Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Illyrienne. Art-coins sur Ebay...

Aller en bas 
+5
getaminus
Chut
BRUTUS
alwin1
Désidérivs
9 participants
AuteurMessage
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:18

Bonjour,
j'avais repéré en novembre un vendeur Ebay ayant en vente des drachmes illyriennes ma paraissant fausses.
j' avais noté tout cela sur mon site consacré aux illyriennes. Le vendeur proposait d'un coup plusieurs monnaies (une dizaine) du même monétaire, avec des caractéristiques semblables, soit un défaut de frappe à 8h, le même, sur 6 monnaies !
Hors je viens de recevoir un mail de MA shops, avec des propositions pour des illyriennes et oh surprise, une monnaie est assez semblable aux faux proposés sur Ebay par art-coins. Mais avant d'alerter MA shops, j'aimerai votre avis.

la photo avec fond bleu est de vendeur Ebay, l'autre de MA shops. Si vous voulez plus d'infos voici le lien vers la page d'illyria.com consacrée aux fausses.

http://illyria.hautetfort.com/06-fausse-monnaie/

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Identiques13



Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Mashopsav


Dernière édition par Désidérivs le Jeu 28 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:35

La monnaie du bas ne ressemble pas à une monnaie frappée.
Toujours chez MaShop une qui a l'air bonne :
http://www.muenzauktion.com/gaebler/item.php5?id=5549&lang=fr&PHPSESSID=e4f79bf30e0b48a28e3acd77392f7293
Aucune monnaie n'est visible sur ton lien avec Internet Explorer (on les voit avec FF)

_________________
Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:14

Bonjour Alwin,

est-ce que ce n'est pas un peu étrange, le même défaut à 8h, ainsi ,que des caractéristiques
très proches ??? Je me demande si on a pas a faire avec un lot assez important de fausses. Ce n'est pas très difficile avec les illyriennes qui sont souvent excentrées et mal frappées. Toujours ce problème avec IE !!!!
La monnaie du lien que tu donnes est bonne.

J'allais aussi te contacter ce matin. Aurais-tu les références Sellwood pour deux Ae 10 parthes:
Gotarzes II/Caducée
Vardanes I/Aigle à dr. aux ailes déployées ?


Rajout...PS: le prix de l'illyrienne (119 euros) est complètement débile ! ce n'est pas une monnaie rare du tout, même assez commune. De plus sont état n'est pas des meilleurs. On la trouve autour de 40 euros et en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:27

Désidérivs a écrit:
Aurais-tu les références Sellwood pour deux Ae 10 parthes:
Gotarzes II/Caducée
Vardanes I/Aigle à dr. aux ailes déployées ?
Artaban III S.63.26 Main tenant un caducée (voir Triton XIII, 722)
Vardanes Ier S.64.41 Aigle à droite ailes déployées, dans un carré (Kunker eAuction nov.2010, 769835)

_________________
Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:17

alwin1 a écrit:
Désidérivs a écrit:
Aurais-tu les références Sellwood pour deux Ae 10 parthes:
Gotarzes II/Caducée
Vardanes I/Aigle à dr. aux ailes déployées ?
Artaban III S.63.26 Main tenant un caducée (voir Triton XIII, 722)
Vardanes Ier S.64.41 Aigle à droite ailes déployées, dans un carré (Kunker eAuction nov.2010, 769835)


Ca y est, post retrouvé ! Merci Alwin. super1
Au fait, si tu pouvais enlever les deux monnaies sur ton bandeau, là en bas, elles me filent des boutons chaque fois que je les vois... Merci d'avance pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:26

Personne pour me dire ce qu'il pense de ces deux illyriennes ??? Vraies fausses ? Un détail supplémentaire, le vendeur m'a dit que ses illyriennes en vente, il les avaient déjà depuis 8 ans au moins dans un tiroir... Et également qu'elles viennent de son beau-frère qui réside en Roumanie et le fournit en monnaies. Le vendeur est Goudbeek, Worldpapermoney.NL sur MA shops. Le fait qu'elles viennent de Roumanie et de Hongrie également, sans rien prouver, peut aider à penser à un faux, pire, à une large série de faux. Le vendeur de Ebay est en Allemagne, mais son nom est d'origine balkanique... Hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:41

Mêmes coins (ou moules ........????)pour les 2 sans conteste......!!! Suspect Suspect

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:15

BRUTUS a écrit:
Mêmes coins (ou moules ........????)pour les 2 sans conteste......!!! Suspect Suspect

Je suis d'accord avec toi. Illyrienne. Art-coins sur Ebay... 861232
Revenir en haut Aller en bas
getaminus
COS II
COS II
getaminus


Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:11

Chut a écrit:
BRUTUS a écrit:
Mêmes coins (ou moules ........????)pour les 2 sans conteste......!!! Suspect Suspect

Je suis d'accord avec toi. Illyrienne. Art-coins sur Ebay... 861232

Idem! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:34

Tiens-nous au courant de la réaction du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:01

Bonjour, et désolé de vous répondre aussi tardivement mais je ne reçois pas automatiquement les avis de réponse sur mes post, donc je crois que personne n'a répondu...

Pour le moment le vendeur a retiré ses illyriennes de la ventes, principalement parce qu'il avait la plupart de ses descriptions fausses... je vais le contacter pour lui faire part de vos remarques. et je mets la réponse ensuite. Merci à vous tous ! vous confirmez ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:56

Rebonjour,
Voici la réponse du vendeur de worldpapermoney.nl avec qui je suis régulièrement en correspondance et envers qui je n'ai aucun doute sur son honnêteté.

"Hello Didier,

I'm sorry for the late reply, I have been out to see coins and preparing on what to buy on the Auctions wich will be in the next weeks (Künker, Gorny etc..)
Yes this is defintive a modern fake, Die match is inquestionable. Still when I have it in hand its difficult to see, Specialy when you don't have matches to compare with. Usualy with better coins I check all fake databases to be sure, but with some cheaper coins wich you do not expect to be fake I usualy trust on my 12+ years of expertise. I do authenticate coins for Dutch auctionhouses.

I can put in in my black cabinet or as I call it "hall of shame"... Or if you can use it for collecting them or as reference for fakes in your book I can send it as a donation to you?

I checked where it exactly came from, I got many of these type of coins out of Romania years ago, But this piece was in a not so old collection I bought from a German collector some months ago, The coin came almost for sure from a E-bay seller named Plamen Arsoff (This was written on most of the old tags wich were included in that collection) wich is usualy selling good coins with now and then a fake mixed in."


Cette monnaie, donc, ne vient pas de son beau-frère Bulgare, mais fut achetée il y a peu avec un lot Allemand invendu par l'intermédiaire d'Arsoff Plamen (ancient-treasures ?). Hors, la fausse en question, avec son défaut de coin plus ou moins limé par le faussaire (une dizaine d'exemplaires connus pour le moment) j'en ai acheté un exemplaire (en connaissance de cause, pour contrôle "physique") à un vendeur Ebay (toutes photos en fond bleu sur illyria.com section faux et faussaires) art-coins, que je dénonce d'ailleurs sur mon site. Et art-coins est en Allemagne également, et le vendeur a un nom à consonance Balkanique. Il y aurait donc un circuit de fausses illyriennes entre la Bulgarie et l'Allemagne...


Signé Sherlock Holmes

hein4
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:15

Je reviens avec mes fausses illyriennes. (Il faut dire que je n'ai toujours pas lâché art-coins...) Je les surveille régulièrement. et je me demandais s'il y a plusieurs façons de fabriquer des fausses monnaies ? J'observe donc leurs ventes et sur la plupart des monnaies, on trouve des points communs, mais également des parties très différentes qui donnent à chaque pièce un côté unique et trompeur. Déjà, lorsque l'on regarde en général les monnaies vendues, seules les photos illyriennes ont éclairage "bien étudié" pour cacher certaines parties et quelques fois avec un léger flou artistique... (pourquoi certaines photos on t elles des zones d'ombre si importantes, alors que leurs autres monnaies sont en plein éclairage ?) Ils savent pourtant prendre des photos...
Bref, ma question est: Peut-on imaginer un faussaire fabriquer plusieurs coins ? Je veux dire: 1 coins avec les grènetis, 1 avec la vache, 1 avec le nom du magistrat... et frapper ainsi la plaque d'argent. à chaque fois, il aura quelque chose de différent. Leurs monnaies me semblent bizarres à plus d'un titre. Chaque monnaie à des points communs, mais elles sont toutes différentes. pourtant quelque chose me gène dans ces monnaies. Et je ne parle pas de celles mises en exemple plus haut dans le post, mais d'autres encore. Avec d'autres magistrats. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:00

ATTENTION !!!

Une nouvelle mise à jour pour ce vendeur qui continue d'écouler son stock de fausses illyriennes (ça fait un an maintenant qu'il en vend...) ainsi que de tétra "new style" d'Athéna. Mais dorénavant tout se fait en enchères privées. Il est donc impossible de vérifier ce qui a été vendu après coup.

Il sévit dorénavant sous le pseudo art_coins12...

http://www.ebay.com/sch/art_coins12/m.html
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

Le gars est tellement confiant dans la naïveté des pigeons qu'il ne prend même pas de précaution : il met en vente 2 pièces identiques en même temps ! Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer

Une fois encore, la remarque "Every item offered by art_coins12 is unconditionally guaranteed to be genuine & authentic" en police 24 et en vert reste un bon indice d'arnaque.

Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:28

Brennos a écrit:
Le gars est tellement confiant dans la naïveté des pigeons qu'il ne prend même pas de précaution : il met en vente 2 pièces identiques en même temps ! Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer

Une fois encore, la remarque "Every item offered by art_coins12 is unconditionally guaranteed to be genuine & authentic" en police 24 et en vert reste un bon indice d'arnaque.



bienvenue Oui... et ce ne sont pas les premières. Il ne vend en définitive que les mêmes monnaies, des drachmes illyriennes et les fameux "new style" d'athéna... Incroyable. Son fournisseur ne doit avoir que ces deux monnaies à reproduire car depuis un an son stock est énorme ! Pour les illyriennes, il m'avait dit en avoir acheté un lot de 150 ! Ce qui représente un fameux trésor... depuis que je lui ai fait des problèmes, il a rajouté "12" à son pseudo et est reparti de zéro sur Ebay. Mais l'imbécile montre toujours ses monnaies sur le même fond bleu. arff
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:33

MMmmh! Tenace le Désiderius tire langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:51

dynamosquito a écrit:
MMmmh! Tenace le Désiderius tire langue


je l'ai à l'oeil celui-là. j'avais dit que je ne lacherai pas... quitte à me faire traiter de tête de c..
C'est aussi parcequ'il porte atteinte aux illyriennes Legio Legio Legio et ça je ne peux pas laisser passer, alors je deviens vachement collant (même sans tutu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:30

Désidérivs a écrit:
alors je deviens vachement collant (même sans tutu Wink ).
mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:06

Bon, me revoilà avec mon faussaire préféré...
Art-coins12 sur Ebay: propose à la vente une nouvelle série de drachmes Nikandros/Andriskou issue du coin avec le défaut à 19h00. Cela fait maintenant deux ans qu'il en vend... Ses monnaies sont de plus en plus réussies. Il est même devenu impossible de les distinguer d'avec des vraies.
Voici 4 photos. En bleu les monnaies vendues il y a deux ans, en gris celles en vente maintenant.
Illyrienne. Art-coins sur Ebay... 40266010
Illyrienne. Art-coins sur Ebay... 19963910
Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Nikand10
Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Nikand11


D'après les photos... y'a pas photo ! Mais la qualité, de la monnaie et de la présentation, a bien évolué... et les prix aussi ! Elles sont env. 5 fois plus chères qu'à l'époque de ses premières arnaques. Ce sont des faux extrêmement dangereux.Suspect



,
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

Merci pour l'info. super1
Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:34

Chut a écrit:
Merci pour l'info. Illyrienne. Art-coins sur Ebay... 467984
De rien...Illyrienne. Art-coins sur Ebay... 501954
La forme ovale et de frappe presque identique au mm près des deux monnaies du centre est assez curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

Il habite où? Faudrait gagner une enchère, récupérer l'adresse et faire une descente et détruire son atelier! vindju!
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:43

François_le_Français a écrit:
Il habite où? Faudrait gagner une enchère, récupérer l'adresse et faire une descente et détruire son atelier! vindju!

Il habite en Allemagne. Pour l'achat, c'est fait. Je lui avais acheté une monnaie (une avec le défaut à 19h00) pour voir et toucher... mais je n'ai jamais eu aucune adresse. Sinon je suis partant pour la destruction de son atelier Illyrienne. Art-coins sur Ebay... 522488
Je crois qu'il vend aussi des monnaies authentiques. il a en ce moment une imitation très rare, qui à mon avis ne peut pas être copiée (mais je suis l'affaire, en surveillance téléphonique et caméras dans son atelier...)Illyrienne. Art-coins sur Ebay... 27095
Il y a un "truc" bizarre avec ce type, entre l'Allemagne, la Hollande et la Bulgarie. Peut-être un réseau. Affaire suivie...Suspect malheureusement je n'ai pas toujours du temps à perdre pour m'en occuper sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
François_le_Français
COS III
COS III
François_le_Français


Age : 36
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 17/09/2010

Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: Illyrienne. Art-coins sur Ebay...   Illyrienne. Art-coins sur Ebay... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:40

Un pirate informatique pourrait être utile :P
Revenir en haut Aller en bas
http://numismatix.jimdo.com
 
Illyrienne. Art-coins sur Ebay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed back MITHRA Ancient Coins sur eBay
» EBAY CONDAMNE mais toujours du faux sur ebay
» Axe des coins
» Gallienae Augustae
» Les vendeurs de V.Coins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: