Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Piratage du site....???

Aller en bas 
+14
Potator II
Brennos
Minus Mitak
mialek
Emblémiste
IOVI
gascogne
Sergius
elagabale2000
PYL
Nero.Imp
Pescennius
Joss
BRUTUS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 17:57

Et bien , s'il te plaît , vas faire TA guerre de la " Vérité" sur Facebook ou ailleurs à qui tu veux , mais maintenant que tu as dit ce que pensais ici , ne reviens plus là dessus , merci Briac ...... Wink bienvenue

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
kroisos




Age : 69
Date d'inscription : 18/09/2023

Piratage du site....???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 18:03

Je suis simplement revenu sur le fait que fred était bel et bien revenu sur le forum entre temps et expliquer comment je le sais... tu fais une montagne car j'ai cité Lou.is, mais il n'était pas le sujet, le sujet de mon intervention et mon message n'est pas non plus contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 18:36

Et sinon , des nouveautés gordianesques en vue .......??? 2bananes lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Piratage du site....???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 19:14

Briac, arrête s'il te plaît.

Il y a eu des conneries de faites ?
Oui, trois fois oui.

Mais même en Afrique du Sud, après des décennies d'Apartheid ils ont pu faire une commission de réconciliation. A notre petit niveau on devrait pouvoir y arriver également.

Merci
Pot'

_________________
Piratage du site....???  - Page 4 Bannie11 Piratage du site....???  - Page 4 Bannie10

BRUTUS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
kroisos




Age : 69
Date d'inscription : 18/09/2023

Piratage du site....???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 15:17

@Potator, il n'y a que vous qui voyez une guerre ou autre. Je suis juste intervenu car Pyl a dit que Fred n'était plus revenu depuis le piratage et en disant comment je le sais.

J'aurais pu réagir a d'autres choses, mais je ne l'ai pas fait par choix, donc calmez votre paranoïa tous les 2, je n'ai porté aucune accusations, je n'ai pas été impoli, j'ai juste donné un fait, et les faits, il faut savoir vivre avec et les assumer !

@Brutus, compte tenu du lien entre le forum et le site, et des problemes déjà maintes fois évoqués de droits d'auteurs, de propriété intellectuelle et j'en passe ne compte plus sur moi pour publier ici une potentielle nouveauté que ce soit en monnaie ou en théorie, si tu veux suivres les nouveautés, je t'invite a te rendre sur le site de l université d'Oxford ou à attendre que Roger Bland termine le RIC.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Piratage du site....???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage du site....???    Piratage du site....???  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 15:44

Bonjour Briac ,

Il n'y a aucune paranoïa de notre part à Pot et moi , c'est juste toi qui en fait état ....et tu n'as en effet pas été impoli .... Wink

On essayait juste de t'expliquer que l'on passe à autre chose et que le forum va évoluer , être rénové et  indépendant du site et de Facebook  , et que les travaux allant dans ce sens ont déjà commencé....

L'intrusion avait pu avoir lieu car le pseudo de notre Loutre bien-aimé, a été utilisé , ses droits d'administration et ses droits d'entrée forum/site site/ forum , n'avaient jamais été supprimés ni modifiés , par attachement sentimental , ce qui permit l'intrusion ...
Ce n'est plus le cas actuellement, le compte de Loutre a été malheureusement supprimé pleure , tous les accès sont désormais verrouillés , et je scrute Tout le forum depuis ma prise de fonction , pour voir si des failles pourraient survenir, il y aura certainement du nettoyage à faire par prévention , mais aucune faille permettant des dérives ne subsiste.... Wink
( bon .......à part m'avoir donné les droits d'administration mdr18 mdr18 mdr18 mdr6 lol! )

Voilà , si tu préfères ne rien poster ici , et ne pas participer , c'est ton choix , tu pourrais dans ce cas ne plus venir du tout , car à quoi bon venir , si c'est pour ne rien apporter ni en retirer du forum ....??! Embarassed idee

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage du site....???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bug , piratage , autre ???????
» Site Web
» Le site web a été piraté
» site
» identifie la piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: A propos du forum :: Aides, commentaires etc...-
Sauter vers: