Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les Ventes Roma

Aller en bas 
+63
elagabale2000
Angestuart
Minus Mitak
Dioscuri
tios86V2
gascogne
barnaba6
mialek
Uzes
Choucas
KRIKRI58
Pescennius
Marc
moneta romana
rayban35
galbus
Genio popvli romani
numismate
Maximianus Herculius
Scramasaxxx
proklès
jluc
Robespierre
Triboque
punkiti92
EKPITO
Dedalus
Denis
Arabia-Felix
boc21
Barzus
simo75
Vamp
Siliquae
Iculisma
probus53
Antonivs
Porcius Laeca
Caiustrajan
François_le_Français
HADRIEN
siècle II
Phil
thimar11
byzancia
Potator II
Agathodaimon
septimus
JB
BRUTUS
numisfrance
getaminus
PYL
Sergius
didche
Bruno
L'Helvien
Charlie
alwin1
Briac
Chut
lysander
le Diablinte
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:19

Même à 20%, il reste 2 fois trop cher !! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Si j'étais lui, la j'accepterai, trop content de vendre une monnaie après un tel échec.
Comme disent Chut et Numisfrance, c'est 40% pour obtenir le prix réel du marché. Quand tu vois ses républicaines, elles sont toutes hypercourantes sauf une. La qualité ne justifie en rien ces écarts de prix avec les autres vendeurs ou les VSO digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:39

OK pour environ 40% alors....mais pour certaines, par ex le didrachme d'Aggripine, on se retrouverait largement en dessous du prix qu'il a payé en 2008..... :D

je dis en dessous si on considère les 15 à 20 % de frais sur les VSO....je suppose que les pro payent aussi ces frais + ou - en fonction de la TVA.....


Dernière édition par didche le Mar 19 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:41

Je te parle que des républicaines biensur. Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 522488 Les autres, je n'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:05

Chut a écrit:
didche a écrit:
C'est toujours d'actualité Chut mais je lui ai fait une offre telle que je ne pourrais pas refuser s'il accepte Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 829488

A ce point ?? Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 540309 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 540309 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 540309 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 540309
Te répondra-t-il ? :lol!: :lol!:

Il n'a pas répondu.....
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:14

Tant mieux pour toi, ca t'évitera de payer trois fois le prix (au lieu de quatre fois, certes, mais tout de même...)

_________________
Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Bannie11 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:19

Il continue à inonder Vcoins avec de superbes monnaies....ça fait mal aux yeux....dont une de Jules mais à des prix inabordables....je vais viser du coup des livres :faim7:
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:22

T'as raison Pot et puis je suis en cours de négo sur des beaux livres et cela me fait plus plaisir que d'avoir une monnaie en ce moment....il faut que je m'instruise.... oui
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:35

Je vous joint ici un copier/coller de l'e-mail reçu aujourd'hui par tous ceux qui sont abonnés à la newsletter de ROMA...



Citation :
ROMA NUMISMATICS LIMITED

OCTOBER 15% OFF SALE



To celebrate what we consider to have been a successful first company auction and to thank our loyal customers who made it possible, Roma Numismatics Ltd. will for four days only - from Thursday October 21 until Sunday October 24 - be offering a 15% discount on all of our showcase coins.

The showcase currently holds over 400 items of special interest and quality, and includes many of our first auction's unsold lots, which will now be available at below their auction reserves!

Click here to be taken directly to the Roma Numismatics discounted showcase.



Auction I News

Roma Numismatics Limited’s first auction was a successful event for the company in many ways, not least of all for the fact that it required a tremendous amount of work and planning in a field we had no prior history in, and on the day everything ran without a fault.

87 lots were sold to floor and absentee bidders, and many more were sold afterwards to interested parties.

We would like to thank our bidders and regular customers for their support.



Mail bid / e-sale Auction

Roma Numismatics will also run a large mail bid/e-sale auction of between 500-1000 lower priced items towards the early part or middle of December. If you may be interested in consigning coins to our next auction please contact us for details.

Kind regards,
The staff at Roma Numismatics


Roma Numismatics Ltd.
20 Hanover Square
Mayfair
London
W1S 1JY
United Kingdom
(source : Newsletter Roma Numismatics, e-mail 15% Off sale)

SANS COMMENTAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:15

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 829488

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
getaminus
COS II
COS II
getaminus


Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:35

Great success! mdr18 C'est d'ailleurs pour ça qu'il remet les invendus en vente à -15%... mdr6

Peut-être que cette vente lui aura permis de commencer à prendre conscience que le niveau de prix qu'il pratique est difficilement justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:09

Dans quelques temps nous pourrions voir passer certaines monnaies sur eBay (mise en ligne sous un pseudo).
mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:34

Ca dépend de sa solidité en termes financiers ?????!!!

Si il continue de ne pas vendre et que le coût de son stock devient trop élevé (parce qu'il a quand même pas mal de "came" et plutôt belle...!!!) , il craquera et sera obligé de baisser un peu sa culotte pour se faire de la trésorerie ......

Si par contre le peu de ventes qu'il fait, avec des marges énormes , suffisent à payer ses charges et frais ainsi que l'immobilisation des stocks , il ne bougera alors pas énormément plus........!!!!!!!! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 680175 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 522488

Le commerce ne consiste pas qu'à faire du volume à tout prix ..........!!!!! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 522488

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:35

Citation :
celebrate
danseurs danseurs danseurs
Laughing Laughing tu parles d'une célébration hyienes

d'ailleurs même à 50% j'y réfléchirais à deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:41

Agathodaimon a écrit:
d'ailleurs même à 50% j'y réfléchirais à deux fois !
Very Happy +1

_________________
Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:25

De plus, les quelques acquéreurs de lots au prix de départ risquent de regretter de ne pas avoir attendu quelques jours et pourraient adopter un comportement plus opportuniste lors de la prochaine vente...

Décidément, la stratégie de ce vendeur me laisse sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:38

numisfrance a écrit:
De plus, les quelques acquéreurs de lots au prix de départ risquent de regretter de ne pas avoir attendu quelques jours...

Ils ne sont sûrement pas à 15% les bougres, ça serait petit : et puis ils ont eu le choix du roi arf1
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:34

Après la vente aux enchères, la vente sur offres !!! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 202668

Les tarifs sont toujours aussi fous et prohibitifs. Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de monnaies venant de la vente aux enchères...

http://www.sixbid.com/nav.php?search=gordian&p=viewsale&sid=337&s=b

A titre d'exemple :
Je peux trouver le même pr 25€
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=337&lot=598

Idem
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=337&lot=600

Pour 35€
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=337&lot=604

J'arrête là, ça me fatigue à force... Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 680175
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:47

Errare humanum est, perseverare diabolicum
Et bien lui il persévère ! panneau15

_________________
Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:47

Cette fois, niveau qualité, il a fait les fonds de tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:49

alwin1 a écrit:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Et bien lui il persévère ! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 23946

C'est normal , il "tourne" au vermifuge ...........!!!!!! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 829488

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:46

J'avoue ne pas y avoir pensé Laughing Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
COS II
COS II
Phil


Age : 71
Localisation : Rochefort (B)
Date d'inscription : 03/08/2010

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:52

BRUTUS a écrit:
alwin1 a écrit:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Et bien lui il persévère ! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 23946

C'est normal , il "tourne" au vermifuge ...........!!!!!! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 829488


???? J'ai pas capté....... confused
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:57

Avec le vermifuge .....................on perd ses vers .........!!!!! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 540309

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Phil
COS II
COS II
Phil


Age : 71
Localisation : Rochefort (B)
Date d'inscription : 03/08/2010

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:33

BRUTUS a écrit:
Avec le vermifuge .....................on perd ses vers .........!!!!! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 540309


Oufti, très balaise
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:38

Phil a écrit:
BRUTUS a écrit:
Avec le vermifuge .....................on perd ses vers .........!!!!! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 5 540309


Oufti, très balaise


mdr18 mdr18 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les Ventes Roma
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: