Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !

Aller en bas 
+6
PELAGVS
Désidérivs
siècle II
alwin1
Denis
Agathodaimon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:16

C'est le comble : à 51 € il veut bien la vendre, mais à 1 € il prend la peine de faire la vérification, la trouve fausse et décide d'annuler la vente ! Enfin tout ça c'est du blabla : un vendeur de faux en toute connaissance de cause, point barre.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=sb72stephane&ftab=AllFeedback&myworld=true
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:26

Oui l'argent était rare dans ce temps là... mdr18
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:25

Vous avez vu son sesterce de Faustine ? arff

_________________
Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:46

Espérons toutefois que ses DVD de Bob l'Eponge ne soient pas faux eux aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:38

Et le statère de Corinthe, garanti authentique... On dirait qu'il a été fait hier !!!
(hein? il a été fait hier ? Ah bon...). Wink

Ceci dit, il vend un bordel bar à Tours, si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
PELAGVS
COS II
COS II
PELAGVS


Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:25

Etonnant de voir le prix monter, il faudrait passer sur ce forum avant d'encherir...
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:05

Vraiment trop nul de voir ça ! ! ! Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! 482563
Revenir en haut Aller en bas
PELAGVS
COS II
COS II
PELAGVS


Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:13

Je pense que le poucentage de faux est en augmentation, peut-être lié à la crise ....
Dur de voir les signes d'authenticité a travers les photos, les monnaies fausses sont de mieux en mieux faites.... Si les faussaires arrivent à copier même des monnaies courantes, créer une fausse usure et cetera, je peux dire adieu à ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

C'est pour ça qu'il faut que tu restes sur le forum et que tu demandes l'avis de nos experts avant d'acheter quoique se soit ! ! ! Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! 71237
Revenir en haut Aller en bas
PELAGVS
COS II
COS II
PELAGVS


Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

Tout à fait Hadrien, mieux faut rien acheter plutôt que d'avoir une grosse déception, du coup là je suis à trier mes pièces, et j'apprends ici a reconnaître.
Mais c'est aussi un grand plaisir de faire connaissance avec d'autres passionnés, on se sent moins seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PELAGVS
COS II
COS II
PELAGVS


Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:59

D'ailleurs Hadrien, tu connais la vaseline à oxyde de zinc ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:16

Hadrien connaissait en effet la vaseline .....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:17

Moyenne celle là. Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! 59857
Revenir en haut Aller en bas
PELAGVS
COS II
COS II
PELAGVS


Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:19

arff Vous êtes très taquins entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:35

Pauvre Antinoüs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:16

Avoir des monnaies à son effigie exige quelques sacrifices quand on n'est pas empereur. mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:22

PELAGVS a écrit:
D'ailleurs Hadrien, tu connais la vaseline à oxyde de zinc ?
Non pas exactement ! ! ! Suspect Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! 625512

Il se pourrait que Brutus la connaisse mieux que moi sous ses airs de potache.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:18

C'est un peu comme la graisse au lithium, ça limite l'usure et la corrosion ......!!!!! arff

L'oxyde de zinc bloque les effets de corrosion du à l'oxygène de l'air (utilisé dans les peintures antirouille), mais je n'utilise pas ces produits .......

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:53

BRUTUS a écrit:
C'est un peu comme la graisse au lithium, ça limite l'usure et la corrosion ......!!!!! Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! 848744
Bon me voilà rassuré ! ! ! Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! 861232
Il s'agissait bien d'un traitement curatif pour monnaies...
Revenir en haut Aller en bas
PELAGVS
COS II
COS II
PELAGVS


Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

Donc c'est plutôt un bon produit de survie pour les pieces ? Sans abimer énormément la patine...
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:53

BRUTUS a écrit:
L'oxyde de zinc bloque les effets de corrosion du à l'oxygène de l'air (utilisé dans les peintures antirouille), mais je n'utilise pas ces produits .......
J'ai sauvé un tétradrachme parthe couvert de vert de gris grâce à l'oxyde de zinc. super1

_________________
Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
PELAGVS
COS II
COS II
PELAGVS


Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2011

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:15

Ha bravo alwin, et comment tu procèdes ? Ça a duré longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:48

alwin1 a écrit:
BRUTUS a écrit:
L'oxyde de zinc bloque les effets de corrosion du à l'oxygène de l'air (utilisé dans les peintures antirouille ), mais je n'utilise pas ces produits .......
J'ai sauvé un tétradrachme parthe couvert de vert de gris grâce à l'oxyde de zinc. super1

Ah je l'ai enfin trouvé ce post où l'on parle de l'oxyde de zinc !!!

Est-ce une joke alwin ??? Suspect

Sinon comment procèdes-tu ? Et où trouver de l'oxyde de zinc ??

J'ai un demi follis byzantin à sauver d'un vert de gris particulièrement agressif ... SOS à moins que ce ne soit de la chlorure ??? Cela fonctionne-t-il pour les chlorures ??
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

YOUHOU !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !   Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:21

Oxyde de zinc :
Les pharmacies peuvent préparer un mélange vaseline + 10% d'oxyde de zinc (20g = 6,20 euros).
Une monnaie couverte de vert de gris devrait être méconnaissable après un séjour d'une journée dans le produit. Je l'ai vérifié sur une monnaie de billon, mais pas sur une monnaie de cuivre/bronze.

_________________
Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix ! Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à dénoncer ses faux pour ne pas vendre à bas prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes de Dedalus
» Vente de faux "pour étude"
» 1200$ pour un faux Khosrow III!!!!!
» Confirmation pour faux roro !!
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: