Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sesterce de Gallien

Aller en bas 
+8
Potator II
Emblémiste
curtislclay
Bruno
Chut
BRUTUS
agamemnon
agrippa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Sesterce de Gallien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sesterce de Gallien   Sesterce de Gallien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:03

Bravo Agrippa
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Sesterce de Gallien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sesterce de Gallien   Sesterce de Gallien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:40

Une bien belle acquisition super1
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Sesterce de Gallien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sesterce de Gallien   Sesterce de Gallien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:50

bravo2 très beau sesterce avec un revers interessant... j'en ai dénombré 12 ex dans mes recherches avec la légende longue PF AVG GERM et 6 avec la légende courte PF AVG GM... comme dit Chut il s'agit bien ici d'un exemplaire a la legende longue...
Revenir en haut Aller en bas
agrippa
COS IIII
COS IIII
agrippa


Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2010

Sesterce de Gallien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sesterce de Gallien   Sesterce de Gallien - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:56

Bruno a écrit:
bravo2 très beau sesterce avec un revers interessant... j'en ai dénombré 12 ex dans mes recherches avec la légende longue PF AVG GERM et 6 avec la légende courte PF AVG GM... comme dit Chut il s'agit bien ici d'un exemplaire a la legende longue...
oui il s'ajit de la legende longue, j'ai bien regardé avec ma loupe. IMP GALLIENUS PF AUG GERM.c'est depuis une année que je suivais cet exemplaire,finalment le type à cèdé,c'est mon troisième sesterce de Gallienus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sesterce de Gallien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vente Gadoury
» sesterce de gallien
» Sesterce de Gallien ?
» Sesterce Gallien
» un double sesterce ... de Gallien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: