Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les Ventes Roma

Aller en bas 
+63
elagabale2000
Angestuart
Minus Mitak
Dioscuri
tios86V2
gascogne
barnaba6
mialek
Uzes
Choucas
KRIKRI58
Pescennius
Marc
moneta romana
rayban35
galbus
Genio popvli romani
numismate
Maximianus Herculius
Scramasaxxx
proklès
jluc
Robespierre
Triboque
punkiti92
EKPITO
Dedalus
Denis
Arabia-Felix
boc21
Barzus
simo75
Vamp
Siliquae
Iculisma
probus53
Antonivs
Porcius Laeca
Caiustrajan
François_le_Français
HADRIEN
siècle II
Phil
thimar11
byzancia
Potator II
Agathodaimon
septimus
JB
BRUTUS
numisfrance
getaminus
PYL
Sergius
didche
Bruno
L'Helvien
Charlie
alwin1
Briac
Chut
lysander
le Diablinte
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JB
Pontif
Pontif
JB


Age : 46
Localisation : Београд
Date d'inscription : 05/02/2008

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:57

Ils viennent d'être mis en ligne. C'était un peu prévisible. Celui qui dirige Roma est en soi très gentil, il a juste une logique de "financier" et non de numismate.
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:05

Enormément d'invendus, comme on s'y attendait.
On peut espérer que cela lui remettra les idées claires.

Et encore, il a eu de la chance :
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=288&lot=480
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=288&lot=478
Des monnaies vendues entre 6 et 7 fois leur prix normal (ce sont des £ en plus)...

Soit ce sont des gens très fortunés, soit ils ne s'y connaissent pas (peut-être les deux...).

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 680175
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pontif
Pontif
JB


Age : 46
Localisation : Београд
Date d'inscription : 05/02/2008

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:45

Chut a écrit:
didche a écrit:
Est ce celui que l'on retrouve ds la vte du 15/10 ?

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=288&lot=493

Eh bien oui !!!! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512
Et son prix d'estimation est le même que son précédent prix de vente... Mais pas le prix où l'aureus avait été vendu il y a quelques années !! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 680175

Il croit vraiment au père noel, c'est lamentable... Il doit penser que parce qu'il va faire un beau catalogue ça se vendra mieux.... Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 117878

Invendu !! de 24000 USD à 60000 en 2 ans ça n'a pas marché.....il va devoir la baisser....qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:57

C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas tant de pigeons et surtout pas à ce niveau de prix Very Happy

Pour ce qui est de la République seules 21 lots sur les 168 de la vente ont trouvé preneurs (12% !!!!!) et il s'agit principalement des lots les "moins" chers et/ou surcôtés (le prix moyen des lots vendus est de 600 £).

Espérons que cela serve de leçon mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:10

Pareil en romaines, 15% de vente, et encore, les prix ont dû atteindre le prix d'estimation deux ou trois fois, sinon, toujours en dessous...
Pas sûr qu'il ait une bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:12

Toutes ses monnaies reviennent sur VCoins, mais il insiste avec ses prix de malade l'effronté ! Fessée (ça fait deux ou trois ans que j'attends qu'il divise par 4 le prix de son didrachme Neron & Agrippine Wink )

_________________
Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:17

alwin1 a écrit:
j'attends qu'il divise par 4 le prix de son didrachme Neron & Agrippine Wink )

Ah oui, toi aussi ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:21

Alwin l'ai remarqué aussi celui là mais aussi d'autres, notamment des républicaines....il y a moyen de négocier maintenant je pense mais de combien 20 % ?

De toutefaçon suis fauché mais on peut réver....
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:46

Iotapianus a écrit:
alwin1 a écrit:
j'attends qu'il divise par 4 le prix de son didrachme Neron & Agrippine Wink )

Ah oui, toi aussi ? Wink Wink Wink

Je l'avais vu en premier !!!

_________________
Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Bannie11 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:49

Je pense que tu rèves didche ! il négocie que dalle ! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 68725
T'inquiète que j'ai déjà essayé depuis longtemps de négocier quelques monnaies. Car au début, j'étais un bon client, lorsqu'il n'avait pas péter un câble. J'espère que cette vente lui servira de leçon ! Mais apparemment, comme dit Alwin, il remet les invendus à des prix de malade sur Vcoins !!! Ben qu'il se les garde !
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:53

Ceci dit, en regardant les prix réalisés sur sixbid c'est la premiere fois que je vois autant de lot invendu...

je serait ce vendeur, la honte et le dégout m'envahirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:57

Je me demande de quoi il vit car en suivant ces monnaies sur vcoins on s'aperçoit qu'aucune partent !!! et à juste raison. Une qualité certaine oui mais qui ne justifie pas d'être 3 fois au prix du marché ! Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 540309
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:07

Le denier de Carausius est parti mais au mini....

Quand même là après cet échec il doit se poser des questions mdr6
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:09

Pour avoir ce stock il a dû faire un héritage ou bien..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:27

Je viens de lui faire une offre pour voir arff
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:28

didche a écrit:
Je viens de lui faire une offre pour voir Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 848744

Mais tu ne devais pas économiser ??, Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 829488 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 829488 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 829488 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 829488
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:36

C'est toujours d'actualité Chut mais je lui ai fait une offre telle que je ne pourrais pas refuser s'il accepte mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:39

didche a écrit:
C'est toujours d'actualité Chut mais je lui ai fait une offre telle que je ne pourrais pas refuser s'il accepte Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 829488

A ce point ?? Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 540309 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 540309 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 540309 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 540309
Te répondra-t-il ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:43

Je pense que oui car malgré tout je reste raisonnable comparé à lui ange1
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:15

fais nous baver Didche faim

_________________
Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Bannie11 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:17

didche a écrit:
Alwin l'ai remarqué aussi celui là mais aussi d'autres, notamment des républicaines....il y a moyen de négocier maintenant je pense mais de combien 20 % ?

De toutefaçon suis fauché mais on peut réver....

A mon avis c'est peine perdue mais on ne sait jamais.

Si ça fonctionne fais le nous savoir (20% de remise cela rest quand même bien souvent très/trop cher et je pense qu'il faudrait plutôt démarrer la négociation à 40% du prix d'estimation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:26

Potator II a écrit:
fais nous baver Didche :faim:

J'ai voulu le tester....cela m'ennuierait qu'il accepte car en plus ce n'est pas une républicaine.....
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:30

T'as raison Numis mais selon Iovi il ne négocie pas....alors 40 % ? Peut être sur l'aureus de Postume alors.... forum55
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les Ventes Roma    Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:33

Qui sait, il te donnera peut-être un porte-clé avec ?? Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 625512 Ici tous les posts sur les Ventes Roma  - Page 4 845789
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les Ventes Roma
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes Art Coins Roma
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: