Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sesterce

sesterce


Age : 60
Date d'inscription : 14/04/2011

beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Empty
MessageSujet: beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume   beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:40

bonjour à tous coucou

voilà ça fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum, depuis je viens de temps en temps pour admirer les merveilles et apprendre beaucoup de choses merci aux fondateurs et administrateurs pour leurs savoir faire, aujourd'hui je voudrais bien poster des images de mes petits bronze mais je n'arrive pas à mettre les photos dans le texte, alors merci de votre aide qui je suis sur ne tardera pas.

à bientôt merci
sesterce salut3
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Empty
MessageSujet: Re: beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume   beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:41

Bonjour Sesterce .....!!!!! coucou

Tu as de petites cases en haut de celle où tu inscrit ton message, sur l'une d'elle une petite disquette bleue est dessinée avec une image verte derrière ("héberger une image"), tu cliques dessus, tu vas chercher l'image sur ton bureau où dans tes fichiers en cliquant sur la case "parcourir" dans le cartouche qui s'est ouvert, tu choisis l'image et tu cliques sur "ouvrir" ,puis sur "envoyer" ,puis tu copies le lien "image" (au milieu )qui s'affiche quelques temps après , et tu le colles dans ton message.....!!!!! Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
sesterce

sesterce


Age : 60
Date d'inscription : 14/04/2011

beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Empty
MessageSujet: Re: beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume   beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:49

cool brutus merci de ton aide franchement un peu complexe comme manip sans le mode d'emploi !! Yes

je vais mettre ça tout de suite encore merci et bonne continuation.

sesterce salut3
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Empty
MessageSujet: Re: beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume   beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:26

De rien .....!!!!! Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Empty
MessageSujet: Re: beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume   beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:24

forum80
Revenir en haut Aller en bas
 
beson d'aide pour montrer mes petits bronze de postume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ou 2 petits bronze ptolémaîques?
» Postume petit bronze inédit?
» Petits bronze et imitation divers à identifier
» Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus
» Bronze de Postume sans SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: