Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bavez mes amis (merci Bruno)

Aller en bas 
+9
septimus
le Diablinte
vénissy
Bruno
alwin1
lysander
PYL
Prométhée
Potator II
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:38

ahahahah je savais bien que je provoquerais une bagarre avec mes propos sur la collec de Iovi ! Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:20

lysander a écrit:
ahahahah je savais bien que je provoquerais une bagarre avec mes propos sur la collec de Iovi ! Laughing Laughing lol! lol!

Fouteur de merde, Lys !! Laughing Laughing Laughing
Si tu recommences je parle de découvertes fortuites arff arff arff

_________________
Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Bannie11 Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:53

Découvertes fortuites ou pas, c'est du lourd! Je ne suis pas très "bronzes" non plus, mais je les trouve magnifiques!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: joli   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:01

quand je dis que Iovi a la plus belle collec du site lol!
magnifiques bronzes en effet.
Mais si tu ne les aimes pas, Iovi, tu peux toujours les jeter à la poubelle :affraid: ou les donner aux jaloux qui refusent de reconnaître que tu as la plus belle collec arff lol! :mdr71: :mdr84: :mdr72: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:49

lysander a écrit:
quand je dis que Iovi a la plus belle collec du site lol!
magnifiques bronzes en effet.
Mais si tu ne les aimes pas, Iovi, tu peux toujours les jeter à la poubelle :affraid: ou les donner aux jaloux qui refusent de reconnaître que tu as la plus belle collec arff lol! :mdr71: :mdr84: :mdr72: Laughing

La, je pense que tu cherches vraiment à te faire des enemis en plus des détectoristes !!! Laughing Laughing

Réellement, je pense que tous ici avons des collections d'un très grand interet. Quand à savoir qui a la plus belle Lys, ca me rappelle un peu quand j'étais enfant et les concours que l'on faisait dans un coin de la cour de l'école mais que la pudeur m'enpèche d'exposer ici !! ange12
J'ai un gros défaut et je l'assume :Il est vrai que j'ai l'habitude de montrer mes monnaies pour partager mon entousiasme mais je suis certains que beaucoup de membres achetent des monnaies dix fois plus belles sans nous les montrer !!! :accord: Et c'est bien dommage à mon avis !! Un forum comme celui ci sert avant tout à partager nos connaissances et nos monnaies. Je suis heureux quand je vois les acquisitions de Pyl, Septimus, Lys, Icos, antho ou Mozarto et bien d'autres, en les imaginant en train de sauter de joie, loupe à la main autour de leurs medaillers !!! :plane: Faire partager un bonheur, il en devient plus grand ! Et c'est souvent pour moi, aussi un moyen de me documenter sur un monnayage que je ne trouvais pas attractif au début. Une fois exposé ou expliqué par un membre, il devient plus clair et interessant. Offrez nous matiere à rever sans fausse pudeur ! On se connait assez pour tout se dire et tout se montrer ! Wink On donne souvent le conseil aux nouveaux numismates de voir et voir encore énormément de monnaies pour se faire l'oeil. Alors donner leurs l'occasion de s'exercer ici, meme si la monnaie présentée est commune ou qu'elle vous semble ne pas devoir interesser les autres ! J'ai un gros défaut, tout m'interesse !!Laughing C'est pour cela que ma collection part dans tous les sens d'ailleurs !! confused
Allez en conclusion, mes bronzes, je les aime pour vous faire plaisir !ange27
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:41

Très jolis tous ces bronzes patinés faim2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: collec   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:18

cher Iovi, je suis tout à fait d'accord, nous avons tous des pièces belles et intéressantes dans nos collections. Un classement hiérarchique des collections des membres est purement subjectif. Quand je disais que tu as la plus belle collection, c'était donc de la provoc (humoristique) qui ne visait qu'à susciter une bagarre sur un ton humoristique. Je pensais avoir mis suffisamment d'émoticônes "lol" pour le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:25

lysander a écrit:
cher Iovi, je suis tout à fait d'accord, nous avons tous des pièces belles et intéressantes dans nos collections. Un classement hiérarchique des collections des membres est purement subjectif. Quand je disais que tu as la plus belle collection, c'était donc de la provoc (humoristique) qui ne visait qu'à susciter une bagarre sur un ton humoristique. Je pensais avoir mis suffisamment d'émoticônes "lol" pour le faire savoir.

j'avais bien compris comme ça Lys, mais je crois que certains n'avaient pas tout compris ! Very Happy
Il faut dire que tu nous as pas habitué à tant d'humour jusqu'a présent !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:12

IOVI a écrit:
lysander a écrit:
cher Iovi, je suis tout à fait d'accord, nous avons tous des pièces belles et intéressantes dans nos collections. Un classement hiérarchique des collections des membres est purement subjectif. Quand je disais que tu as la plus belle collection, c'était donc de la provoc (humoristique) qui ne visait qu'à susciter une bagarre sur un ton humoristique. Je pensais avoir mis suffisamment d'émoticônes "lol" pour le faire savoir.

j'avais bien compris comme ça Lys, mais je crois que certains n'avaient pas tout compris ! Very Happy
Il faut dire que tu nous as pas habitué à tant d'humour jusqu'a présent !!! Laughing Laughing

Mais si, bien sûr que tout le monde a compris, faut bien rire un peu. Si je m'etais VRAIMENT étranglé de rage, j'aurais envoyé un MP assassin a Lysander....Mais bon quand même, c'est pas IOVI qu'a la plus belle Laughing Laughing Laughing

_________________
Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Bannie11 Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:44

Potator II a écrit:
IOVI a écrit:
lysander a écrit:
cher Iovi, je suis tout à fait d'accord, nous avons tous des pièces belles et intéressantes dans nos collections. Un classement hiérarchique des collections des membres est purement subjectif. Quand je disais que tu as la plus belle collection, c'était donc de la provoc (humoristique) qui ne visait qu'à susciter une bagarre sur un ton humoristique. Je pensais avoir mis suffisamment d'émoticônes "lol" pour le faire savoir.

j'avais bien compris comme ça Lys, mais je crois que certains n'avaient pas tout compris ! Very Happy
Il faut dire que tu nous as pas habitué à tant d'humour jusqu'a présent !!! Laughing Laughing

Mais si, bien sûr que tout le monde a compris, faut bien rire un peu. Si je m'etais VRAIMENT étranglé de rage, j'aurais envoyé un MP assassin a Lysander....Mais bon quand même, c'est pas IOVI qu'a la plus belle Laughing Laughing Laughing

Peut etre, mais j'en ai une grande quand même ! arffLaughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:16

4 grands bronzes... dont deux Gordiens ! C'est bien Iovi, je suis fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:18

Potator II a écrit:
Mais bon quand même, c'est pas IOVI qu'a la plus belle Laughing Laughing Laughing

La plus belle c'est dur à dire c'est vrai mais je serais toi Iovi je citerais Jean-Yves Lafesse (ce grand homme Laughing ) en disant que "la mienne est plus grosse que la vôtre". Il parle pas de la même chose mais bon je voulais la placer... Laughing
C'est vrai que IOVI a le mérite de nous montrer la plus grande collection sur le site donc on peut voir "belle" de ce côté là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
albinos69
Consul désigné
Consul désigné
albinos69


Age : 41
Localisation : chamonix mt blanc
Date d'inscription : 19/11/2008

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:13

J aime beaucoup la dernière l usure qu elle a prit avec le temps , la couleur de la patine..... belle collection
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

Potator II a écrit:
Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 0430310wy5
Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 0430320zq0
Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 0443310uz4
histoire de recentrer le débat.
très jolies photo, pour des monnaies qui, je pense, sont sombres
je suis admiratif du travail gai2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:00

Chut a écrit:
4 grands bronzes... dont deux Gordiens ! C'est bien Iovi, je suis fier de toi !

3 Gordien III ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:19

PYL a écrit:

histoire de recentrer le débat.
très jolies photo, pour des monnaies qui, je pense, sont sombres
je suis admiratif du travail gai2

Merci PYL

_________________
Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Bannie11 Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:28

Pot , si un jour tu as un week end de libre je veux bien que tu vienne prendre ma collection en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:17

Icos a écrit:
Pot , si un jour tu as un week end de libre je veux bien que tu vienne prendre ma collection en photo Very Happy

Very Happy c'est gentil ça, comme compliment, merci :salut6:

_________________
Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Bannie11 Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:36

Citation :
Chut a écrit:
4 grands bronzes... dont deux Gordiens ! C'est bien Iovi, je suis fier de toi !


3 Gordien III !

En effet ! Vivement les vacances... lol!
Revenir en haut Aller en bas
albinos69
Consul désigné
Consul désigné
albinos69


Age : 41
Localisation : chamonix mt blanc
Date d'inscription : 19/11/2008

Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavez mes amis (merci Bruno)   Bavez mes amis (merci Bruno) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:26

Potator II a écrit:
Icos a écrit:
Pot , si un jour tu as un week end de libre je veux bien que tu vienne prendre ma collection en photo Very Happy

Very Happy c'est gentil ça, comme compliment, merci :salut6:
NE MET PAS D ECHARPE DE L ol DANS TA VA VOITURE SI TU VA VOIR ICOS il vont te la casser la bas, c est des fous ses panthère noire
:mdr72:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bavez mes amis (merci Bruno)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour)
» Antoninien de Gallien
» une petite identification!
» ANNIVERSAIRE DE BRUNO
» Anniversaire Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: