Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Statères baiocasses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aulerque_Eburovice
COS II
COS II
Aulerque_Eburovice


Age : 56
Localisation : En territoire atrebate
Date d'inscription : 20/10/2012

Statères baiocasses Empty
MessageSujet: Statères baiocasses   Statères baiocasses Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:49

Depuis quelques mois on voit passer sur ebay de nombreux statères baiocasses en bas électrum, dont certains semblent d'ailleurs fourrés.  Il s'agit de statères au style géométrique de qualité malheureusement toujours assez moyenne :

Statères baiocasses 315onmf

Avez-vous eu connaissance de la découverte d'un dépôt ou vu passer des exemplaires de belle qualité ?
Je désespère d'en trouver un beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statères baiocasses Empty
MessageSujet: Re: Statères baiocasses   Statères baiocasses Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:11

+1. Un ami m en a d' ailleurs offert un donc je pense que c est très courant en ce moment oui. Pour ce qui est des beaux exemplaires, ils ont dû être vendus il y a deja bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aulerque_Eburovice
COS II
COS II
Aulerque_Eburovice


Age : 56
Localisation : En territoire atrebate
Date d'inscription : 20/10/2012

Statères baiocasses Empty
MessageSujet: Re: Statères baiocasses   Statères baiocasses Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:23

Soyons patients alors et croisons les doigts. Je voudrais trouver un grand frère au quart qui me sert d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
toino12




Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2014

Statères baiocasses Empty
MessageSujet: Re: Statères baiocasses   Statères baiocasses Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

Salut, effectivement je me pose la même question, beaucoup de baïocasse sur ebay ces derniers mois.

Voici une des dernières

Statères baiocasses <a href=Statères baiocasses 57257" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Statères baiocasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les statères turons
» Statères Leuques
» Stateres d'or et evolution stylistique
» mes stateres venete en billon V1
» SIMILITUDES statères Namnétes et Lémovices ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES GAULOISES :: Monnaies Gauloises-
Sauter vers: