Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelles acquisitions de didche

Aller en bas 
+52
Antonivs
Sergius
Iculisma
larverne
HADRIEN
Brennos
Barzus
siècle II
alric33
Siliquae
Nemesis
punkiti92
EKPITO
lysander
brutuz
le Diablinte
curtislclay
mozarto
getaminus
numisfrance
Dionysos
Gil
L'Helvien
byzancia
Chut
l'Avenchois
probus53
Eros
diamant811
BRUTUS
agamemnon
Agathodaimon
Briac
Le professeur Brrr
neron1
Bruno
Dedalus
Great Caesar
septimus
Emblémiste
antique59
fred
abaque
moneta romana
crispus
alwin1
Potator II
Marc
PYL
Gilga
troll
didche
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:28

c'est pas fini

_________________
Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Baniere_animee
Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:33

C'est dingue ! qu'elle est belle Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 322654 , je me demande si je l'ai pas eue en main celle-là pendant 10 secondes il y a deux ans... bravo didche !
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:55

Il nous fait languir, notre ami didche, heureusement que j'avais été un peu au parfum, sinon j'aurais eu une attaque. Cet aureus est sublime. Je me souviens l'avoir tenu entre mes mains sur une terrasse parisienne... Il s'en passe des choses sur les trottoirs de Paname! Félicitation pour cette acquisition de taille!!!! C'est sûr qu'un aureus ça jette, surtout avec un portrait comme celui là!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:00

Fred a écrit:
c'est pas fini

il me semble que si...en aurai je oublié une ? je vais chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:01

Tu l"as eu en main sans être tenté de partir en courant avec ou de simuler sa chute par terre tout en l'avalant pour la faire disparaître .....????!!! Laughing hein69

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:11

Voici la dernière rareté, monnaie tant convoitée, qui a fini de me ruiner pour un moment je crains :

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 2ivjgjo

http://www.fredericweber.com/collection_frederic_weber/caracalla_denier_egide.htm

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:22

mdr18 Tu dis ça après chaque bordée d'achats , mais là je pense que ça doit commencer à être vrai .....!!!

Encore bravo pour tout ces achats merveilleux ......qui resteront donc un peu en "famille"....!!!! super1

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
troll
COS IIII
COS IIII
troll


Age : 55
Localisation : VGGADE ROTOMAGVS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:25

ayé ,c'est fini mdr18 :clind'oeil:
je peux m'achever tranquilement Taing Taing Taing Taing incl38 incl38

SPLENDIRATISSIME incl39
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:25

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 411381 Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 411381 non !
J'en connais un qui va manger grâce au programme alimentaire mondial Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 625512
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:26

L'en manque encore ! oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
troll
COS IIII
COS IIII
troll


Age : 55
Localisation : VGGADE ROTOMAGVS
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:28

euh,c'est pas dans se coin qu'on a perdu des franchais qui etait parti chercher du minerai pour les experience a IOVI arff arff
Wink


Dernière édition par troll le Mar 28 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:28

Non , il sera contraint de revendre le peu qu'il lui sera octroyé par le PAM , pour espérer un jour se renflouer ....!!!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:37

Agathodaimon a écrit:
Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 411381 Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 411381 non !
J'en connais un qui va manger grâce au programme alimentaire mondial Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 625512

Pourquoi le PAM ? Je réside prés du fleuve où il y a plein de poissons dont des capitaines magnifiques et dans une zone où sur des milliers d'ha il y a des rizicultures.....donc pour pas cher : poisson, riz et papayes !!! sans compter le poulet "bicyclette" d'ailleurs bien plus gouteux que nos poulets d'usine....
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:37

BRUTUS a écrit:
qui resteront donc un peu en "famille"....!!!! super1

Brutus fait du numismatico-sentimentalisme Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 829488 ... mais il n'a pas tort.
Si Didche achète tout en demi-gros, il doit vivre dans un hangar... je crois qu'il manque un smiley "jalousie".
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:39

Ceci dit vais être obligé de rempiler pour éponger ma dette, merci Fred :mdr6:
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:14

Taing Taing Taing


Oh la la oh la la.... meme dans mes reves j'ai pas tout ça!!!!
je crois que c'est maintenant la plus grosse collec' du forum!!!

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:33

byzancia a écrit:
:taing: :taing: :taing:


Oh la la oh la la.... meme dans mes reves j'ai pas tout ça!!!!
je crois que c'est maintenant la plus grosse collec' du forum!!!

:bravo2:

Je ne pense pas Byz, elle demande encore à s'étoffer par rapport à celles de IOVI, POT pour ne parler que d'eux... Je vise les républicaines maintenant mais pas moyen d'en obtenir de qualité et à des prix raisonnables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:07

Grand bravo Didche bravo2 bravo2 J'ai rien de mieux à te dire, ta collection me laisse sans voix
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:18

Merci Elag i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:09

didche a écrit:
Je vise les républicaines maintenant mais pas moyen d'en obtenir de qualité et à des prix raisonnables....
Didche, ce n'est pas une bonne idée ça ! Les républicaines, c'est laids, incompréhensibles, lassant et en plus pas raisonnable en prix ! Et plein de faux de surcroit, comme les Probus d'ailleurs !! Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 627709
Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 168126 Les monnaies de la Dombes par contre....voila une collec qu'elle est sympa ! Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 95339 Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par IOVI le Mar 28 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:12

mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:18

IOVI a écrit:
didche a écrit:
Je vise les républicaines maintenant mais pas moyen d'en obtenir de qualité et à des prix raisonnables....
Didche, ce n'est pas une bonne idée ça ! Les républicaines, c'est laids, incompréhensibles, lassant et en plus pas raisonnable en prix ! Et plein de faux de surcroit, comme les Probus d'ailleurs !! Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 627709
Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 168126 Les monnaies de la Dombes par contre....voila une collec qu'elle est sympa ! Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 95339 :D :D :D

IOVI tu veux pas acheter un terrain ? par exemple en Dacie, c pas cher en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:30

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 68725 Nan, ni une guitare ! Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 155903 Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 625512
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:51

Qu'est ce qui pourrait te tenter ? idee une belle danseuse : content ou une belle voiture : vroum1
Revenir en haut Aller en bas
agamemnon
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
agamemnon


Age : 63
Localisation : philippines
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions de didche   Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:09

bravo2 Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 268821 Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 268821 Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 268821 Nouvelles acquisitions de didche - Page 29 268821
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles acquisitions de didche
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles acquisitions de Greg
» Nouvelles acquisitions (IIIème siècle)
» Nouvelles acquisitions
» Nouvelles acquisitions romaines
» Nouvelles acquisitions d'Agathodaimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: