Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq

Aller en bas 
+14
Gabalor
Eros
BRUTUS
Dedalus
Chut
Potator II
PYL
Charlie
Emblémiste
abaque
Marc
lysander
troll
Grim
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Nouveau : Hugon Numismatique à Marvejols et sur Internet   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:03

Bonsoir à tous Very Happy  

J'ai conçu un site internet marchand mais aussi informatif (qui n'est pas encore fini) www.hugon-numismatique.fr et j'ouvre également un magasin dans la ville de Frontignan dans le 34 à partir du 01/03/2009 si tout se passe comme prévu... Depuis 2012 le magasin se trouve à Marvejols en Lozère au 4, rue Sadi Carnot.
Voilà, c'est annoncé, je viendrais faire un petit up le jour de l'ouverture officielle.  merci de m'avoir lu Wink


Dernière édition par Grim le Mer 20 Mai - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
troll
COS IIII
COS IIII
troll


Age : 55
Localisation : VGGADE ROTOMAGVS
Date d'inscription : 07/08/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:10

waouh super
felicitation et longue vie a ton projet super21 super21
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: boutique   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:26

super ça
c'est mon rêve aussi, mais il faut les reins solides pour monter une boutique et la rendre rentable. Tu estimes qu'il faudra combien de temps pour parvenir à une bonne rentabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:34

Merci à vous. Pour qu'elle soit rentable ? 1 à 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:23

Bravo Grim ! Very Happy Du coup tu as changé de couleur ! Laughing Laughing
Reçois les sincères encouragements et les vœux de réussite de tous les membres du forum !
Longue vie à HUGON Numismatique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:04

bravo! le site est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:06

FELICITATION

Chez moi on ne dit pas bravo mais merde !!
Longue vie à toi dans ta nouvelle aventure
Soit vigilant et perseverant seul ces deux mots comptent pour un entrepreneur
Tiens nous au courant
Marc
Revenir en haut Aller en bas
abaque
COS III DES IIII
COS III DES IIII
abaque


Age : 56
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 09/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:21

coucou je ne manquerais pas de jeter un oeil de temps en temps,et certainement que je passerais te voir en voisin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: boutique   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:18

Quelles sont les étapes pour monter un tel projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:35

salut Grim ! Je souhaite un grand succès et longue vie a ton entreprise super1 ! Félicitations ! :mdr59: :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:23

Merci à tous Wink merci beaucoup.
Pour te répondre Lysander, la première étape et la plus dure consiste en plusieurs années de collection, sur des périodes diverses, ce qui m'as permis d'avoir un stock de départ. Tu peux supprimer l'étape 1 si tu as quelques dizaines de milliers d'euros minimum d'avance et que tu sais où te servir... La seconde et pas la moindre créer un réseau. Le reste n'est que paperasse classique pour monter une boîte avec un livre de police en plus.
Et enfin le plus dur, c'est de voir partir toutes les monnaies que tu as aimé et bichonné pendant des années... :'snif': Je ne garde qu'un théme sinon je coulerais vite !


Dernière édition par Grim le Sam 28 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:31

Justement, Grim, je me demandais comment on peut concilier le commerce et son âme de collectionneur. Tu y a un peu répondu, mais dans la pratique, il faut s'arracher des petits morceaux chaque jour. Peut-être en effet garder un seul thème qui fait office de jardin secret et qui cristallise la passion et le désintéressement et permet d'envisager ainsi le fait de se séparer de ses autres trésors... Sinon, il reste le psy... coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:34

c'est le plus gros soucis d'un vrai collectionneur/marchand, soit t'es riche soit tu suis une thérapie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:48

:sourire2: danseuse3 pompom girls danseuse3 :sourire2::sourire2: danseuse3 pompom girls danseuse3
Toutes mes felicitations!!!!
:sourire2: danseuse3 pompom girls danseuse3 :sourire2::sourire2: danseuse3 pompom girls danseuse3
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

Tous mes voeux t'accompagnent Grim, de resussite et de realisation personnelle.
Longue vie et prosperité a Hugon numismatique

Amicalement
Potator

_________________
Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:46

Magnifique Grim ! J'adore Wink

Félicitations et Merde pour la suite ! salut3
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:57

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:55

Merci beaucoup, tous vos encouragement me soutiennent dans cette période pas évidente pour moi, c'est très gentil Wink
Amicalement, Grim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:28

Bon courage de même ! :salut7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: .......   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:48

Courage, je suis certains que nombreux de nos financiers vont permettre d'aider à ton démarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:13

Si tu as besoin de RIEN tu peux aller voir les banquiers !!!!!!
COURAGE A TOI, et si tu as de belles choses j'espere pouvoir etre un de tes futurs clients !
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:30

Merci encore à tous les amis Wink Pour ce qui est des banquiers le mieux est de ne rien demander sauf quand tu n'en a plus le besoin geek


Dernière édition par Grim le Dim 8 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
Grim
Cos Des II
Cos Des II
Grim


Age : 48
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 01/09/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:43

Bonjour à tous, voilà la boutique de mon site est désormais accessible et en fonction, voilà le lien pour vous y rendre directement :
http://www.hugon-numismatique.fr/

Et pour les 100 premiers clients voici un code réduction de 5 % => SLLN3Z
Si vous commandez plus de 500 euros les frais de port sont offert et surtout contactez moi, pour les 10 premières commandes supérieures à 500 euros un bon d'achat de 25 euros offert en plus de la remise de 5% !

Merci à tous encore pour votre soutien et à bientôt Wink


Dernière édition par Grim le Jeu 9 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugon-numismatique.fr/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:04

Merci à toi Grim au nom de tous les membres du forum ! Wink
Ton site est intéressant ! Je me suis d'ailleurs inscrit sur le forum ! Bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq   Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:35

Merci et bravo :mdr59: :mdr59:

_________________
Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes MDC Monaco
» Ici tous les posts des ventes Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: