour 1 de drouille euro vous avez 1.3 de drouille $).
Bon après, il est clair qu'il faut vraiment beaucoup de kilos de drouille pour avoir une seule belle monnaie hyienes
Revenir en haut Aller en bas
iso_man
Consul
Consul
iso_man


Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:30

Toutefois attention, le prix noté sur le catalogue n'est pas le prix de départ mais l'estimation. Donc il est bien possible d'obtenir une monnaie moins chère que le prix sur le catalogue. (Exemple : Une petite tortue d'Egine estimée 300$ qui est actuellement a 180$, je ne pense pas qu'elle partira à 300$...)
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:42

Il est aussi bien possible qu'elles finissent a beaucoup plus que l'estimation pour certaines. Et faut y ajouter les frais d'encheres, la TVA et les frais de port (huuuuïïïï !!)

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
iso_man
Consul
Consul
iso_man


Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2012

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:14

Potator II a écrit:
Il est aussi bien possible qu'elles finissent a beaucoup plus que l'estimation pour certaines. Et faut y ajouter les frais d'encheres, la TVA et les frais de port (huuuuïïïï !!)

Ah oui ça c'est bien vrai aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boc21
Cos Des II
Cos Des II
boc21


Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/04/2013

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:29

On peut être surs qu'il n'y a pas de faux dans ce genre de ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:39

boc21 a écrit:
On peut être surs qu'il n'y a pas de faux dans ce genre de ventes ?


Non.... Mais si le faux est avéré avant la vente le lot est retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:30

Et s'il est avéré apres, la maison de vente apportant une garantie, le remboursement est la regle

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:50

Il s'il est avéré pendant , le commissaire priseur se fait hara-kiri sur son estrade ....???? Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes CNG
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes Alde
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts sur les ventes Obolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: