Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Empty
MessageSujet: Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour)   Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:26

sans redimensionner c'est encore meilleur!

Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Ebay_610Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Ebay_611

Merci Bruno Very Happy Very Happy


Dernière édition par Icos le Sam 13 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour)   Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:39

super1
plus que beau :sourire2:
le poids et la taille?
Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Ebay_610Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Ebay_611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Empty
MessageSujet: Re: Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour)   Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:56

allez un as pour changer :
Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Ebay_612Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Ebay_613

et puis un sesterce :
Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Ebay_312Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour) Ebay_313


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je change de medailler! (ou bavez mes amis, le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bavez mes amis (merci Bruno)
» Le médailler de Caligula de Lugdunum
» restauration médailler
» Habillage Medailler
» Le médailler de Byzancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: