Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes CNG

Aller en bas 
+57
elagabale2000
fineoldcollector
Titus-Pullo
EKPITO
KRIKRI58
Pescennius
KATSOU
Genio popvli romani
Chrisnimes
Trajan33
punkiti92
Jekos
Robespierre
Arabia-Felix
Siliquae
simo75
numismate
rayban35
proklès
iso_man
boc21
Porcius Laeca
Antonivs
le Diablinte
dynamosquito
siècle II
probus53
gascogne
Nemesis
L'Helvien
Pierre fabre
crispus
Alastor
Greg
Dedalus
PROMENEUR
antique59
numisfrance
agamemnon
septimus
Dionysos
Agathodaimon
byzancia
BRUTUS
Bruno
Chut
PYL
Gilga
Briac
Marc
didche
Potator II
Scramasaxxx
Emblémiste
alwin1
fred
Charlie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:01

elagabale2000 a écrit:
J'espère que tu y arriveras, la monnaie est parfaite et semble avoir été frappée hier ! Bonne chance super1

"Frappée hier...." ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:12

N'y voit aucune allusion, juste pour dire qu'elle est dans un état exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:17

didche a écrit:
J'ai 1 mois pour renflouer ma caisse spéciale, ça va être court !!
Mes meilleurs vœux d'obtention pour cette merveille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:44

Merci Elag et Loutre mais pour l'instant c loin....et le problème c'est que ma liste de rèves s'agrandit ....

Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:48

Elle est splendide

Elle fera entre 15 et 20 000, + les frais. Heureusement c'est en USD, ca fait moins en euros arff arff

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:17

Potator II a écrit:
Elle est splendide

Elle fera entre 15 et 20 000, + les frais. Heureusement c'est en USD, ca fait moins en euros arff arff

Tu le penses vraiment ? J'ai regardé quelques ventes elle atteignait environ 9000 USD.....ce n'est pas une monnaie rare je crois....
A 15000/20000 là c sûre c pas possible pour moi....


Edit : ah si ds le RIC elle est évaluée R....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:49

Effectivement, un baguatelle qui risque d'atteindre 15 000 à mon avis Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_biggrin Bonne chance, on est tous avec toi. C'est clair qu'elle fera bien dans ton medailler Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 467984
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:07

Imagine Didche, tu te mets dans la tete 15 000 + frais, et, divine surprise, elle finit a 9 500 + frais....je te vois d'ici dire a ta cherie "j'ai economisé 5 500 dollars, comme ça en 20 secondes !! c'est qui le plus fort mamour ?" Wink

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:03

magnifique monnaie, si j'aurai l'argent je sauterai dessus !!!! mais mon budget et 100 fois moins important pleure arf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:04

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512
Je te le laisse et je me suis rabattu sur d'autres petites choses.... Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 517534
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:56

IOVI a écrit:
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512
Je te le laisse et je me suis rabattu sur d'autres petites choses.... Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 517534

dans cette vente??? duel mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:00

elagabale2000 a écrit:
Briac a écrit:
je penses qu'il y a trop de jolies choses dans cette vente et je déprime...

Effectivement, il y a une impressionnante série de sesterce de Gordien III de toute beauté ! Taing

Je suis aussi d'accord.

J'aimerais bien savoir d'où vient la collection ou le dépôt qu'ils vendent depuis 3 ou 4 ventes !! Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 829488
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:00

IOVI a écrit:
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512
Je te le laisse et je me suis rabattu sur d'autres petites choses.... Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 517534

T'es gentil !
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:08

byzancia a écrit:
IOVI a écrit:
Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512
Je te le laisse et je me suis rabattu sur d'autres petites choses.... Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 517534

dans cette vente??? duel mdr18


oui, c'est quoi, dis le nous ?
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:17

Potator II a écrit:
Imagine Didche, tu te mets dans la tete 15 000 + frais, et, divine surprise, elle finit a 9 500 + frais....je te vois d'ici dire a ta cherie "j'ai economisé 5 500 dollars, comme ça en 20 secondes !! c'est qui le plus fort mamour ?" Wink


Le problème c que je n'ai pas encore pu rembourser à ma chérie les dollars du Postume car pas moyen de renflouer ma caisse "monnaies" depuis mai.....il faudrait donc que je puisses les lui rendre d'ici le 5/09 et les lui emprunter de nouveau pour ce magnifique Aurelien.....ça va être trés difficile....

Edit : pour mettre ttes les chances de mon côté j'ai remis l'armure de Septime
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:29

Moi ça serait celle la:

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=272&lot=881

et eventuellement celle la:

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=272&lot=1178


c'est pas le meme genre de pièce mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:33

Chut a écrit:
elagabale2000 a écrit:
Briac a écrit:
je penses qu'il y a trop de jolies choses dans cette vente et je déprime...

Effectivement, il y a une impressionnante série de sesterce de Gordien III de toute beauté ! Taing

Je suis aussi d'accord.

J'aimerais bien savoir d'où vient la collection ou le dépôt qu'ils vendent depuis 3 ou 4 ventes !! Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 829488 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 829488

leurs sesterces ne m'attirent pas spécialement, mon gros problème ce sont les tridrachmes d'argent de Césarée de Cappadoce... mais bon minimum 350$ par drachme, 10 drachmes dont 1 nouveau type et 1 variété inédite, ca fait très mal au coeur et ca fait fuir le porte feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:42

Oui ils sont très intéressants en effet ! Et beaux !

Mais je parlais des sesterces car la quantité qu'ils vendent depuis 6 mois-1 an est impressionnante !

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:34

Ce n'est pas les mêmes que Bizancia non plus ! Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512 Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 625512 Si je les ai, je vous le dirai en Septembre ! Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 522488
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:17

Chut a écrit:
Oui ils sont très intéressants en effet ! Et beaux !

Mais je parlais des sesterces car la quantité qu'ils vendent depuis 6 mois-1 an est impressionnante !

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_biggrin

...une collection particulière ? pourquoi ne leur demandes tu pas Chut ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:43

Bruno a écrit:
Chut a écrit:
Oui ils sont très intéressants en effet ! Et beaux !

Mais je parlais des sesterces car la quantité qu'ils vendent depuis 6 mois-1 an est impressionnante !

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_biggrin

...une collection particulière ? pourquoi ne leur demandes tu pas Chut ? ...

J'ai un compte chez eux mais je n'ai jamais acheté là-bas (trop cher pour moi jusqu'à présent).
Tu penses qu'ils me répondraient ? Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 16977
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:50

...je sais pas ... essaie toujours...c'est quand même extraordinaire cette collection de sesterces en superbe état ...à partir de la découverte d'un trésor?... des fois qu'ils aient une liste précise de celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:51

Bruno a écrit:
...je sais pas ... essaie toujours...c'est quand même extraordinaire cette collection de sesterces en superbe état ...à partir de la découverte d'un trésor?... des fois qu'ils aient une liste précise de celui-ci....

Si je mets une enchère je leur pose la question. Sans enchère je ne uis personne pour eux, comme je n'ai pas acheté là-bas avant... Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 522488
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:42

Potator II a écrit:
Elle est splendide

Elle fera entre 15 et 20 000, + les frais. Heureusement c'est en USD, ca fait moins en euros arff arff

Dans le catalogue du site (FW) elle est estimée en état FDC à 5800 euros ! Sais tu quand cette estimation a été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CNG   Ici tous les posts sur les ventes CNG - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:27

Pas mal de Probus argentés....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes CNG
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: