Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins

Aller en bas 
+71
Eltom22
Brennos
éRIC
boc21
Scramasaxxx
Pescennius
simo75
Barzus
Jekos
KRIKRI58
Chrisnimes
aureus78
trinythe
alric33
Arabia-Felix
Marcantica
Septime17300
Caius Lucius
Siliquae
kc
HADRIEN
punkiti92
Great Caesar
Antonivs
dynamosquito
Gil
siècle II
Nemesis
alfa520
caligula
tarttof
gascogne
slynop
thimar11
esugenos
PROMENEUR
le Diablinte
Dedalus
Phil
crispus
tetricus79
numisfrance
probus53
getaminus
byzancia
Dionysos
Eros
Charlie
agamemnon
Marc
BRUTUS
Emblémiste
L'Helvien
Pierre fabre
Agathodaimon
Briac
PYL
septimus
didche
Chut
Bruno
abaque
alwin1
Potator II
JB
antique59
Gilga
PhilJones
lysander
fred
Jean-Pierre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Quels sont vos vendeurs préferé de Vcoins parmi ces 15 ?
MALTER GALLERIES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 0% [ 0 ]
MALVIN NUMISMATIC
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 8% [ 2 ]
MARCANTINA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left12%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 12% [ 3 ]
MARC WALTER
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 4% [ 1 ]
CNA COIN
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 0% [ 0 ]
LVSITANIA ANCIENT COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 0% [ 0 ]
DMITRY MARKOV
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 8% [ 2 ]
CJ MARTIN COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 4% [ 1 ]
MEDITERRANEAN COINS GmbH
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINERVA COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINOR MASTER PIECES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 0% [ 0 ]
M&M NUMISMATIS ltd
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 4% [ 1 ]
MONETA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 8% [ 2 ]
MONETA NOVA Frits A Bodde
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 0% [ 0 ]
BARRY P. MURPHY
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_left44%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Poll_right
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: C'est quoi ce binz   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:22

tu m'as grillé Bruno j'allais ouvrir un petit topic arff hein69 Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:26

...ça fait plusieurs jours que je vois ça... désolé Byz mais ça m'a passablement énervé surtout l'anto de Gallien à 1175 $ Laughing Laughing ...

...je suis riche Yes ...
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:33

Bruno a écrit:
...ça fait plusieurs jours que je vois ça... désolé Byz mais ça m'a passablement énervé surtout l'anto de Gallien à 1175 $ Laughing Laughing ...

...je suis riche Yes ...

et moi donc....
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:46

CNA , c'est le Coin de la Nouvelle Arnaque .....?????!!! hein69 hein69 mdr6 lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:31

Le dernier blagueur de Vcoins. Très sympa le Trébonien à 1800$ ! (enfin, il a 4/5 en "surface", ne l'oublions pas!)
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:38

J'ai aussi beaucoup apprécié les étiquettes de ce nouveau comique. Il s'adresse manifestement à des pseudo investisseurs complètement ignares qui croulent sous le pognon. Mais le problème de ces tarifs débiles c'est que comme la calomnie il en reste toujours quelque chose. Tir grr1 grr1 grr1

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:29

Et en plus celui la, s'il est vrai, je me les coupe..... même encapsulé par je ne sais qui !!!! (les cheveux, hein, les cheveux... Very Happy )
http://www.vcoins.com/certifiednumismatic/store/viewItem.asp?idProduct=56 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 482563
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:31

Laughing Laughing

Qu'il aille donc se faire "encapsuler" ailleurs , celui-là .....!!!!! content

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
gascogne
COS V
COS V
gascogne


Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2011

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:35

si ils sont vendu c'est qu'il y en aura peut-être un qui aura blanchi un peu d'argent comme ça... cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:39

Ca rend service aux autres vendeurs : maintenant, quand je vois un denier à 400$, je me dis "waow, pas cher !!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:18

Tu penses que c'est un vendeur fantôme créé par les autres vendeurs trop chers, afin de leur donner un "faire -valoir" négatif encore plus cher qu'eux .....???????!!!! hein69 hein69 idee idee mdr6 mdr6 lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:29

mais nopn vous n'avez rien compris, ce sont des aurei avec des photos en "niveau de gris" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:48

Vous m'avez également devancé. Je voulais aussi en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:22

Ben il fait pas les choses à moitié Fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:31

On ne doit pas habiter la même planète ? mdr6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:15

Les gars , soyez compréhensifs, le dollars est faible et le moral américain de même; le rêve américain trouve sa nouvelle source dans l'eldorado numismatique romain super1
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:30

On a vu arriver quelques petits "rigolos" en effet, totalement fous...
Hallucinant que vcoins accepte ce genre de pseudo-pro.
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:21


_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:39

Pitoyable en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:43

Tir Coup de fusil à répétition :
On a déjà évoqué cet escroc sur ce forum :
http://fredericweber.1fr1.net/t6183-et-on-s-etonne-que-le-marche-se-pervertit
Soit cette même monnaie achetée 303 euros sur Ebay le 7 octobre 2010 et proposée à la vente quelques jours plus tard à ... 1 200 euros. Aujourd'hui, ce même vendeur, qui doit estimer ce prix encore trop bas la porte à 1 800 euros... Du grand n'importe quoi ! On attend la suite, c'est trop édifiant. grr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:05

Ah oui, coefficient multiplicateur de 6, bravo ! Tir Il doit se dire que plus c'est énorme et plus ça passe roi roi roi

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:25

A cause de types comme ça, parfois, quand on essaye de racheter des monnaies courantes à des personnes qui ont l'une ou l'autre monnaie et qu'ils n'y connaissent rien, on nous demande des sommes astronomiques!!!!! diable

Au fait, je ne vais jamais sur vcoins, pourriez-vous faire une petite liste des vendeurs honnêtes avec lesquels vous n'avez jamais eu d'ennuis?

Merci d'avance,

alfa520
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:43

Effarant hein69 Beurk
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:02

Réjouissez vous ........bientôt , ils feront des soldes avec au moins 20 % de remise........!!!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts des ventes Triton
» Ici tous les posts des ventes Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: