Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins

Aller en bas 
+71
Eltom22
Brennos
éRIC
boc21
Scramasaxxx
Pescennius
simo75
Barzus
Jekos
KRIKRI58
Chrisnimes
aureus78
trinythe
alric33
Arabia-Felix
Marcantica
Septime17300
Caius Lucius
Siliquae
kc
HADRIEN
punkiti92
Great Caesar
Antonivs
dynamosquito
Gil
siècle II
Nemesis
alfa520
caligula
tarttof
gascogne
slynop
thimar11
esugenos
PROMENEUR
le Diablinte
Dedalus
Phil
crispus
tetricus79
numisfrance
probus53
getaminus
byzancia
Dionysos
Eros
Charlie
agamemnon
Marc
BRUTUS
Emblémiste
L'Helvien
Pierre fabre
Agathodaimon
Briac
PYL
septimus
didche
Chut
Bruno
abaque
alwin1
Potator II
JB
antique59
Gilga
PhilJones
lysander
fred
Jean-Pierre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Quels sont vos vendeurs préferé de Vcoins parmi ces 15 ?
MALTER GALLERIES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 0% [ 0 ]
MALVIN NUMISMATIC
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 8% [ 2 ]
MARCANTINA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left12%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 12% [ 3 ]
MARC WALTER
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 4% [ 1 ]
CNA COIN
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 0% [ 0 ]
LVSITANIA ANCIENT COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 0% [ 0 ]
DMITRY MARKOV
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 8% [ 2 ]
CJ MARTIN COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 4% [ 1 ]
MEDITERRANEAN COINS GmbH
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINERVA COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINOR MASTER PIECES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 0% [ 0 ]
M&M NUMISMATIS ltd
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 4% [ 1 ]
MONETA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 8% [ 2 ]
MONETA NOVA Frits A Bodde
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 0% [ 0 ]
BARRY P. MURPHY
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_left44%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Poll_right
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
slynop
COS II
COS II
slynop


Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2011

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:24

Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:55

Et également chez Besançon Numismatique ! coucou

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Barzus
COS III
COS III
Barzus


Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2012

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Ahhhh, l'inflation ...    Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:19

Hello,

L' inflation fait parfois des ravages! Voyez plutot sur ce rare sesterce du Divin Caracalla:

Vente Boule du 16 Octobre 2015:
https://www.sixbid.com/browse.html?auction=2269&category=45641&lot=1921232

Et le revoila un mois plus tard, sur Vcoins:
https://www.vcoins.com/en/stores/praefectus_coins/130/product/divus_caracalla_died_217_ad__sestertius_rare/628676/Default.aspx

Mais ce qui me derange le plus, c'est la petite mention presente dans la description de la premiere vente:

A/R*. TTB Very rare. Green patina. A/R*. VF. A/*; R/* ou A/R* = Retouché Av.; Rev.; ou Av. et Rev. A/*; R/* ou A/R* = Tooled or smoothed on Obv. ; Rev.; or Obv. and Rev.

... dont il ne reste plus que la partie ''Very rare''...

G.


Dernière édition par Barzus le Dim 22 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius


Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:42

En plus elle a encore étée retouchée entre les deux ventes !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:00

Pour rebondir sur le titre du post , je ne sais pas pour les autres périodes , mais depuis 2 à 3 mois , je trouve que les prix de départ des folles tetrarchiques et aureliani diarchiques , ont "gonflés" de façon délirante , arrivant souvent pour certains vendeurs , à de la pure "branlette" pécuniaro-intellectuelle........??? forum55 forum55 Suspect Suspect lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:20

On est tous sensible à certaines monnaies qu'on a vu dans des ventes.
Et qu'on a convoité.
Puis on est consterné de les voir devenir des objets spéculatifs.

La monnaie qui me brise le cœur, est une monnaie qui a été présenté sur ce forum par son inventeur.
C'est pas un secret, c'est un Postume.
Depuis, je la vois 3-4 fois par an passé de maison de vente en maison de vente.
Son prix ne fait qu'augmenter ... c'est scandaleux ... de toute évidence aucun particulier ne l'a jamais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:03

Jolie plus-value s'il arrive à la fourguer à ce prix, même si c'est éthiquement scandaleux de ne pas signaler les "restaurations".
Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius


Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:22

De quelle monnaie parle-tu PYL ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:56

Un quinarius d'or de Lyon ......

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
sagetype
Preteur
Preteur
sagetype


Age : 62
Date d'inscription : 05/08/2021

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:47

Bonjours à tous, je déterre ce post (au passage : pourquoi dans les messages n'apparraissent que le jour, le mois et l'heure .... mais pas l'année ? Wink )

Expérience : je sollicite (via Vcoins) un vendeur US pour connaitre les frais de port (avant de valider mon achat) .............. 4 jours sans réponse

Du coup je sollicite admin@xvcoins ..................5 jours sans réponse (à ce jour) reveil6

N'y aurait il plus personne dans l'avion   cerveau : ?
N'aurait on a faire qu'à une machine  ordi ?

Avez vous eu de tels déboires avec ce "portail" ?

Cordialement
François
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:58

Profil>preference en bas format de la date >enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:58

sagetype a écrit:
Bonjours à tous, je déterre ce post (au passage : pourquoi dans les messages n'apparraissent que le jour, le mois et l'heure .... mais pas l'année ? Wink )

Expérience : je sollicite (via Vcoins) un vendeur US pour connaitre les frais de port (avant de valider mon achat) .............. 4 jours sans réponse

Du coup je sollicite admin@xvcoins ..................5 jours sans réponse (à ce jour) reveil6

N'y aurait il plus personne dans l'avion   cerveau : ?
N'aurait on a faire qu'à une machine  ordi ?

Avez vous eu de tels déboires avec ce "portail" ?

Cordialement
François

Je soupçonne que les messages reçus via le site aillent directement dans les boîtes spam de certains vendeurs ....

C'est un de soucis des envois de messages via des sites , bien souvent ils sont détectés par la messagerie du destinataire comme spam , et si le destinataire n'a pas l'idée d'aller régulièrement voir ce qu'il a dans cette boîte spam , il passe à côté de messages importants....

Après, il y a aussi des gens qui prennent leurs congés en décalé, mais qui ne pensent pas à mettre un message pour le signaler....( Je viens de vivre pour un achat en ligne ...)

Pour bien mettre la date , comme l'a indiqué Xaar , on a le choix libre en allant sur son profil pour régler cela.... arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
sagetype
Preteur
Preteur
sagetype


Age : 62
Date d'inscription : 05/08/2021

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:25

xaar a écrit:
Profil>preference en bas format de la date >enregistrer

Merci pour l'info, cela me permets de voir que j'ai déterré un sujet de 15 ans d'age !!!!
vive le bon vin

je vais passer l'info concernant les non réponses de / et via Vcoins sur les sites us vois ce qu'ils en pensent grr2 ,
Revenir en haut Aller en bas
sagetype
Preteur
Preteur
sagetype


Age : 62
Date d'inscription : 05/08/2021

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:27

BRUTUS a écrit:
sagetype a écrit:
Bonjours à tous, je déterre ce post (au passage : pourquoi dans les messages n'apparraissent que le jour, le mois et l'heure .... mais pas l'année ? Wink )

Expérience : je sollicite (via Vcoins) un vendeur US pour connaitre les frais de port (avant de valider mon achat) .............. 4 jours sans réponse

Du coup je sollicite admin@xvcoins ..................5 jours sans réponse (à ce jour) reveil6

N'y aurait il plus personne dans l'avion   cerveau : ?
N'aurait on a faire qu'à une machine  ordi ?

Avez vous eu de tels déboires avec ce "portail" ?

Cordialement
François

Je soupçonne que les messages reçus via le site aillent directement dans les boîtes spam de certains vendeurs ....

C'est un de soucis des envois de messages via des sites , bien souvent ils sont détectés par la messagerie du destinataire comme spam , et si le destinataire n'a pas l'idée d'aller régulièrement voir ce qu'il a dans cette boîte spam , il passe à côté de messages importants....

Après, il y a aussi des gens qui prennent leurs congés en décalé, mais qui ne pensent pas à mettre un message pour le signaler....( Je viens de vivre pour un achat en ligne ...)

Pour bien  mettre la date , comme l'a indiqué Xaar , on a le choix libre en allant sur son profil pour régler cela.... arff


Bizarre qu'un vendeur ne "despam" pas automatiquement les messages de la plateforme auquel il adhère

je vais passer l'info concernant les non réponses de / et via Vcoins sur les sites us vois ce qu'ils en pensent grr2 ,
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:56

sagetype a écrit:



Bizarre qu'un vendeur ne "despam" pas automatiquement les messages de la plateforme auquel il adhère

je vais passer l'info concernant les non réponses de / et via Vcoins sur les sites us vois ce qu'ils en pensent grr2 ,

Bah faut savoir le faire ......!!!Embarassed

Et par exemple en changeant d'abonnement et de serveur de messagerie, tu peux te retrouver avec une partie des messages émis depuis un site classés automatiquement comme spams .....

( Je l'ai vécu, et toujours actuellement, les messages émis depuis certains sites , et recus sur une de mes adresses mail , sont automatiquement mis dans les spams .....Il faut donc ne pas oublier d'aller voir ce que tu as reçu.... heink mdr6 )

Sinon , les vacances sont aussi souvent la cause de retours tardifs , et je ne parle même pas des vendeurs eBay et Leboncoin , souvent des particuliers, mais pas que arf1 , qui ne lisent leurs messages et mails que quand il leur tombe un bras .....!!! Suspect Suspect lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Empty
MessageSujet: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:10

Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes de Vcoins ...

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: