Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Helios

Aller en bas 
+26
Nemesis
punkiti92
siècle II
Phil
Chut
le Diablinte
aureus78
byzancia
crispus
Marc
Dedalus
didche
agamemnon
thimar11
Briac
antique59
Eros
Bruno
Gilga
alwin1
Potator II
JB
Charlie
septimus
Emblémiste
fred
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:48

C'est un sniper en effet, c'est totalement indépendant du vendeur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:52

J'utilisais ebaysniper à une époque , il est indiqué qu'en cas de multiples utilisateurs sur un même objet , c'est celui qui a programmé son snipe le premier qui est prioritaire.

BTW ebaysniper n'est pas super efficace, il déclenche le snipe entre 3 et 5 secondes avant la fin ce qui est finalement un peu trop tôt.

On est loin du High Frequency Trading à la nonoseconde forum55
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:05

Et il n'arrive à personne, avec ce truc là, de payer 3000 euros une monnaie qui en vaut 100 ?

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

alwin1 a écrit:
Et que se passe-t-il quand plusieurs personnes utilisent ce type de logiciel ? Je suppose que snipper ou pas ils fixent bien une limite maxi ?

Oui, c'est toi qui la fixe la limite heureusement ! Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 522488 Après, à enchères égales c'est le snipper le plus près de la fin d'enchère qui gagne. Le miens permet de programer à la 1/2 seconde avant la fin de l'enchère ! Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 864616
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:14

C'est vraiment trop inzuste !!

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:20

J'hésite encore. Vous utilisez quoi (et conseilleriez quoi comme snipper) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

Oui mais quand tu te fais chiper une 10e de Probus par le même acheteur, à la fin tu fais comme lui, tu snippes mais plus vite ! Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 625512
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:36

Je ne suis pas convaincu, au final c'est la somme maxi misée qui l'emporte.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:38

C'est la somme misée la plus importante qui l'emporte bien sur. c'est le jeu de l'enchère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Et bien merci les amis, désormais cela va sniper dur Laughing

De toutes façons je ne chasse pas sur vos terres

Toutes mes excuses à Hélios, qui visiblement n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:02

alwin1 a écrit:
Je ne suis pas convaincu, au final c'est la somme maxi misée qui l'emporte.

Franchement , ce n'est que du bonheur .....!!

Tu repères une monnaie , tu TE fixes TA limite , tu envoie le snipe , et après tu vas vivre ta vie gentiment , vider une bonne bouteille si c'est ton truc (même saoul , le snipe sera au rendez vous ....!!! Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 625512 Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 310217 ) , t'occuper de ta femme Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 625512 où que sais-je encore .....!!! Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 85815

Le lendemain ,où quand tu décides de voir ce qui s'est passé , tu sais ce que tu as gagné , et si tu n'as rien gagné.....!!!!!!! Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 829488 Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 829488 Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 829488
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49

Sauf qu'il faut quand même faire un peu attention à la sécurité avec certains sites qui nécessitent de communiquer son id et mdp ebay !! (parano inside)

@IOVI garde jalousement le nom du sniper qui se déclenche 0.5s avant la fin pleure




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Effectivement ! Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 829488 Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 359488
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

je me suis déjà fait avoir une paire de fois aussi ! j'étais le meilleur enchérisseur et à la fin de la vente, la page se réactualise et surprise...... " vous n'avez pas remporté les enchères sur cet objet " !!!! grr1 grr1 roi
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Empty
MessageSujet: Ici tous les posts sur les ventes Helios    Ici tous les posts sur les ventes Helios  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:10

Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes Helios ....

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Helios
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes Alde
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: