Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un petit bonsoir

Aller en bas 
+12
BRUTUS
Le professeur Brrr
probus53
Chut
dynamosquito
Bruno
Gil
Dionysos
Potator II
Emblémiste
HADRIEN
diamant811
16 participants
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:45

bonsoir les anciens amis,

juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais que j'ai d’immenses problèmes perso, j'ai écris en perso a Bizancia pour lui expliquer elle vous dira, mais je ne peux pas trop sur le forum), voila pourquoi suis absente depuis un bon moment...enfin je vais un peu mieux puisque ce soir,, j'ai eu le courage de me connecter sur le forum pour vous faire un bisous a tous, surtout les anciens que je connais..

bisous a tous
bernadette
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:53

Un petit bonsoir 548800Très heureux d'avoir de tes nouvelles ! ! !

C'est Emblemiste qui sera heureux de te lire, lui qui s'inquiétait de te voir absente du forum depuis quelques temps

A Bientôt Un petit bonsoir 589531
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:58

Chère Berna, ton message me réconforte beaucoup et pepe je souhaite vivement que tu puisses prochainement retourner chez nous. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:03

Hey !!!

Champagne !!!

Ca fait super plaisir de te voir revenir. Alors on te souhaite de regler au plus vite tous tes problemes et que tu nous revienne en plein
Bon courage
Plein de bises

_________________
Un petit bonsoir Bannie11 Un petit bonsoir Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:14

de tout coeur je vous remercie,
ca me fais vraiment plaisir, bon je ne vais pas répondre en perso a chacun....j'en ai eu parlé sur le forum, j'ai un petit frère schizophrène ( il était normal jusqu'a l'age de 21 ans)....maladie + médicament+ alcool...il a tué un de ses copains ils actuellement en psy ( les expertises ne sont pas finie, mais on part vers une irresponsabilité de son acte...il restera en psy), je suis très malheureuse de ne pas avoir pu mieux le faire soigner, mais la loi francaise, tant qu'il n'a fait de mal a personne, ni a lui même, on a beau sentir que quelque chose ne va pas....on ne peux le soigner de force....j'avais juste réussi a le faire mettre sous curatelle par la juge. Je suis aussi très malheureuse pour ce jeune qui est mort...en fait je vais pas du tout bien moralement.
je vous joins les articles de presse
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/16/1307529-la-descente-aux-enfers-d-un-fils-de-mineur.html
voila vous savez pourquoi mon absence, en ce moment m^me mes monnaies ne m'interressent plus...ca passera, il faut du temps
Bisous et merci a tous
Berna
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Cos II des III
Cos II des III
Dionysos


Age : 51
Date d'inscription : 14/06/2008

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:08

Quelle triste histoire, bon courage clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:14

C'est un plaisir de pouvoir te relire à nouveau Berna, même si c'estpour apprendre une mauvaise nouvelle. Tu ne dois pas te culpabiliser ; ce n'est pas de ta faute; c'est la faute à pas de chance et puis c'est tout. reviens nous lire plus souvent;cela ne peut que te donner un peu de plaisir et le bonheur d'être avec des potes qui te soutienent de tout coeur. Allez petit diamant ; recommence à briller à la vie.

GIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:35

... bonjour Berna... heureux de te retrouver sur le forum... je viens d'apprendre que les aléas de la vie ont fait que tu viens de passer des moments difficiles ... comme dit Gil viens nous voir de temps en temps ... nous serons tjs là pour te soutenir et t'aider à surmonter ces douloureux évènements..

...gros bisous et courage ...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

Bonjour Bernadette.

Nous ne nous connaissons pas mais je tiens à vous témoigner de ma profonde sympathie au regard de l'épreuve que vous traversez. Je me joint donc aux autres membres du forum plus anciens, dont il est indubitable qu'ils vous aient en affection, pour vous souhaiter bonne chance, bon courage, et de nous revenir dès que vous le jugerez possible.

Amicalement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:44

Content d'avoir de tes nouvelles... Mais quelles terribles nouvelles... Tiens bon Berna !
Il faut garder courage, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:33

Courage à toi, Berna. Nos pensées t'accompagnent bisou17
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:44


Bonsoir chère Berna. coucou

Je suis très heureux d’avoir enfin de tes nouvelles. Ton silence m’a paru durer une éternité. Je comprends maintenant plus facilement ce mutisme. La vie est malheureusement souvent pavée de misère et de souffrance. Je souhaite du fond du cœur que tes problèmes s’arrangent et que tu retrouves une pleine sérénité et une joie de vivre qui te va si bien. Ta bonne humeur communicative nous manque à tous. Je t’embrasse virtuellement bien fort. bisou17

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

coucou gros bisou Berna et tiens la rampe dans cette épreuve ..... oui

La vie est parfois injuste et difficile , mais peu aussi réserver des surprises agréables après les mauvais jours ...... Very Happy

N'hésites pas si tu as besoin de parler à quelqu'un ....!!! Wink


_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:05

Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Essaye de ne pas trop culpabiliser et n'hésite pas à passer de temps en temps pour te changer les idées.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Un petit bonsoir 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:56

Ainsi va la vie et de tout temps ce fut comme ça.
C'est aussi un plaisir d'avoir de tes nouvelles mauvaises certes.
Mais je sais que tu as le caractère pour faire face à cette situation déroutante. Tu as mon mail.
N'hésite pas à venir ici, même si notre aide te semble dérisoire, tu peux compter sur nous. Un petit bonsoir 481369
Revenir en haut Aller en bas
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:20

confused confused confused confused confused confused bonjour et bon courage à vous ..........
Revenir en haut Aller en bas
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:35

je suis heureux de vous revoir sur le fofo, mais qu'elle tristesse que votre histoire ..
bien sur on ne peut être responsable de tout, même si la personne fait parti de notre famille si proche
triste pour celui qui a disparu, triste pour tout ça
quel gachi ....

revenez souvent vous ressourcer sur ce forum, la passion est bon exutoire

toute mon amitié

laurent
Revenir en haut Aller en bas
sud0
Preteur
Preteur
sud0


Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2012

Un petit bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir   Un petit bonsoir Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:14

bonsoir
etant nouveau sur le forum je ne te connais donc pas trop,mais permet moi quant meme
de te souhaiter beaucoup de courage a toi et que ça aille mieux( j'ai vécu la meme chose
avec mon frère qui c'en remet a peine après des années horribles , je ne citerais pas ici les galères qu'il a vécu).c'est aussi dur pour la famille.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir bonsoir! Présentation Eltom22.
» Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)
» Bronze gaulois ROVECA
» a l'aide
» Les petites pièces de rayban35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: