Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moules à monnaies chinoises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Moules à monnaies chinoises Empty
MessageSujet: Moules à monnaies chinoises   Moules à monnaies chinoises Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:35

Il y a peux de chance mais je vous le propose malgré tout, j'ai possibilité d'avoir des sets de moules (moule d'avers et de revers) à monnaies chinoises (wu zhu) en terre cuite pour 300€ par set, je sais que ce n'est pas donné, mais si je trouves plusieurs acheteurs, je peux faire descendre le prix. ce type de sets est extrêmement rare, ce sont les premiers qu'il me soit donné de voir pour les wuzhu et je n'en ai jamais vu qu'un pour les daquan wushi au par avant, ils viennent d'une trouvaille réalisée dans la province du Sichuan il y a quelques semaines.

Voici la photo d'un des lots

Moules à monnaies chinoises Moule11

Je dispose de 3 jours pour dire combien j'en prends donc svp ne trainez pas trop, si j'attends, ils risquent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Moules à monnaies chinoises Empty
MessageSujet: Re: Moules à monnaies chinoises   Moules à monnaies chinoises Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:27

même si ce type de monnaies ne m'interesse pas tellement, ça peut être intéressant mais ce n'est pas dans mon budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moules à monnaies chinoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes monnaies chinoises (suite avec les monnaies wuzhu)
» Monnaies chinoises
» Monnaies chinoises
» Monnaies chinoises?
» Monnaies Chinoises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes des Membres du Forum-
Sauter vers: