Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RECORD DU MONDE!!!!!

Aller en bas 
+11
probus53
Bruno
Chut
Emblémiste
Potator II
Adri06
BRUTUS
gascogne
numisfrance
byzancia
Briac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slynop
COS II
COS II
slynop


Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2011

RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DU MONDE!!!!!   RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:06

king3


et aussi tire langue
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DU MONDE!!!!!   RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:45

Bravo Briac, je vois ton post qu'aujourd'hui. Je vous félicite ton père et toi. Elles sont vraiment magnifiques ces monnaies. Concernant la concurrence, ne t'inquiète pas pour moi, je ne fais que les antoniniens. J'espère qu'un jour, je serais comme toi en matière d'anto de GORDIEN III. Je pense que quelques collectionneurs doivent encore être devant moi.

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DU MONDE!!!!!   RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:44

Très sincèrement RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Bravo12BRIAC!!!

N'Habitant pas trop loin de chez toi, cela me plairait assez de les voir "en vrai" avec mon Alexandre, qui lui te demandera aussi pour voir tes chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DU MONDE!!!!!   RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:52

Gil a écrit:
N'Habitant pas trop loin de chez toi, cela me plairait assez de les voir "en vrai" avec mon Alexandre, qui lui te demandera aussi pour voir tes chinoises.

Attention Briac, l'autre fois, Alexandre avança jusqu'à l'Inde. La prochaine il pourra conquérir tes chinoises facilement ! Legio cent1 cent1 cent1 cent1 cent1 cent1 cent1 cent1 cent1 cent1
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORD DU MONDE!!!!!   RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:06

Gil a écrit:
Très sincèrement RECORD DU MONDE!!!!! - Page 2 Bravo12BRIAC!!!

N'Habitant pas trop loin de chez toi, cela me plairait assez de les voir "en vrai" avec mon Alexandre, qui lui te demandera aussi pour voir tes chinoises.

Pas de problème, tu viens quand tu veux, tu seras recu avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RECORD DU MONDE!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aureus record
» Ici tous les posts sur les Ventes Roma
» Ma première monnaie impériale
» Record sur eBay
» Mon 4 ème siècle .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: