Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment perdre beaucoup d'argent...

Aller en bas 
+10
Agathodaimon
alwin1
Potator II
crispus
antique59
esugenos
probus53
BRUTUS
Chut
byzancia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:34

Oui , et Elastique en a acheté une des deux ....????!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 540309

Est ce la même personne qui se sert de 2 pseudos et qui des fois , à force de pousette , se retrouve être son propre acheteur ......??????? Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 540309 lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:39

BRUTUS a écrit:
Oui , et Elastique en a acheté une des deux ....????!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 540309

Est ce la même personne qui se sert de 2 pseudos et qui des fois , à force de pousette , se retrouve être son propre acheteur ......??????? Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 540309 lol!

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Et c'est comme ça qu'on retrouve facilement le pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:03

Il se le garde, son aureus... Et il va payer les 5% de 1530€, c'est bien fait Laughing

J'ai un peu envie d'envoyer un mot à son pseudo officiel pour me moquer...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:10

A vouloir être trop gourmand...

Le deuxième "enchérisseur" a 60% de ses enchères chez "piripoun"... mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Questeur
Questeur
Anthony


Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:38

Comme pour cette gauloise http://cgi.ebay.fr/Rare-monnaie-gauloise-/170597698179?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item27b86a4a83

Regardez les enchères, c'est vraiment trop beau à voir : Vendeur, Acheteur, même combat avec 0 évaluation ====> Au moins, il ne la vendra pas celui là.

C'est faux ce que l'on trouve sur internet Fessée
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:03

Ben voyons, l'annonce a été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:18

numisfrance a écrit:
Ben voyons, l'annonce a été supprimée.

Notre audience est peut-être plus large que nous ne l'envisageons... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:37

il suffit d’écrire a ebay ... trop facile Win

RE:GS=CU0921 Signaler un objet ou une violation du règlement [#FR 100881T ?01 ]
De : eBay Service clients
Envoyé : 07-févr.-11 11:42
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:57

et dire qu'ebay laisse faire voici un message de l'heureux acheteur du drachme de Rhodes chez pipiroom

Hi Laurent,
Thanks again for your reply. I bought this piece as a "second chance" offer. Someone else outbid me but did not complete the transaction. This person's name ebay "Elyse." For some reason, the two transactions have shown that the "sale" on ebay and have two reactions. I sent "Elys" and he confirmed that he had a problem with his Paypal, and is the reason he did not buy the currency, and that he thought the room was good. Perhaps what appears as two sales for the same coin "piripoun" was what attracted your attention. Is that what it was? By checking the ratings for both "piripoun" (30) and "Elys" (573), I found that each had purchased and / or selling coins to the other. Perhaps, "Elys" has been pushed up prices on parts for "pirpoun? Or maybe it's just a coincidence innocent. What are your thoughts?

Thanks and greetings,

Oliver Jess

- prothospros
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:03

et puis cette autre vente n'ai pas (à mon goût) une monnaie authentique

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140502708745#ht_530wt_1139
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:11

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 482563 Que dire de plus.....!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:52

On peut dire "quel enfoiré !" Non on peut pas ? Dommage.
Monnaie authentique, provient d'une vente professionnelle à Paris.
Si c'était vrai il donnerait la référence de la vente. C'est comme pour l'aureus de Commode certifié authentique par des professionnels en bois dur, mais impossible de lui faire dire leurs noms.
Le vrai coupable c'est ebeurk qui ne fait rien pour assainir ses ventes (tous les faux s'y retrouvent !), et c'est pourquoi je continuerai à le fuir comme la peste!!! Beurk Beurk Beurk

_________________
Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:15

Il y a des accidents fréquents sur les routes , et pourtant je continue de conduire ......!!!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 522488 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:19

.... Mais pas avec une fausse voiture content content

_________________
Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Bannie11 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:22

Oui mais il y en a plein qui roulent avec un faux permis .....!!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 108426

(et même certains avec de fausses voitures que tu décrouves d'un seul coup devant toi à 30 kmh à la sortie d'une courbe , alors que tu es à 90 kmh.......!!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 411381 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512 )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus


Age : 67
Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent
Date d'inscription : 31/05/2008

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:02

BRUTUS a écrit:
Oui mais il y en a plein qui roulent avec un faux permis .....!!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 108426

(et même certains avec de fausses voitures que tu décrouves d'un seul coup devant toi à 30 kmh à la sortie d'une courbe , alors que tu es à 90 kmh.......!!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 411381 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512 )


tu parles des pots de Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Pot210 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gb-collection.com
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:05

Non , il y a pire ......les voiturettes .....!!! Par chez moi , pas mal de personnes agées et surtout de poivrots(....!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 411381) ayant perdu leurs permis roulent avec des Ligiers et autres cercueils à roulettes .....!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:42

Par chez moi, on appelle ça des "poux de la route", ou des "suppositoires à camions"... (on aime bien quand c'est imagé...) Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512


Dernière édition par Chut le Jeu 10 Fév - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:46

Le problème , c'est que ce sont plutôt les camions qui "suppositent" ( Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 411381 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 343302 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 625512 ) ce genre de véhicule ....!!!!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 829488

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Gabalor
modérateur
modérateur
Gabalor


Age : 58
Localisation : Gabali
Date d'inscription : 06/05/2008

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:04

J' en ai supposité une y a peu !!! dans une courbe... mais pas vite mdr18
Il a été controlé positif après avoir appelé les gendarmes mdr18 mdr18 resuppositation !! boulet


_________________
Gab's store : http://www.delcampe.fr/boutiques/gabalor
Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Seuihf
Revenir en haut Aller en bas
http://gabalor.blog4ever.com/blog/index-16885.html
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment perdre beaucoup d'argent...   Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:12

Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 829488 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 829488 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 829488 Je suis certain que les 3/4 de ceux qui roulent avec ces "trucs" par chez moi le seraient aussi .......!!!!!! (j'en connais pas mal , et si le chauffage n'est pas très performant dedans , ils s'en foutent car ils "brulent" à longueur d'année ......!!!! Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 16977 Comment perdre beaucoup d'argent... - Page 2 16977 lol! )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment perdre beaucoup d'argent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des coloniales à en perdre son latin...
» Valérien
» Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan
» Encore une mini que j'aime bien !
» Beaucoup de mal avec cet Antonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: