Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Site antoniniens de GORDIEN III

Aller en bas 
+6
Chut
thimar11
probus53
Briac
Bruno
tarttof
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:50

Ca y est j'ai commencé à mettre mes photos sur mon site. Tous les jours, j'en mets quelques unes et je pense que j'aurais fini d'insérer ma collection d'antoniniens de GORDIEN III en fin de semaine prochaine.

Bonne consultation

Tarttof
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:28

Voila une bonne nouvelle, je suis impatient de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:11

Je t'ai envoyé un mp Tarttoff.
Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 522488
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:57

Mon site a avancé à grands pas durant cette semaine. Je vous souhaite une bonne visite.

Par contre, je sollicite de la part des collectionneurs, s'il le désire bien entendu, l'envoi des photographies de leur monnaie dont je ne dispose pas pour les insérer sur le site.

Toute confidentialité sur son propriétaire peut être faite si le collectionneur le désire.

Merci

tarttof
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Invité
Invité




Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:03

Ton site va vite devenir une référence ! Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 59923
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:20

Bonjour à toutes et à tous,

je suis désolé de ne pas être venu avant mais j'ai pas mal de boulot dans mon appart. La tapisserie commence à me sortir par les yeux et je n'ai pas encore fini.

Normalement, la semaine prochaine, je me prends un petit moment de détente et je devrais mettre à jour mon site - enfin.

Cela se voit que l'été est là car les achats se font rares.

Sinon pour les Gordianistes, je viens de voir une monnaie sur Ebay, mais j'ai un gros doute sur sa véracité. Qu'en pensez-vous?

http://cgi.ebay.fr/ANCIENT-ROMAN-SILVER-COIN-GORDIAN-III-AEQVITAS-AVG-/160470703096?pt=UK_Coins_Ancient_RL

A bientôt et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:17

je ne vois pas de problème avec cette monnaie, il me semble avoir déja vu ce coin d'avers dans le passé.

es tu l acheteur de ce petit trésor vendu 215$US?

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 12810


Dernière édition par Briac le Sam 21 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:21

Non, je ne l'ai pas acheté. En plus, il me semble déjà l'avoir avec une césure à I - I.

J'ai fait deux grosses dépenses cette année comme tu le sais. Alors, j'évite. il faut savoir être raisonnable. C'est reculer pour mieux sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:24

Bien vu, je n'avais pas remarqué que tu as ce type en collection, ca fait donc 3 exemplaires connus maintenant, j'espère que c'est chut alors, on en avait longuement parlé durant la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:27

Dire que la mienne, j'avais dû l'acheter 60 dollars il y a quelques années. J'ai eu beaucoup de chance que personne ne l'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:28

regarde la mienne, dans les memes prix que la tienne il y a quelques années déjà...

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Gordie10

si je ne me trompe, nous sommes du même coin de revers...
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:32

Oui, le revers semble identique. Comme quoi, il doit pas y en avoir des masses. Donc, tu penses que la monnaie d'ebay est vrai. En fonction du prix, je vais peut-être miser mais je n'en suis pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:33

Oui je le pense identique, mais si tu sais attendre 1 ou 2 jours, (je rentre chez moi ce soir) je fouillerai ma documentation pour trouver une possible liaison de coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:10

J'avais tout bien repéré en bon Gordianiste Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 On risque donc de se faire concurrence...

Briac a écrit:
Bien vu, je n'avais pas remarqué que tu as ce type en collection, ca fait donc 3 exemplaires connus maintenant, j'espère que c'est chut alors, on en avait longuement parlé durant la semaine...
C'est bien moi qui me suis ruiné, en effet... Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 J'ai eu de la chance, j'ai réussi à trouver une connexion internet dans les Pyrénées !!! Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_biggrin Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_biggrin Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_biggrin Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_biggrin
J'ai une fringale de monnaies en ce moment, un truc de fou Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 829488 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 829488 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 829488
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:57

Chut a écrit:
J'avais tout bien repéré en bon Gordianiste Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 On risque donc de se faire concurrence...

Briac a écrit:
Bien vu, je n'avais pas remarqué que tu as ce type en collection, ca fait donc 3 exemplaires connus maintenant, j'espère que c'est chut alors, on en avait longuement parlé durant la semaine...
C'est bien moi qui me suis ruiné, en effet... Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 J'ai eu de la chance, j'ai réussi à trouver une connexion internet dans les Pyrénées !!! Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_biggrin Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_biggrin Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_biggrin Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_biggrin
J'ai une fringale de monnaies en ce moment, un truc de fou Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 829488 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 829488 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 829488

Purée , moi aussi , plus de 15 jours sans aucune entrée , bientôt 3 semaines même , là je frise le tremblement de manque et la crise de nerf à chaque follis aperçu sur E-bay .......(mais rien de terrible avant quelques jours....!!!) mdr18 mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:06

Ruiné est un bien grand mot, 170€ c'est vraiment pas énorme pour ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:35

C'est que le mois de septembre s'annonce encore plus dispendieux Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512 Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 625512
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:44

Bravo alors encore une pépite dans ta collec Chut c'est cool super1 super1 super1

moi rien avant un bon moment au moins Octobre si ça se trouve pffff enfin a mon avis vais craquer avant!!! mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:57

n oublies pas de me tenir au courant en septembre Chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:06

Briac a écrit:
n oublies pas de me tenir au courant en septembre Chut Wink

T'inquiète, j'attends juste d'avoir l'intitulé exact de ma future adresse néerlandaise... J'emménage vendredi ou samedi normalement.

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 522488
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:14

pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:48

Suite à une maintenance du site wiféo, je ne peux accéder à mon site durant deux ou trois jours pour procéder aux mises à jour.

Ces mises à jour se feront probablement en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:40

Nouvelles acquisitions mises sur mon site:

ROM 1C1-a
ROM 30C1-c

ANT 1A1-b

DIV A32

DIV B1

HYB C6


La page d'accueil n'est pas présente car le site hébergeur est en maintenance.

Sinon, je viens de mettre tous mes antoniniens sur le site. J'ai vu que j'avais quatre double plus ou moins dans un état moyen. Je viens de les mettre en vente sur Ebay:

http://cgi.ebay.fr/4-antoniniens-de-GORDIEN-III-4-antoninian-GORDIAN-III-/320587059102?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item4aa47a4f9e
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:37

Effectivement, la maintenance rend l'accès à ton site très difficile... J'ai quand même réussi à voir la page avec les monnaies fourées, et je te confirme que DIV A32 est un faux moderne!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site antoniniens de GORDIEN III   Site antoniniens de GORDIEN III - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:31

Oui c'est exact, c'est pour cela que je viens de le spécifier. Cela confirme les dires de plusieurs d'entre nous sur un vendeur sans scrupule. Briac voit de qui je veux parler. Il a vendu il y a quelques semaines sur Ebay deux antoniniens inédits à des prix faramineux alors qu'ils étaient pour nous complétement faux. Mais certains acheteurs croient trouver la perle rare et ils l'achètent. Tant pis pour eux.

D'ailleurs je passe le message, si certains d'entre vous ont des photos de faux modernes d'antoniniens de GORDIEN III, faites les moi passer, je vais créer une page sur eux sur mon site, pour éviter aux collectionneurs de se faire avoir et de les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
 
Site antoniniens de GORDIEN III
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes de Simo75
» Faux antoniniens Gordien III
» Antoniniens de bronze de Gordien III
» Chut et Gordien III
» mes antoniniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: