Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Helios

Aller en bas 
+26
Nemesis
punkiti92
siècle II
Phil
Chut
le Diablinte
aureus78
byzancia
crispus
Marc
Dedalus
didche
agamemnon
thimar11
Briac
antique59
Eros
Bruno
Gilga
alwin1
Potator II
JB
Charlie
septimus
Emblémiste
fred
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 13:48

Question du jour : Comment cela se fesse Embarassed que ces bronzes qui étaient rarissimes jusqu'à quelques années en arrière se trouvent maintenant à chaque fois qu'on soulève une pierre :hein3:
A-t-on l'assurance qu'elles proviennent bien de trouvailles récentes hein4

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 13:54

IOVI a écrit:
J'ai sélectionné ca pour toi , Fred, comme ca tu mets l'une sur l'avers et l'autre sur le revers dans ton médailler. Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_biggrin Grande classe. Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Arf
http://www.helios-numismatik.de/onlineAuctionDetail.asp?guid={52C452F1-8951-406D-9856-286C9368F5FF}&lid=1&nid=269&los=257&lager=00015

...d'après certaines rumeurs il y aurait eu dans la région de Trêves une importante trouvaille de sesterces d'Agrippine au buste à gauche Shocked ... affaire à suivre :sourire2: ...

...Alwin j'ai répondu à ta question avant de l'avoir lu...mais je savais que tu allais la poser Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 15:10

J'avais vu Iov Wink

Alwin, ces bronzes de Thraces doivent être sortit en force des pays de l'Est ces dernières années, trouvailles récentes et vieilles collections des pays de l'Est.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:58

L'Agrppine est pas vilaine, je me demande si elle vas atteindre des sommets
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:39

il y a de superbes monnaies mais avec de jolis prix !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Helios numismatik du 14 octobre   Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:20

Bonjour a tous, quelqu'un peut-il me dire depuis quand la vente de Hélios numismatik est affichée sur sixbid?

j'y ai repéré plusieurs monnaies intéressantes comme en cas d'égalité le premier arrivé est le premier servi, j espère ne pa être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 06:51

Salut,

elle a été affichée la première semaine de septembre.

Je pense savoir quelles monnaies t'intéressent, mais attention, les prix des antoniniens d'Antioche atteignent souvent des sommets dans leur ventes et compte tenu de la rareté des 2 beaux specimens de Gordien, ils vont probablement atteindre les 500 EUR minimum chacun.
Mais j'y pense... pour éviter d'être à égalité tu n'as qu'à mettre un peu plus que les autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 07:12

... en effet faudrait vraiment pas avoir de chance pour des monnaies à plusieurs centaines d'euros surtout si tu donnes un nombre à 3 chiffres du genre 357 Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 07:57

...au fait Briac tu as mis combien sur la Gordien Victoria Avg Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 08:37

Thibaut, tu ne peux que savoir ce qui m intéresse vue que tu as la liste de ma collection...

Bruno, je n'ai pas joué le victoria aug mais je le vois partir sur 400-425

J'ai joué sur le buste à gauche mais la mise restera secrète :P

En plus, je me suis inscrit avec une autre adresse mail que mon adresse habituelle pour encore plus brouiller les pistes :panneau32:
Revenir en haut Aller en bas
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:09

Ben moi (en plus des 2 Gordien d'Antioche) je m'achèterais bien bien l'antoninien de Pacatien mais il est un peu cher :'snif':
C'est con, il serait bien à côté de mes imitations de Philippe et Gordien!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:17

je verrais bien le tranquilline aussi dans ma collection mais j ai pas les sous :(
Revenir en haut Aller en bas
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:25

Hé, j'ai une idée, on n'a qu'à pleurer ensembles!

:'snif': :'snif': (Briac est à gauche et moi à droite)

Quelqu'un d'autre veut se joindre à nous???
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:30

je propose qu'on se cotise tous ensemble pour acheter les 4 ou 5 monnaies les lus intéressantes et après, je les stock a la banque et vous venez chez moi pour les admirer de temps en temps

ca vous va? belge
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:38

thimar11 a écrit:
Hé, j'ai une idée, on n'a qu'à pleurer ensembles!

:'snif': :'snif': (Briac est à gauche et moi à droite)

Quelqu'un d'autre veut se joindre à nous???


... :'snif': Laughing :'snif': (et moi je suis au milieu mdr18 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:42

ca veut dire quoi ca Bruno?

il n'y a rien qui t'interesse dans cette vente ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:48

Briac a écrit:
ca veut dire quoi ca Bruno?

il n'y a rien qui t'interesse dans cette vente ou quoi?

...non ça veut dire que je me marre tout simplement...par pure moquerie Laughing Laughing ... sinon tu as raison cette vente n'a aucun intérêt pour moi, trois antos sans intérêt...

...mais au fait Thibault tu collectionnes quels empereurs exactement...faut que je vous montre aussi mon hybride Gordien Gallien (Fortuna Redux)...allez bon ap les jeunots Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:53

Thibaut fait Phillipe et Gordien pour l atelier d Antioche

ton hybride m'intéresse grandement, si tu veux t'en débarasser penses a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:54

Bruno a écrit:
Briac a écrit:
ca veut dire quoi ca Bruno?

il n'y a rien qui t'interesse dans cette vente ou quoi?

...non ça veut dire que je me marre tout simplement...par pure moquerie Laughing Laughing ... sinon tu as raison cette vente n'a aucun intérêt pour moi, trois antos sans intérêt...

...mais au fait Thibault tu collectionnes quels empereurs exactement...faut que je vous montre aussi mon hybride Gordien Gallien (Fortuna Redux)...allez bon ap les jeunots Wink ...

C'est vrai qu'ils sont pas super impressionnants les Valerien et Gallien de cette vente!

Bruno, pour répondre à ta question, je collectionne les antoniniens de Philippe et Gordien III (tous les ateliers sauf Rome et les fourrées), avec une préférence pour Antioche et les imitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:42

J'ai déjà eu l'occasion de parler de cette vente ailleurs sur ce forum. Pour les premiers Sévères, il y a des monnaies de folie! Si une seule pouvait entrer dans ma collection et je serai comblé.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:58

...Thibault c'est une super collection mais il faudra que tu nous montres tes Gordiens ou plutôt les incorporer dans ton site réaménagé...et plus tard tu pourras même agrandir ton domaine avec Déce et Galle...à partir de Valérien les monnaies d'Antioche (j'ai presque la totalité dans ma collection) perdent de leur lustre donc j'imagine que ce sera moins intéressant pour toi...l'esthète... Very Happy ...

...Briac mon hybride fourrée n'est pas à vendre because elle fait partie intégrante de ma collection puisque frappée avec un avers du règne conjoint de Gallien...

...Septimus en effet cette vente est l'occasion de casser la tire-lire :affraid: ... beaucoup de monnaies d'un charme et d'une qualité rare...j'espère que tu vas pouvoir en récupérer quelques unes mais c'est vrai que ce sacré Septime Severe semble avoir fait pas mal d'adeptes auprès des collectionneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:10

Bruno a écrit:
...Briac mon hybride fourrée n'est pas à vendre because elle fait partie intégrante de ma collection puisque frappée avec un avers du règne conjoint de Gallien...

Je te demandes pas de le vendre maintenant, je te demande juste de penser a moi si jamais un jour tu venais a changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:22

Briac a écrit:
Je te demandes pas de le vendre maintenant, je te demande juste de penser a moi si jamais un jour tu venais a changer d'avis Wink

Pour être plus précis, ce que tu demandes c'est de la te léguer dans son testament, n'est-ce pas ?
:mdr72: noir.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:32

Emblémiste a écrit:
Briac a écrit:
Je te demandes pas de le vendre maintenant, je te demande juste de penser a moi si jamais un jour tu venais a changer d'avis Wink

Pour être plus précis, ce que tu demandes c'est de la te léguer dans son testament, n'est-ce pas ?
:mdr72: noir.

Non, je ne vai pas a ce poitn la, je demande que son héritier me la vende belge :mdr71: :mdr72:
Revenir en haut Aller en bas
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:33

Ben si c'est ça, moi aussi je veux bien que Bruno me mette sur son testament. Et je promets sur l'honneur de bien m'occuper de ses monnaies! mdr6

Bon plus sérieusement, tu nous la montres quand, Bruno? (je parle de la monnaie hybride, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
 
Ici tous les posts sur les ventes Helios
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes Alde
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: