Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres

Aller en bas 
+68
edji
KRIKRI58
Grandmorganus
gino80
rayban35
Siliquae
Sergius
Claudius
Dardanvs
Valette
largo35w
Antonivs
Désidérivs
EKPITO
kc
dynamosquito
Septime17300
esugenos
byzancia
siècle II
Nemesis
MASSINE
numisfrance
caligula
Dionysos
diamant811
Denis
agamemnon
Carambole
chullu69
probus53
ΚΑΛΟ
Eros
Gabalor
Chut
septimus
alwin1
BRUTUS
abaque
Bruno
L'Helvien
antique59
crispus
Briac
didche
Gil
Sergio
traianus
Marc
PYL
Charlie
saturnin
bradj
Grim
Emblémiste
alfa520
Potator II
jpbipbip
trajan76
vénissy
Tuxy
hadrien2000
barakafrite
lysander
MAXFOUF
wojtekb4
PhilJones
fred
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:15

Potator II a écrit:
Elle est vraiment miraculeuse cette eau : normalement ce n'est pas en buvant de l'eau qu'on a la tete qui tourne.
arff arff arff

@ Emblemiste : sauf erreur, la labyrinthite (le mot existe en français) est plutôt une atteint de l'oreille interne d'origine virale, là où la maladie de Ménière est un vertige dont l'origine n'est pas complètement élucidée (ça veut dire qu'en fait on sait foutre rien de là d'ousque ça vient....)

Sisi on sait d'ousque ça vient !
Ca provient de modifications de tension de l'endolymphe contenue dans le labyrinthe de l'oreille interne ! LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:50

n'empêche que c'est une super " merde" cette maladie de menière...ma copine est sourde +++++ même appareillée c'est pour cela que nous sommes très amies sur le net on s'écrit....sinon quand j'esssais de lui téléphonner j'ai son mari...mais elle est de la vallée de gatineau....un très fort accent québécois mdr18 avec mon accent du sud ouest....on est long a se comprendre mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:52

Denis a écrit:
ENFER ET DAMNATION JE SUIS FAIT !!! Suspect

Dans ma cabane au Canada !


Pas encore un osti de Québécois, c'est les invasions barbares !

Pierre de la Côte-de-Beaupré bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:28

Merci de ton accueil Diamant,

Eh non, malheureusement ce n'était pas un Gaillac pleure c'était un Toscan. Le Gaillac n'est pas un vin que l'on trouve facilement au Québec Neutral En fait, c'est aussi difficile à dénicher que de l'eau de Lourdes... hein4

En passant, que le Dieu des chrétiens bénisse Caracalla et Probus ! Grâce à eux, j'ai quand même pu déguster un bon Gaillac avec du foie gras... faim MMMMMM !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:37

T'en fait pas Brutus, ma tronche n'a rien à envier à la tienne ! Et moi non plus je n'aurais pas tenté de t'enlever ton verre... Wink

J'crois qu'on pourrait s'entendre, surtout en ce qui concerne le Pomerol soif100
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:46

Ave Frater Dionysos (encore un nom qui porte à boire!), soif11

Ben oui un aut osti d'québécois ; tu pensais être le seul à sévir ici ? viking

Content de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:02

Denis a écrit:
T'en fait pas Brutus, ma tronche n'a rien à envier à la tienne !

Laughing Laughing Laughing

Bienvenue, Denis !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:26

Ahh .....mais moi j'ai simplement l'air du soulôt moyen ayant largement dépassé sa dose limite , mais on devine aisément sous ce masque toute la délicatesse , la poésie et la générosité émanant de mon âme profonde .......!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

(et en plus , je le redit , mais je n'étais même pas bourré et avais à peine bu , je sais que c'est un peu dur à croire .....Par contre , il n'aurait , en effet peut être pas fallu essayer de me retirer mon verre.....!!!!!) Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:02

Denis a écrit:


Ben oui un aut osti d'québécois ; tu pensais être le seul à sévir ici ? viking


On ne fait pas légion ici, outre mozarto je ne crois pas en avoir vu d'autres.

Ils s'intéressent peut-être aux pièces canadiennes... Tout les goûts sont dans la nature Beurk
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:47

Le problème, pour vous amis de de l'autre coté de la grande mare, c'est surtout que même en ayant un bon détecteur de métaux.....il ne vous sera pas facile de trouver des pièces romaines.... mdr18
Par contre je sais par ma copine ( peut être ce n'est que vers chez elle ) qu'il est souvent organisé des fêtes sur le thème du moyen age.
Bisous
Berna
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:09

diamant811 a écrit:
Le problème, pour vous amis de de l'autre coté de la grande mare, c'est surtout que même en ayant un bon détecteur de métaux.....il ne vous sera pas facile de trouver des pièces romaines.... mdr18
Par contre je sais par ma copine ( peut être ce n'est que vers chez elle ) qu'il est souvent organisé des fêtes sur le thème du moyen age.
Bisous
Berna

Chère Berna, tu certainement n'ignores pas que les Vikings commandés par Leif arrivèrent à la côte canadienne du Labrador, qu'i appela Vinland, bien avant la découverte de l'Amérique par Colomb. Les Canadiens ont donc raison pour faire des fêtes médievales. LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 198886
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:33

Franchement je ne savais pas, je savais qu'ils étaient bon navigateurs....mais j'étais conditionnée " découverte de l'Amérique Christophe Colomb"....j'adore le forum car....( bon parfois certains que je ne citerais pas ne font que m'embéter diable mdr18 ) mais en réalité, moi qui suis allée a la collection de pièce au départ par le gout des livres d'histoires...j'apprend beaucoup de chose grace a vous
Merci et bisous
Berna
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:41

pfffffffffffff je viens d'en parler avec mon mari qui me dit..." mais tu ne le savais pas???"....l'air de dire que je suis totalement nulle mdr18 mdr18
bon vais finir pas plus parler mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:41

Emblémiste a écrit:
diamant811 a écrit:
Le problème, pour vous amis de de l'autre coté de la grande mare, c'est surtout que même en ayant un bon détecteur de métaux.....il ne vous sera pas facile de trouver des pièces romaines.... mdr18
Par contre je sais par ma copine ( peut être ce n'est que vers chez elle ) qu'il est souvent organisé des fêtes sur le thème du moyen age.
Bisous
Berna

Chère Berna, tu certainement n'ignores pas que les Vikings commandés par Leif arrivèrent à la côte canadienne du Labrador, qu'i appela Vinland, bien avant la découverte de l'Amérique par Colomb. Les Canadiens ont donc raison pour faire des fêtes médievales. LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 198886


Leifr Erikson était le fis Eirikr Thorvaldson, dit Eric le Rouge (parce qu'il était roux) qui découvrit et colonisa le Groenland qui à l'époque avait un climat beaucoup moins rude qu'aujourd'hui.

En ce qui concerne Leifr, on dit que son premier abordage aurait eu lieu plutôt à Terre-Neuve; mais on ne va pas pinailler pour quelques petits kilomètre n'est-ce pas LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 522488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:49

pour en revenir au sujet du post :

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 25716_381500057321_288822127321_3985985_582066_n

Moi à gauche, Gina à droite

_________________
LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Baniere_animee
LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:53

FRED ET GINA, le retour ! LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 18314 LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 58730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:57

Je n'entends pas encore le son mais : Bravo12 Bravo12 Bravo12
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:01

j'ai mis la vidéo dans "vos créations", là y'a le son LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 625512

_________________
LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Baniere_animee
LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:44

Enchanté Fred et Gina, super votre petit groupe super1
il faudra bien que moi aussi je vous mette une photo réscente....mais comme j'ai mon DD qui a grillé aussi avec mon ordi....j'ai perdu la majorité de mes photos...j'en referais...
Bisous
berna
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:44

Le cruel Caligula transformé en gros nounours père de famille de 6 enfants et autant de chevaux, nous sommes loin des fastes de Rome mais je me défends dans mon moulin du Nord Isère clin d\'oeil
LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:20

Là tu avais visiblement le regard concentré sur la patine d'un gros sesterce ....!!!!! arff super1 super1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:55

caligula a écrit:
Le cruel Caligula transformé en gros nounours père de famille de 6 enfants et autant de chevaux, nous sommes loin des fastes de Rome mais je me défends dans mon moulin du Nord Isère clin d\'oeil
LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Pictur12

Enchanté de te connaitre Cal bienvenue

6 enfants forum55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:37

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 467984 Heureux de te connaitre en image LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 522488
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:49

bienvenue +1 pepe
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres   LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:59

Ave Caligula,

Bienvenue sur ce forum !


Au plaisir de se reparler !


Ah oui au fait, faut dire que les Vikings n'ont pas fait long feu dans le Grand Nord canadien, les Eskimos étaient là depuis longtemps... je crois qu'ils ont vu rouge lorsqu'ils ont rencontrer des rouquins pour la première fois. mdr18

À +
Revenir en haut Aller en bas
 
LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les collections des membres
» collection des membres
» Galeries des membres
» Galerie des membres
» Les collections des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: