Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts des ventes Triton

Aller en bas 
+50
Limes13
elagabale2000
morday
Genio popvli romani
siècle II
KATSOU
xaar
Barzus
Arabia-Felix
Joss
boc21
kc
punkiti92
KRIKRI58
galbus
Siliquae
Brennos
simo75
Nemesis
proklès
Sergius
Antonivs
corbulo
le Diablinte
Agathodaimon
Phil
numisfrance
L'Helvien
Dionysos
PYL
Chut
didche
Emblémiste
Briac
BRUTUS
Marc
byzancia
Dedalus
Bruno
thimar11
alwin1
vénissy
Gilga
troll
eduens89
Eros
Potator II
septimus
Charlie
fred
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:05

Potator II a écrit:
C'est pas CNG plutot les ventes Triton ? Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 522488

voui CNG, me suis gourré Pot !!! En plus, très intéressant pour t'angoisser. Pour ne pas oublier, les "closing date" de leurs ventes de l'année sont marquées les jours de chaque mois !!! Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 829488
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:03

Up !

C'est cet aprem la vente....je vais éteindre l'ordinateur pour pas être tenté.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:59

Nan, faut pas rater ca !! Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 625512 Mais tu t'attaches les mains dans le dos pour plus de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:36

Il serait encore capable d'appuyer sur les touches du clavier avec le bout de la langue ....!!!!! Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 540309 lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:24

Bon je ne peux pas m'empêcher de regarder mdr6 Mais c pas sérieux les prix là :
http://www.cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=175749 46000 USD pour cet aureus qui a été vendu pour moins de 10 000 USD il n'y a pas longtemps mdr6
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:34

La vente c demain.....bon je me détache les mains alors oui
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:52

Personne ne dit rien.....c'est que que vous visez certaines beautés Wink

Quand même cet aureus de Claude avec une offre actuellement à 46000 USD c'est du délire....c n'est pas normal grr2
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:13

pour l'aureus de claude tout est une histoire de "très"

c'est quelqu'un de très aisé qui en a très envie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:20

le tetra d'Amphipolis vient de partir à 700.00 USD ! hein69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:20

byzancia a écrit:
pour l'aureus de claude tout est une histoire de "très"

c'est quelqu'un de très aisé qui en a très envie....

Zut, ça suffira pas si j'en ai juste très envie...
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:50

des deniers d'auguste à 9000 USD !!! sans compter des deniers de césar >50 000 USD !!!
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:57

IOVI ton folis va flamber vu les prix pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:04

C'est clair !Ils vont se battre sur cette monnaie Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 522488
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:31

Bien envie de miser une fois dessus pour voir ? arff
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:31

Même pas j'ai regardé la vente, ça fait trop mal pleure

_________________
Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Bannie11 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:50

hors de prix, toutes mes préférées sont parties à + de 50 000 USD ???? je sais que la monnaie papier ne vaut plus grand chose mais quand même mdr6
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:57

26000 USD le Didius (1 denier, certes beau....)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:01

6000 euros le denier de septime avec l'arc de triomphe
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:45

didche a écrit:
Bien envie de miser une fois dessus pour voir ? :arf:

13000 USD le folis
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:11

comme prévu le décadrachme d'Athene est dans le fourchette de prix que j'avais indiqué il y a bien longtemps avec un prix de vente de 375.000$ hors frais.

Parcontre, je suis extremement surpris de voir que des monnaies commune ont super flambé je pense par exemple à l'aureus de Gordien III au revers VIRTVTI AVGVSTI qui s'est vendu 14.000$!!! faut pas déconner, c'est jamais que Gordien...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:59

Les ventes Triton , c'est pas pour les tétards ........!!!!!!!! lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:31

Encore une fois on a pu constater des prix anormaux mais on en a pas mal discuté....ça vaut le coup de chercher dans nos bourses et autres filiéres.....L'aureus de Claude de Lyon à 50 000 USD c super exagéré....le beau Didius a atteint un prix également trés important. On en a vu un super beau dans une vente européenne (mais en 2009) pour 3500 à 4000 euros (IOVI l'avait repéré)....Sans parler de deniers d'Auguste et de César > à 50 000 USD !!!

J'ai cliqué une fois (pas pu résister....j'ai eu chaud) pour tester le système, ça marche bien leur vente en directe....ça doit aider à faire flamber les prix....j'ai vu des enchères venant de Roumanie notamment et pas petites....
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:21

J'avais été surpris, lors de la vente NAC l'an dernier que j'avais suivie en direct live, de voir à quelle vitesse les enchères montaient : en quelques secondes, avec un pas d'enchère qui peut aller jusqu'à a 20 000 $, le monnaies atteignaient plusieurs centaines de milliers de dollars. C'est proprement hallucinant !

_________________
Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Bannie11 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:15

Le tétradrachme de Phraates IV avait pour prix de départ 3000 $, somme plus que conséquente pour cette monnaie, certes exceptionnelle en qualité mais assez courante par ailleurs. J'imaginais mal qu'elle trouve preneur à 5000$, ....elle a fait 12000 + les frais !!! hein69 hein69 hein69
Je vais aller me pendre... faim2

_________________
Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:25

Ce tres interessant graphe, pécho sur FAC, et qui montre pour les ventes Triton de ces dernieres années, en bleu le pourcentage global de vente au dessus de l'estimation de base, et en rouge le pourcentage de lots vendus :

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 E63z1t

Etonning not ? aurait dit le regretté Desproges

Avec cet exemple extraordinaire pour un denier de Neron d'une estimation a 7500 $ et de vente a 55 000 $ + frais + port :

http://cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=175760

Iotap, tu vas cracher Laughing Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Bannie11 Ici tous les posts des ventes Triton - Page 9 Bannie10


Dernière édition par Potator II le Ven 7 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
 
Ici tous les posts des ventes Triton
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes Thesaurus
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: