Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins

Aller en bas 
+71
Eltom22
Brennos
éRIC
boc21
Scramasaxxx
Pescennius
simo75
Barzus
Jekos
KRIKRI58
Chrisnimes
aureus78
trinythe
alric33
Arabia-Felix
Marcantica
Septime17300
Caius Lucius
Siliquae
kc
HADRIEN
punkiti92
Great Caesar
Antonivs
dynamosquito
Gil
siècle II
Nemesis
alfa520
caligula
tarttof
gascogne
slynop
thimar11
esugenos
PROMENEUR
le Diablinte
Dedalus
Phil
crispus
tetricus79
numisfrance
probus53
getaminus
byzancia
Dionysos
Eros
Charlie
agamemnon
Marc
BRUTUS
Emblémiste
L'Helvien
Pierre fabre
Agathodaimon
Briac
PYL
septimus
didche
Chut
Bruno
abaque
alwin1
Potator II
JB
antique59
Gilga
PhilJones
lysander
fred
Jean-Pierre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Quels sont vos vendeurs préferé de Vcoins parmi ces 15 ?
MALTER GALLERIES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
MALVIN NUMISMATIC
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 8% [ 2 ]
MARCANTINA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left12%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 12% [ 3 ]
MARC WALTER
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 4% [ 1 ]
CNA COIN
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
LVSITANIA ANCIENT COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
DMITRY MARKOV
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 8% [ 2 ]
CJ MARTIN COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 4% [ 1 ]
MEDITERRANEAN COINS GmbH
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINERVA COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINOR MASTER PIECES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
M&M NUMISMATIS ltd
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 4% [ 1 ]
MONETA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 8% [ 2 ]
MONETA NOVA Frits A Bodde
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
BARRY P. MURPHY
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_left44%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Poll_right
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:24


_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:01

Comme toi, tout pareil

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:00

Pas mieux No No
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:04

vendu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Coincoin : Pars Coins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:13

Je viens de faire un petit tour de la boutique et il y a de très grosses remises. Certes c'était cher avant mais là il y a peut-être quelques coups à jouer pour ceux qui veulent bourse délier.

http://www.vcoins.com/ancient/parscoins/store/dynamicIndex.asp

Ce post manque d'éléphants... 🐘 🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:32

moi je veux bien délier ta bourse pour m offrir l'une ou l'autre de ces trésors... Laughing belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:40

Laughing Nous sommes au début du mois et je ne suis pas sûr d'arriver à boucler mon budget pour manger !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:10

de bien belles remises en effet

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:56

Quel dommage qu'on ne puisse pas connaître les véritables couleurs/patine ou absence de patine de ces monnaies, beaucoup pourraient m'intéresser confused

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:12

Même avec les remises, on est encore bien au dessus du marché ! Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Mdr99 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:38

L'est p'têt en train d'avaler la trompette mon cher Thierry avec ses prix à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:39

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Mdr99 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:42

celle ci me plait bien (si la patine est conforme) mais pas de remise.....
http://www.vcoins.com/ancient/parscoins/store/viewitem.asp?idProduct=8610
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:23

Demande-lui, s'il fait beaucoup de remise c'est qu'il a peut-être besoin de cash, et dans ce cas il sera prêt à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:31

didche a écrit:
celle ci me plait bien (si la patine est conforme) mais pas de remise.....
http://www.vcoins.com/ancient/parscoins/store/viewitem.asp?idProduct=8610

Exact Chut je pourrais essayer.

Il écrit : ex A. Lynn Collection.....quelqu'un connait il ce A.Lynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:47

Elle est vendue... pas de regret.
Sinon Je ne connais pas A. Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:14

Loutre a écrit:
Sinon Je ne connais pas A. Lynn.

Moi je connais la fameuse collection d'Al. Wynn, il y a peut-être une faute de frappe Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Mdr72Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:20

Didche, qui ici avait déjà entendu parlé de la collection Michaux Luc (que vous connaissez mieux sous le nom "mon père"?

Je n'avais jamais entendu parlé de Georges His avant de voir sa collection en vente par HJB, je n'avais jamais entendu parlé de BERK avant que sa collection de tétradrachmes d'Alexandrie ne soit vendue, il est assez logique qu'il en soit de même pour A. Lynn Wink
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:29

Briac a écrit:
Didche, qui ici avait déjà entendu parlé de la collection Michaux Luc (que vous connaissez mieux sous le nom "mon père"?

Je n'avais jamais entendu parlé de Georges His avant de voir sa collection en vente par HJB, je n'avais jamais entendu parlé de BERK avant que sa collection de tétradrachmes d'Alexandrie ne soit vendue, il est assez logique qu'il en soit de même pour A. Lynn Wink

Dans ce cas c'est différent puisque Pars Coins prend la peine de le signaler, d'ailleurs également pour un denier de Domitien. Donc c'est une collection renommée....dans ses autres offres il ne cite jamais les collectionneurs style Michaux ou His ou "X" etc....


Dernière édition par didche le Dim 4 Oct 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:31

Loutre a écrit:
Elle est vendue... pas de regret.
Sinon Je ne connais pas A. Lynn.

Pas de regret, c'est moi qui l'ai achetée.......Je n'ai pas de monnaie d'Antonin le Pieux et là en plus avec le jeune Marc Aurel et je trouve ce denier joli....pourvu seulement que la patine soit conforme....


Dernière édition par didche le Dim 4 Oct 2009 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:37

didche a écrit:
c'est moi qui l'ai achetée.......

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Mdr18 j'en étais sûr : je savais bien que lorsque j'ai ouvert le lien la première fois elle était encore en vente ! alors Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:41

didche a écrit:
Briac a écrit:
Didche, qui ici avait déjà entendu parlé de la collection Michaux Luc (que vous connaissez mieux sous le nom "mon père"?

Je n'avais jamais entendu parlé de Georges His avant de voir sa collection en vente par HJB, je n'avais jamais entendu parlé de BERK avant que sa collection de tétradrachmes d'Alexandrie ne soit vendue, il est assez logique qu'il en soit de même pour A. Lynn Wink

Dans ce cas c'est différent puisque Pars Coins prend la peine de le signaler, d'ailleurs également pour un denier de Domitien. Donc c'est une collection renommée....dans ses autres offres il ne cite jamais les collectionneurs style Michaux ou His ou "X" etc....

His est une vente plus que réputée, c'est le recueil de la quasi totalité des raretés et des anomalies en monnayage impérial sous Gordien III, une monnaie de la collection His prends entre 25 et 50% de valeur en plus.

Idem pour Berk qui a réussi a regrouper une grande partie des raretés en tétradrachmes d'Alexandrie (tel que les 10 seuls exemplaires que je connaisse de Gordien III en argent au lieu de billon), une collection de sera renommée que si les vendeurs veulent la citer...
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:44

Oui Aga, je l'avais remarquée déjà hier.....et j'ai craqué ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:53

didche a écrit:
Pas de regret, c'est moi qui l'ai achetée.......Je n'ai pas de monnaie d'Antonin le Pieux et là en plus avec le jeune Marc Aurel et je trouve ce denier joli....pourvu seulement que la patine soit conforme....
danseuse3 danseuse3 danseuse3 Il faut bien craquer de temps en temps ! Quant à la patine elle se bonifiera jour après jour dans tes médailliers.
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:56

Briac, le problème n'est pas là....exceptionnellement sur le paquet de monnaies que vend Pars Coins, il signale sur quelques monnaies seulement qu'elles proviennent de l'ex collection A. Lynn....J'ai simplement demandé si quelqu'un connaissait cette collection .....je ne comprend pas ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Triton
» Ici tous les posts des ventes Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: