Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma

Aller en bas 
+8
Bruno
byzancia
fred
thimar11
Agathodaimon
numisfrance
Briac
Chut
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Résultats 1ère vente art coins Roma   Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:09

La 1ère vente sur offres artscoinsroma s'est terminée le 15 septembre, mais je ne vois aucun résultat publié et je n'ai pas de nouvelles... Quelqu'un sait-il si les résultats ont été publiés ?

Merci d'avance...


Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  522488
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:34

le 21 dans l apres midi, j ai recu un mail pour le dire hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:25

Briac a écrit:
le 21 dans l apres midi, j ai recu un mail pour le dire hier soir

C'est bizarre, j'ai reçu tous leurs autres e-mails mais pas celui-là ? Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_eek Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  140185 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  382821
Merci, ils nous font languir !!
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:27

Idem. J'ai tout de même un denier de Caldus Coelia en jeu ! ! ! !

Sadiques arff
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:44

numisfrance a écrit:
Idem. J'ai tout de même un denier de Caldus Coelia en jeu ! ! ! !

Sadiques arff

Oui, sadiques ! Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  625512 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  625512 Tu n'as pas reçu l'e-mail toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:08

Ben non. Résultats en ligne le 21 Septembre forum55
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:35

Alors qu'est-ce que ça donne ? Y-a pas de mail de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:59

alors ben il est 16h et toujours rien d'affiché...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:12

C'est le décalage horaire ....????!!!! Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  522488

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:31

Agathodaimon a écrit:
C'est pas ça les résultats ? http://www.artcoinsroma.it/site2/images/stories/offerte.pdf

Non, ça c'était l'historique des offres le dernier jour de la vente... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  680175
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:33

Mince alors... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  85815
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:42

Si c'est le lot 295 qui vous intéressait, alors il était déjà à 502 Euros... Bonne chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:28

C'est bien lui qui inquiète Chut, on se demande a combien il a été adjugé et surtout à qui, l offre à 502 avait-elle ou non des pourcentages d'augmentation? si oui combien? Si non, on sait qui a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:53

Toujours rien... Je suis dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:19

L'attente va finir part te rendre flou furieux ....!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  625512

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:21

Mais on ne voit que l'offre internet maxi, quelqu'un a pu surenchérir en salle après, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:24

Ah bon, il y avait aussi une vente en salle???
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:31

Agathodaimon a écrit:
Mais on ne voit que l'offre internet maxi, quelqu'un a pu surenchérir en salle après, non ?

Non, c'était une vente sur offre... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  522488
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:35

C'est leur première fois, il faut-être indulgent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:46

Chut a écrit:
Agathodaimon a écrit:
Mais on ne voit que l'offre internet maxi, quelqu'un a pu surenchérir en salle après, non ?

Non, c'était une vente sur offre... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  522488

D'accord Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  385589 , mais alors il y a très peu de chance que quelqu'un ait mis précisément la même offre que toi ou alors Briac prenait le cas de quelqu'un ayant mis une offre inférieure mais te dépassant avec les 10%, c'est ça ? J'ai du mal moi aujourd'hui Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  359488
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:52

Agathodaimon a écrit:
Mais on ne voit que l'offre internet maxi, quelqu'un a pu surenchérir en salle après, non ?
Ben moi je ne vois toujours rien mais je loupe peut-être qqc avec mon iPhone. Ca me parait bien compliqué tout ça !!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:09

Euh, la Coelia , il y a une offre à 580 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  407642
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:10

Agathodaimon a écrit:
Chut a écrit:
Agathodaimon a écrit:
Mais on ne voit que l'offre internet maxi, quelqu'un a pu surenchérir en salle après, non ?

Non, c'était une vente sur offre... Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  522488

D'accord Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  385589 , mais alors il y a très peu de chance que quelqu'un ait mis précisément la même offre que toi ou alors Briac prenait le cas de quelqu'un ayant mis une offre inférieure mais te dépassant avec les 10%, c'est ça ? J'ai du mal moi aujourd'hui Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  359488

Chut a misé en connaissant l offre de 502, il a donc misé en dessous mais en mettant des pourcentages suffisants pour passer au dessus afin de ne pas attirer l attention (l offre de 502 ayant été mise vers le 10 si mes souvenirs sont bon chut et moi en avions parlé), c'est une manoeuvre très intélligente, il n y a rien a dire a ce sujet, mais ce que Chut et moi ne savons pas, c'est si l offre de 502 avait des pourcentages aussi car si elle en a, l offre de 502 peut en fait valoir 1004 et dans ce cas je ne pense ps que Chut remportera la pièce... (je ne connais pas sa mise)

Donc Chut comme moi sommes impatient de connaitre le prix de vente, lui pour savoir s'il a gagné et moi pour pouvoir mieux estimer a la prochaine apparition de cette monnaie...

Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma    Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:15

Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  414499 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  278618 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  278618 Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma  865626 bravo les gars, j'espère que vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
 
Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les Ventes Roma
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes Nomos
» Ici tous les posts sur les ventes CNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: