Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)

Aller en bas 
+4
PYL
Scramasaxxx
Emblémiste
MDThor
8 participants
AuteurMessage
MDThor
Membre confirmé
MDThor


Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et je n'y connais pas grand chose en numismatique, mais en ce qui concerne les bars, c'est une autre histoire!
Bizutage oblige, je vous offre une tournée reveil6 elagabattitude

Je me suis inscris sur ce forum car je suis étudiant et nous (avec mon groupe) avons un projet en marketing/entrepreneuriat. J'ai mis quelques informations sur le projet dans mon topic de présentation. Ça concerne les collectionneurs.
Nous avons donc réalisé un sondage et on m'a proposé de le poster ici même :



Ça ne prend pas beaucoup de temps (5min max), ce n'est pas à but commercial, c'est anonyme, sans pub, bref que du bonheur, et ça pourra bien m'aider!

Merci pour votre aide!

MDThor.
Revenir en haut Aller en bas
MDThor
Membre confirmé
MDThor


Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2012

Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-)   Un petit coup à boire pour un petit coup de main :-) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

Oups, le lien ne passe pas car je suis nouveau... Un message me dit de contacter un admin.
Admin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur