Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)

Aller en bas 
+4
PYL
Scramasaxxx
Emblémiste
MDThor
8 participants
AuteurMessage
MDThor
Membre confirmé
MDThor


Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et je n'y connais pas grand chose en numismatique, mais en ce qui concerne les bars, c'est une autre histoire!
Bizutage oblige, je vous offre une tournée reveil6 elagabattitude

Je me suis inscris sur ce forum car je suis étudiant et nous (avec mon groupe) avons un projet en marketing/entrepreneuriat. J'ai mis quelques informations sur le projet dans mon topic de présentation. Ça concerne les collectionneurs.
Nous avons donc réalisé un sondage et on m'a proposé de le poster ici même :



Ça ne prend pas beaucoup de temps (5min max), ce n'est pas à but commercial, c'est anonyme, sans pub, bref que du bonheur, et ça pourra bien m'aider!

Merci pour votre aide!

MDThor.
Revenir en haut Aller en bas
MDThor
Membre confirmé
MDThor


Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

Oups, le lien ne passe pas car je suis nouveau... Un message me dit de contacter un admin.
Admin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:49

Contacte donc IOVI par MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDThor
Membre confirmé
MDThor


Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

Bien chef! bienvenue
Edit : Apparemment on arrive pas à contourner la limitation de 7 jours avant de pouvoir poster un lien, il va donc falloir attendre un peu, en attendant : elagabattitude
Revenir en haut Aller en bas
MDThor
Membre confirmé
MDThor


Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:47

On a trouvé une solution, en coupant le lien ça marche ^^. Voici donc le sondage :

https:/
/docs.google.com/spreadsheet
/viewform?formkey=dDJoTHViNXBFUHBQaE5MQ3R4UFVUOVE6MA

fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:50

pour moi le lien ne passe pas. Thor
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

Merci Scramasaxxx, Emblémiste m'a aussi donné le bon lien,
merci beaucoup à vous deux
Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) 488185
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

La question du nombre d'objets dans notre collection n'est pas très pertinente, car si je collectionne les timbres c'est tout de suite en milliers d'exemplaires pour une collection pas forcément intéressante, alors que celui qui collectionne les décadrachmes pourra se contenter de 2 exemplaires coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
Invité
Invité




Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:07

Merci Phyl, nos message se sont croisés.
Là si je n'arrive pas à y accéder, Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) 488185
Revenir en haut Aller en bas
MDThor
Membre confirmé
MDThor


Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:40

@Scramasaxxx: d'abord merci pour le lien soif11 ensuite c'est vrai que le nombre d'objet n'est pas hyper pertinent, mais la question est surtout là pour avoir une idée du nombre d'objet max qu'un collectionneur peut avoir (je suis assez curieux de voir le résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:17

Scramasaxxx a écrit:
La question du nombre d'objets dans notre collection n'est pas très pertinente, car si je collectionne les timbres c'est tout de suite en milliers d'exemplaires pour une collection pas forcément intéressante, alors que celui qui collectionne les décadrachmes pourra se contenter de 2 exemplaires coucou

Il y a des timbres qui valent suffisamment pour être échangés contre une collection entière de décadrachmes je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:28

oui, mais ces derniers ne sont pas dans des collections françaises
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:07

Scramasaxxx a écrit:
La question du nombre d'objets dans notre collection n'est pas très pertinente, car si je collectionne les timbres c'est tout de suite en milliers d'exemplaires pour une collection pas forcément intéressante, alors que celui qui collectionne les décadrachmes pourra se contenter de 2 exemplaires coucou
oui je suis assez d'accord avec toi . Perso, j'ai plus de monnaies étrangères, françaises et même billets que de monnaies romaines ... ( c'est une question de budget.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Full1904
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:54

Les miniatures agricole ça rentre dans quelle catégorie mdr18 , au mieux je peux trouver des pièces pour mettre dans les bennes boulet
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:13

Voilà c'est fait Legio
Revenir en haut Aller en bas
MDThor
Membre confirmé
MDThor


Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:50

Merci Denis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de main pour cette pièce?
» Petit coup de main SVP
» Un petit coup de main SVP
» Un petit coup de main SVP ??
» Un petit coup de main svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: