L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Vcoins: exemples de prix du denier de César à l'éléphant Ven 30 Oct - 6:02 | |
| |
|
elagabale2000 modérateur

Age: 39 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Vcoins: exemples de prix du denier de César à l'éléphant Ven 30 Oct - 6:15 | |
| La toute 1ere est très belle avec un prix assez raisonnable non ? _________________   |
|
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Vcoins: exemples de prix du denier de César à l'éléphant Ven 30 Oct - 6:21 | |
| | elagabale2000 a écrit: | | La toute 1ere est très belle avec un prix assez raisonnable non ? |
Ok pour la première c'est vrai, je suis trop près de mes sous! :cheers: |
|
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Vcoins: exemples de prix du denier de César à l'éléphant Ven 30 Oct - 6:43 | |
| Au pifomètre, en bourse un César à l'éléphant se touche entre 300 et 350 euros en bon état. J'ai payé le miens 270. Il est clair que c'est pas donné pour une monnaie très courante. Le fait est qu'elle est prisée, non seulement parcequ'elle appartient à César (bien que je préfère dix fois un portrait  ), mais aussi pour cette symbolique qu'elle offre à l'avers. Sans citer de nom, et avec le comparatif de prix que tu nous mets sous les yeux, on constate les écarts injustifiés, à mon sens, entre certains deniers de même qualité ! A choisir, bien sur, je prendrais le 4eme sans parler de prix : Parcequ'il est complet et d'usure régulière. C'est interessant quelquefois ces comparaisons d'un même type.   |
|
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Vcoins: exemples de prix du denier de César à l'éléphant Ven 30 Oct - 10:35 | |
| Vous êtes des petits joueurs, il y a celle-ci à un prix dérisoire : http://www.vcoins.com/ancient/ancientdelights/store/viewItem.asp?idProduct=2288 :soif14: |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Vcoins: exemples de prix du denier de César à l'éléphant Ven 30 Oct - 11:13 | |
| Jolie , mais en effet le prix est un peu :afro: !!!!! |
|
elagabale2000 modérateur

Age: 39 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Vcoins: exemples de prix du denier de César à l'éléphant Ven 30 Oct - 11:24 | |
| Etonnante la variété des coins pour cette monnaie qui est tout de même assez courante et en tous les cas la plus courante du monnayage de César _________________   |
|