Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma

Aller en bas 
+8
Bruno
byzancia
fred
thimar11
Agathodaimon
numisfrance
Briac
Chut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

Il y a des vicieux , quand même , chez ces jeunôts .....!!!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 522488 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 467984

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:35

Agathodaimon a écrit:
Euh, la Coelia , il y a une offre à 580 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 407642

C'est mort, je suis battu. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:28

Désolé numisfrance Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 680175 .
Ils font nocturne chez ACR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:00

Toujours rien... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 680175

Ne galvaude pas nos méthodes Briac Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512
Tout ce que j'ai à dire c'est que je connaissais déjà la mise de 502€... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 52607 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 775460
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:47

je suis curieux de voir ce que le Didius aura fait, il est moche et cher !!!!

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:23

Les résultats viennent de tomber, je me suis fait avoir à 20€ près... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:04

Chut a écrit:
Les résultats viennent de tomber, je me suis fait avoir à 20€ près... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Suspect



oooh ça c'est nul je compati...
Revenir en haut Aller en bas
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:28

20 euros, c'est l'incrément normal pour un montant de ce genre ; ça veut dire que le meilleur enchérisseur a misé au minimum 20 euros de plus que toi, mais peut-être aussi 100 ou 200 de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:56

...désolé Chut...au fait les gordianistes vous avez vu le sublime TRPII au type de l'Adventus ?... à combien il va monter ?...
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:40

Chut a écrit:
Les résultats viennent de tomber, je me suis fait avoir à 20€ près... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Suspect
et moi de 120€ donc pas de regret, mais c'est pourtant mon enchère qui apparaissait sur le doc. du mercredi à 12h30 ! Il a dû mettre 50% en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:02

ouch ben il est partit plus haut que je ne l aurais cru, désolé pour toi Chut...
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: ArtCoins Roma auction   Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:42

Bonsoir,

L'un(e) d'entre vous a participé à la dernière vente d'ArtCoins Roma ?
Si oui, les résultats ont-ils été communiqués au acheteurs car pour le moment j'ai accès aux résultats mais sans savoir si je suis l'heureux vainqueurs...

Si vous avez des informations ça me serait utile pour gérer au mieux mon budget en cette fin d'année hein86
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:25

Je n'ai pas le temps maintenant, mais je t'enverrai un mp demain si je peux, pour te donner mon expérience. Généralement, ils sont sérieux mais vraiment lents... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:21

salut3 , même soucis que toi ; apparemment j'ai gagné 2 monnaies mais comme le prix est limite j'en suis pas sûr...et comme je n'ai pas de confirmation j'en suis au même point que toi ! Embarassed C'est rageant d'autant que pour Numismatica genevensis je n'ai pas eu les résultats ; là ça commence à bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:53

J'ai envoyé un mail mais sans réponse pour le moment et il faudra donc s'armer de patience...
Si le prix réalisé correspond à mon offre max cela peut-il suffire à remporter la monnaie sachant qu'il s'agit d'une VSO ?
Tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:02

numisfrance a écrit:
J'ai envoyé un mail mais sans réponse pour le moment et il faudra donc s'armer de patience...
Si le prix réalisé correspond à mon offre max cela peut-il suffire à remporter la monnaie sachant qu'il s'agit d'une VSO ?
Tenez-moi au courant.

Pour Chut, j'ai suivi l histoire de près, voici ce que ca a donné

étape 1) le gagnant était au dessus de la mise de chut
étape 2) ils envoient la facture a chut
étape 3) ils corrigent la publication des résultats et chut gagne a son prix max
étape 4) chut envoie plusieurs mails et c'est a chaque fois plus d'une semaine avant une réponse (quand il y a une réponse!)
étape 5) ils ont finalement corrigé le prix à 2e meilleure offre +1 pas d'enchere ce qui représente quand même une réduction du prix de pres de 20%!

Le tout s'est écoulé sur un peux plus de 2 mois!!!

Voila un petit résumé donc ne désespère pas, et attends...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:40

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 411381 Ils ne font pas dans le simple .........!!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 365841

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:21

Briac a écrit:
numisfrance a écrit:
J'ai envoyé un mail mais sans réponse pour le moment et il faudra donc s'armer de patience...
Si le prix réalisé correspond à mon offre max cela peut-il suffire à remporter la monnaie sachant qu'il s'agit d'une VSO ?
Tenez-moi au courant.

Pour Chut, j'ai suivi l histoire de près, voici ce que ca a donné

étape 1) le gagnant était au dessus de la mise de chut
étape 2) ils envoient la facture a chut
étape 3) ils corrigent la publication des résultats et chut gagne a son prix max
étape 4) chut envoie plusieurs mails et c'est a chaque fois plus d'une semaine avant une réponse (quand il y a une réponse!)
étape 5) ils ont finalement corrigé le prix à 2e meilleure offre 1 pas d'enchere ce qui représente quand même une réduction du prix de pres de 20%!

Le tout s'est écoulé sur un peux plus de 2 mois!!!

Voila un petit résumé donc ne désespère pas, et attends...

Comme vous êtes plusieurs à attendre, je vais répondre ici.
Le résumé de Briac explique grosso modo ce que m'est arrivé, après moult péripéties (je vous épargne les détails) !!!! Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 geek Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 680175

Ce que je peux vous dire :
1) selon les résultats, je n'avais pas gagné, mon enchère avait été battue
2) Plus de 3 semaines après la publication des résultats (publication qui avait elle-même pris une grossse semaine !), je reçois un soir une facture me disant que j'avais gagné la monnaie (une facture vraiment étrange, adresse e-mail différente que celle de la boite...). Autant vous dire que j'ai failli avoir un choc nerveux (même si j'étais très heureux, évidemment). En effet, j'avais envoyé un gros ordre, et comme les résultats me donnaient battus, j'avais déjà dépensé (en 3 semaines) une bonne partie de cet argent dans d'autres monnaies. Donc j'ai eu quelques sueurs froides, et pendant 15 jours j'ai jonglé entre mes comptes, fourni quelques prétextes bidons à mes parents pour qu'ils me ravitaillent un peu financièrement pour gérer ça (et pour attendre la bourse erasmus). Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512
3) Ils ont répondu à 2 de mes e-mails, alors que j'ai dû leur en envoyer une bonne dizaine (certains en plusieurs exemplaires à plusieurs boites mails). La communication n'est pas leur fort Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Finalement j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone, qui parlait assez bien français (un peu d'anglais aussi). Là, ils se sont excusés et m'ont dit que c'était leur 1ère vente et qu'ils avaient eu des pbs informatiques, et que à cause de ces problèmes il leur avait fallu du temps pour savoir qui avait vraiment gagné quoi (avec les budgets maximums épuisés etc).
4) J'ai payé un prix, qu'honnêtement j'ai du mal à expliquer, Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 310217 je ne sais pas vraiment comment ils sont arrivés à ce total. Je pense que cela a du être l'enchère inférieure, avec un pas, mais je ne suis pas totalement sur.
5) J'ai payé, et 10 jours après la monnaie arrivait. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc, tout s'est bien terminé. Je dirais : la communication n'est pas leur fort ; ils ont eu des pbs informatiques ; ils sont lents mais néanmoins sérieux. Je vous conseillerai donc de bloquer l'argent sur votre compte, à tout hasard, pour ne pas vous retrouver avec une grosse dépense imprévue... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:46

numisfrance a écrit:
J'ai envoyé un mail mais sans réponse pour le moment et il faudra donc s'armer de patience...
Si le prix réalisé correspond à mon offre max cela peut-il suffire à remporter la monnaie sachant qu'il s'agit d'une VSO ?
Tenez-moi au courant.

Non hélas, ça ne suffit pas, j'ai déjà eu cette amère expérience dans des ventes passées, car à offre égale, c'est celui qui a envoyé l'offre le premier qui remporte le lot, il n'y a que si l'offre est supérieure au prix réalisé qu'il n'y a aucun doute.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:29

numisfrance a écrit:
Bonsoir,

L'un(e) d'entre vous a participé à la dernière vente d'ArtCoins Roma ?
Oui, mais encore perdu pleure pleure (la 65)
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
corbulo
Edile
Edile
corbulo


Age : 67
Date d'inscription : 31/10/2010

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:46

Pour info sur Numismatica Genevensis, facture reçue le 10 décembre (même si liste des prix réalisés non communiquée via Sixbid à cette date).
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:09

Merci pour toutes vos réponses.
Ce qui est domage c'est qu'un autre exemplaire de la monnaie tant convoitée passe en vente ces jours ci...
Étant donné qu'il s'agit d'une dépense conséquente je ne prendrais pas le risque d'une acquisition en double et ne miserais donc pas dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:15

Agathodaimon a écrit:
numisfrance a écrit:
Bonsoir,

L'un(e) d'entre vous a participé à la dernière vente d'ArtCoins Roma ?
Oui, mais encore perdu pleure pleure (la 65)
Désolé pour toi Aga, mais tu trouveras sans doute la même dans quelques temps animaux21
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:28

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 625512 La concurrence est rude ......!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 522488

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:52

Après deux relances par mail j'ai eu la confirmation de mon enchère victorieuse. Ils m'envoient la facture rapidement et me demande de leur signaler si il y a des erreurs !
Wait and See mais visiblement la deuxième vente est mieux rodée que la première même si ce n'est pas encore ça :clind'oeil:

J'ai hâte de vous présenter ma merveille (c'est Brutus qui va être content :mdr97: content ).

Si certains d'entre vous attendent les résultats ça ne devrait donc plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
 
Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les Ventes Roma
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes Nomos
» Ici tous les posts sur les ventes CNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: