Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour Tonton Pyl

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour Tonton Pyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tonton Pyl   Pour Tonton Pyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:15

BRUTUS a écrit:
Bruno a écrit:
quote]

... mdr18 mdr18 ... ya quand même des faussaires qui se cassaient pas le citron...

Ils n'avaient surtout aucun don artistique !!!!!....... Laughing Laughing

...quand même...je n'ai aucun don artistique mais honnêtement je pense que j'aurai du mal à faire aussi pourrave Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour Tonton Pyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tonton Pyl   Pour Tonton Pyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:19

Faut voir , parce que de la part de quelqu'un ayant des goûts numismatiques aussi "pourrave" et aucun don artistique, ça pourrait la faire ........!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour Tonton Pyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tonton Pyl   Pour Tonton Pyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:40

BRUTUS a écrit:
Faut voir , parce que de la part de quelqu'un ayant des goûts numismatiques aussi "pourrave" et aucun don artistique, ça pourrait la faire ........!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

...les chiens aboient, la caravane passe Legio wake up Legio ..question : quel règne d'empereur peut s'énorgueillir de posséder près d'une cinquantaine de variantes de légendes de droit... je vous fais grâce de la réponse .... content Yes content ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Pour Tonton Pyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tonton Pyl   Pour Tonton Pyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:17

Bruno a écrit:
BRUTUS a écrit:
Faut voir , parce que de la part de quelqu'un ayant des goûts numismatiques aussi "pourrave" et aucun don artistique, ça pourrait la faire ........!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

...les chiens aboient, la caravane passe Legio wake up Legio ..question : quel règne d'empereur peut s'énorgueillir de posséder près d'une cinquantaine de variantes de légendes de droit... je vous fais grâce de la réponse .... content Yes content ...

Je te taquinait juste un peu ......!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing chien2 chien2 chien2 wake up wake up wake up clin d\'oeil

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour Tonton Pyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tonton Pyl   Pour Tonton Pyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:32

elagabale2000 a écrit:

Pour Tonton Pyl - Page 2 Kxq2w
celui ci est bien proportionné ma foi!
j'aimerais bien connaîtrre son poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Pour Tonton Pyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tonton Pyl   Pour Tonton Pyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:35

elagabale2000 a écrit:
Pour Tonton Pyl - Page 2 2irq2py
dommage pour celui-ci, il a avait l'air très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Tonton Pyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tonton Pyl   Pour Tonton Pyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:15

oui : provenant du trésor de Méricourt bois l'Abbé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Tonton Pyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tonton Pyl   Pour Tonton Pyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:16

le poids du bien proportionné est de 13,40 g, la divinité filiforme au revers ressemble a celle des antoniniens
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tonton Pyl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour tonton Loutre
» Pour Tonton Iovi
» Pour Tonton Potator II
» Des quinaires gaulois portant le nom de tonton Jules
» Ici tous les posts sur les ventes Kunker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: